Votre avis sur mon groupe :Resilience

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben1984
  • Ben1984
  • Special Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Resilience est diffusé sur Radiomax depuis un peu plus de deux mois maintenant et a été élu premier pour la quatrième semaine consécutive...

merci à tous pour votre soutien
Guill@ume
J'aime pas du tout...trop binaire et manque de personalité...dslé

bonne continuation...
Ben1984
merci pour ta franchise

Resilience sera l'invité de Radiomax lundi 30 mai dans l'émission à "l'abordage" diffusée de 18h à 20 h.

au programme de cette carte blanche : deux morceaux de Resilience en écoute et une interview de 30/45 min entrecoupée de morceaux que le groupe aura choisi de diffuser pour résumer ses influences et son passé musical.
J'espère que vous serez de la partie, vous pourrez réagir en direct...

On compte sur vous sur www.radiomax.fr !

Merci à www.radiomax.fr pour son soutient ainsi qu'aux auditeurs pour leurs votes !!!
vincentvince
Moi j'accroche, bravo.

J'ai une petit préférence pour la première, avec cette rythmique assez spéciale et originale, et ce tempo assez particulier.

Le son est très bon, les compos de qualité, on a affaire à de vrais musiciens, .... chapeau bas ;-)
PISS and LAUGH
vincentvince
A la rythmique un peu dance comme ça, je trouve ça vraiment intéressant le mélange des genres.
PISS and LAUGH
bendpulloffhammer
mon avis qui 'vaut' ce qu'il vaut ( je suis pas une hyper référence en la matière) tout d'abord c'est vrai ,je n'ai aucun cd de ce genre là dans ma discothèque ( qui est plutot blues , blues rock ,hard rock ou hard fm)mais quand je prends plaisir à écouter d'autres styles ,je le dis ; de plus vu mon pc ,les titres écoutés rendent mal , et sans comparaison sur ma hyper bonne chaine Onkyo et mes baffles Jensen USA
j'ai écouté les 2 titres et j'ai bien aimé (avec une petite préférence pour le 2 e/car plus de gratte) c'est accrocheur..mélodique ( là je suis plutôt pour), la voix de la chanteuse est top ; certes un coté qui flirte avec la modernité techno etc surtout dans le 1 er (l'intro) mais cela ne me dérange pas..j'en tire que c'est du bon boulot ,assez pro et qui devrait vous faire connaitre ,enfin je le souhaite pour vous
Ben1984
merci
Ben1984
Ben1984
Resilience a le plaisir de vous annoncer son engagement auprès collectif Au Coeur Du Metal aux côtés de Headline, Penumbra, Mylidian et bien d'autres.

A venir : concerts des groupes du collectif, tournées à l'échelle nationale, compilations.

venez nous soutenir et soutenir cette cause sur le forum officiel du collectif à l'adresse

http://acdm.forumactif.com/index.htm

nous répondrons ainsi à toutes les questions et vous pourrez avoir bon nombre d'informations sur Resilience ainsi que sur les autres groupes.

Nous tenons à remercier le collectif et Loic pour sa confiance.
fender_Niels
ben j'ai fait ecouter a mon groupe les compos et il ont bien aimer
bien qu'ils tous eu sauf ma chanteuse une préference pour le deuxiéme titre!!

voila continue et previent moi pr tes futur concert!
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
Ben1984
merci mon gars
metal916
Félicitation, moi qui n aime pas forcément ce style de musique, j ai trouvé ces 2 morceau très bon (préférence "Against the tide")
En plus vous avez une chanteuse avec une très belle voix
Bonne continuation
blackluke
j'espere que les choses avançe pour vous .

• Publié par
    popo14
    le
metal916 a écrit :
Félicitation, moi qui n aime pas forcément ce style de musique, j ai trouvé ces 2 morceau très bon (préférence "Against the tide")
En plus vous avez une chanteuse avec une très belle voix
Bonne continuation

franchement c trop bien jadore trop!!!!! la chanteuse a une super voix et nivo instru c nikel je trouve je préfère le 1é extrait ms c vachemen melodik et tout chapeau!

En ce moment sur groupes / artistes pros...