Haragon_ a écrit :
Heu... TU veux dire ne pas rester dans le même son ? Régler nos amplis, ou changer notre façon de jouer ? J'avoue que je rame un peu la
Non à moins que je suis encore en train de polioter c'est plus dans les compos, les riffs qu'il y a un côté sombre. Notre son en lui même fait partie de ce qui permettra de reconnaître la "patte"
(private joke @ RaFikY), à mon avis on ne doit pas trop le changer.
[HoD] a écrit :
Salut,
j'ai trouvé ca plutot sympa, bon ca casse pas des masses, le probleme vient surtout sur la justesse je crois - ralentissements/accélérations, coordinations a la fin des parties. Enfin bon, je suis pas fan du style, gouts persos, mais les compos sont plutot bien construites. La prise de son est pas terrible, c'est pas le plus important.
Salut à toi!
On ne peut pas nier que le rendu de la prise de son est pas terrible et qu'on n'était pas assez carrés, bref c'est des enregistrements faits à l'arrache en fin de répète... Mais c'est plus sur les compos en elles-mêmes qu'on aurait besoin d'avis extérieurs, ceux de notre entourage n'étant pas forcément objectifs.
[HoD] a écrit :
Il y a qqchose dans le chant qui me gêne un peu, j'ai bien le timbre mais ... c'est comme la voix était hésitante par moments, elle chevrotait - c'est peut etre fait expres - surtout quand il faut tenir les notes. J'aurais aimé un peu plus de puissance aussi parfois. Enfin, c'est pas un instrument facile, c'est sur...
C'est vrai mais sans vouloir justifier à tout prix, Pauline, qui n'a jamais pris de cours de chant, avait 3h de répète dans les cordes vocales... Pour la puissance je suis d'accord ça serait bien si elle se lâchait plus, ça viendra sûrement petit à petit.
[HoD] a écrit :
Les riffs de gratte sont bien trouvés. La batterie colle bien dans l'ensemble, mais c'est la ou j'ai trouvé les clams les plus chaud- descentes de toms, tenue du tempo. J'ai trouvé la basse bof-bof ...
T'façon les bassistes ça sert à rien.
Je déconne bien sûr moi j'aime bien ses parties de basse.
Pour la tenue du tempo c'est vrai il faut qu'on fasse un effort pour être bien calés.
Et pour les riffs ben... merci.
[HoD] a écrit :
Voila, bonne continuation, je pense que vous etes sur une bonne voie...
C'est cool, merci pour vos avis et continuez à nous les donner on tiendra compte de tout ça pour avancer...