Votre avis sur notre groupe (headscape) ! [EDIT MP3]

Rappel du dernier message de la page précédente :
moi j'ai trouvé ça pas mal tip top,j'ai bien aimé celle en anglais justement.mais a mon gout ça manque de punch faudrait en faire une avec une rythmique plus andiablé sinon c'est cool.
on est tous les enfants de dieu...bon papa t'arrête tes conneries et tu fou une capote!
Haragon_
hyperfrench a écrit :

ah non j'ai pas dit que les 3 se ressemblaient, au contraire.
Mais je veux dire que le defaut qu'ont certains, c'est qu'ils pensent qu'un changement de tempo suffit a donner du relief au tout. Mais en fait ça suffit rarement. Votre son est assez sombre, ça serait dommage que vous sortiez des chansons qui soient trop dans le meme trip que ces 3 là justement. M'enfin jsais pas si je suis compréhensible... lol

Heu... TU veux dire ne pas rester dans le même son ? Régler nos amplis, ou changer notre façon de jouer ? J'avoue que je rame un peu la

aldanis a écrit :
moi j'ai trouvé ça pas mal tip top,j'ai bien aimé celle en anglais justement.mais a mon gout ça manque de punch faudrait en faire une avec une rythmique plus andiablé sinon c'est cool.

JE suis content que tu es aimé Pour le manque de rythme je pense que le son ne joue pas en notre faveur (on entend pas tout) mais on bosse sur des compos ou la rythmique est beaucoup plus marqué ! Je tiendrai au courant !!

Merci d'avoir donné ton avis, en tout cas, quelqu'un d"'autre ? hésitez pas !!!
Hey hey they like it !
CellarDoor
perso je trouve aussi que celle en anglais est la meilleure ( j'adore les grattes pendant les couplets ) mais je pense que sur celle la la chanteuse manque un brin de pèche et vu la compo s'est un peu dommage . En revanche je trouve que la chanteuse est plus dans le contexte sur l' ombre d'un doute enfin voila je trouve sa vraiment pas mal !!! bonne continuation !!!
Haragon_
NoHardFeelings a écrit :
perso je trouve aussi que celle en anglais est la meilleure ( j'adore les grattes pendant les couplets ) mais je pense que sur celle la la chanteuse manque un brin de pèche et vu la compo s'est un peu dommage . En revanche je trouve que la chanteuse est plus dans le contexte sur l' ombre d'un doute enfin voila je trouve sa vraiment pas mal !!! bonne continuation !!!

Merci pour ton avis J'aime bien aussi la complémentarité des deux guitares sur ce passage ! Pour la chanteuse ça me choc pas, il faut dire que je l'ai entendu.....oula plein de fois ! Mais tu es pas le premier a faire la remarque donc peut être ! Je lui en parlerai...

Quelqu'un d'autre ? hésitez pas
Hey hey they like it !
j'aime beaucoup i don't wanna wake up !
c'est pas mal du tout je trouve! ça fait combien de temps que vous jouez ensemble? (dsl j'ai pas tro eu le temps de regarder votre page).
Haragon_
SoulmatesNvrDie a écrit :
j'aime beaucoup i don't wanna wake up !
c'est pas mal du tout je trouve! ça fait combien de temps que vous jouez ensemble? (dsl j'ai pas tro eu le temps de regarder votre page).

C pas grave !! je te fais un petit résumé rien que pour toi !! tu en as de la chance !!!

Le groupe a commencé a 4 en décembre 2003 ! Et on a été 5 en juin 2004 (un truc comme ça) arrivé du bassiste !! Depuis on a pas changé et on commence a faire des concerts ! C cool

Merci pour ton avis
Hey hey they like it !
extaze
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    extaze
    le
moi jaime bien le chant bof mais sa c'est toujours au debut des groupe en fin c'est pas mal . continuer comme sa
Haragon_
Merci pour ton avis ! Mais tu n'aimes pas koi dans le chant ? le timbre ? les lignes de chant ?
Hey hey they like it !
[HoD]
  • Publié par
    [HoD]
    le
Salut,

j'ai trouvé ca plutot sympa, bon ca casse pas des masses, le probleme vient surtout sur la justesse je crois - ralentissements/accélérations, coordinations a la fin des parties. Enfin bon, je suis pas fan du style, gouts persos, mais les compos sont plutot bien construites. La prise de son est pas terrible, c'est pas le plus important.

Il y a qqchose dans le chant qui me gêne un peu, j'ai bien le timbre mais ... c'est comme la voix était hésitante par moments, elle chevrotait - c'est peut etre fait expres - surtout quand il faut tenir les notes. J'aurais aimé un peu plus de puissance aussi parfois. Enfin, c'est pas un instrument facile, c'est sur...

Les riffs de gratte sont bien trouvés. La batterie colle bien dans l'ensemble, mais c'est la ou j'ai trouvé les clams les plus chaud- descentes de toms, tenue du tempo. J'ai trouvé la basse bof-bof ...

Voila, bonne continuation, je pense que vous etes sur une bonne voie...
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le
Haragon_ a écrit :
Heu... TU veux dire ne pas rester dans le même son ? Régler nos amplis, ou changer notre façon de jouer ? J'avoue que je rame un peu la
Non à moins que je suis encore en train de polioter c'est plus dans les compos, les riffs qu'il y a un côté sombre. Notre son en lui même fait partie de ce qui permettra de reconnaître la "patte" (private joke @ RaFikY), à mon avis on ne doit pas trop le changer.

[HoD] a écrit :
Salut,

j'ai trouvé ca plutot sympa, bon ca casse pas des masses, le probleme vient surtout sur la justesse je crois - ralentissements/accélérations, coordinations a la fin des parties. Enfin bon, je suis pas fan du style, gouts persos, mais les compos sont plutot bien construites. La prise de son est pas terrible, c'est pas le plus important.
Salut à toi!
On ne peut pas nier que le rendu de la prise de son est pas terrible et qu'on n'était pas assez carrés, bref c'est des enregistrements faits à l'arrache en fin de répète... Mais c'est plus sur les compos en elles-mêmes qu'on aurait besoin d'avis extérieurs, ceux de notre entourage n'étant pas forcément objectifs.

[HoD] a écrit :
Il y a qqchose dans le chant qui me gêne un peu, j'ai bien le timbre mais ... c'est comme la voix était hésitante par moments, elle chevrotait - c'est peut etre fait expres - surtout quand il faut tenir les notes. J'aurais aimé un peu plus de puissance aussi parfois. Enfin, c'est pas un instrument facile, c'est sur...
C'est vrai mais sans vouloir justifier à tout prix, Pauline, qui n'a jamais pris de cours de chant, avait 3h de répète dans les cordes vocales... Pour la puissance je suis d'accord ça serait bien si elle se lâchait plus, ça viendra sûrement petit à petit.

[HoD] a écrit :
Les riffs de gratte sont bien trouvés. La batterie colle bien dans l'ensemble, mais c'est la ou j'ai trouvé les clams les plus chaud- descentes de toms, tenue du tempo. J'ai trouvé la basse bof-bof ...
T'façon les bassistes ça sert à rien.
Je déconne bien sûr moi j'aime bien ses parties de basse.
Pour la tenue du tempo c'est vrai il faut qu'on fasse un effort pour être bien calés.
Et pour les riffs ben... merci.

[HoD] a écrit :
Voila, bonne continuation, je pense que vous etes sur une bonne voie...
C'est cool, merci pour vos avis et continuez à nous les donner on tiendra compte de tout ça pour avancer...
extaze
  • Publié par
    extaze
    le
Haragon_ a écrit :
Merci pour ton avis ! Mais tu n'aimes pas koi dans le chant ? le timbre ? les lignes de chant ?
bin je trouve que cest le meme chant quont trouve dans beaucoup de groupe aujourd' hui je trouve quand que quand on est fan de gros groupe on pourrai essaier
de faire un chant plus original . desole je n'est pas trouvez les bon mots pour dire ce que je pense . enfin en bref musicalement c'est tres bien
mais pour le chant esaier de faire quelque chose de plus original en
gardant la meme chanteuse car elle a une belle voix .
extaze
  • Publié par
    extaze
    le
enfaite ce que je veux dire c'est que un chant plus energique serait le bienvenu dans ce genre de musique
John Frusciante & Red Hot Chili Peppers .

Je suis un dieux à la guitare ,
le mensonge n'est pas un crime :lol:
Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Why-t
    le
le son est vraiment horrible...
c'est pas vraiment carré...
je crois ke vous avez pas mal de taf...
les compos sont pas vraiment tres originales
alors bonne continuation...

-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le
Bon, à la demande de notre chanteuse horrifiée par ce qu'elle a entendu, j'ai enlevé le mp3 de l'ombre d'un doute qu'on a enregistré en répète, et j'ai mis à la place des versions de concert de la même chanson et d'A part.
J'ai laissé I don't wanna wake up comme elle était, car en concert c'était encore moins carré qu'en répète, si si c'est possible...
Pour les deux autres c'est un petit peu plus carré en live (ya encore des pains je vous rassure), le son est meilleur, sauf celui des guitares qui était repiqué dans la sono et qui est devenu tout crachou.
Voilou!
Haragon_
Why-t a écrit :
le son est vraiment horrible...
c'est pas vraiment carré...
je crois ke vous avez pas mal de taf...
les compos sont pas vraiment tres originales
alors bonne continuation...

lol ton bonne continuation ressemble a un bon courage !!!
C bizar que tu trouves que nos compos soient pas originales ! tu en connais d'autre dans le style ? Je demande des preuves

allez les gens donnaient votre avis
Hey hey they like it !

En ce moment sur groupes / artistes pros...