1ere fan a écrit :
Moi je dis:rien ne vaut un bon petit concert des headscape!! pour en être une des fidèles spectatrices, croyez moi que ça rend mieux en live ( enfin si symon ne pète pas ses cordes... jrigol simon ca va!!lol).
Non pas que ce que vous avez enregistré ne ressemble à rien (c'est loin d'être ce que je pense) mais je sais ce que vous pouvez donner en vrai de vrai et je trouve que ça ne reflète pas assez votr taf (et là encore je sais que ca a été dur).
Mais je crois en vous, il suffit juste que vous persistiez, que vous preniez de la confiance, de l'aisance et de l'expérience ya pas de secret les loulous..mais sans être la lèche botte de service, j'aime vraiment ce que vous faites et quand à certains « riffs » (au moins ce forum m'aura appris quelques termes techniques: la class!) de guitares j'adore.. continuez.. pour le plus grand plaisir de votre 1ère fan. Au cas où vous l'auriez pas compris c'était sophie: la fille multi rire..allez a+.
ah merki ma tite soso jtavais reconnu d les premières lignes ca va faire plaisir a tout le monde ton pti message et particulièrement a moi! o faite g été sur le site de didier super ! sinon c net kil faut du boulot et surtout surtout une bonne entente ds le grpe ! jtembrasse ma cocotte et merci