Votre avis sur notre groupe (headscape) ! [EDIT MP3]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Haragon_
Why-t a écrit :
le son est vraiment horrible...
c'est pas vraiment carré...
je crois ke vous avez pas mal de taf...
les compos sont pas vraiment tres originales
alors bonne continuation...

lol ton bonne continuation ressemble a un bon courage !!!
C bizar que tu trouves que nos compos soient pas originales ! tu en connais d'autre dans le style ? Je demande des preuves

allez les gens donnaient votre avis
Hey hey they like it !
Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Why-t
    le
Haragon_ a écrit :
Why-t a écrit :
le son est vraiment horrible...
c'est pas vraiment carré...
je crois ke vous avez pas mal de taf...
les compos sont pas vraiment tres originales
alors bonne continuation...

lol ton bonne continuation ressemble a un bon courage !!!
C bizar que tu trouves que nos compos soient pas originales ! tu en connais d'autre dans le style ? Je demande des preuves

allez les gens donnaient votre avis

ah non c'etait pas du tout ironique...je vous souhaitait vraiment bonne continuation... pour de vrai !!!
il faut juste du travail dans un groupe, c'est tout ce ke je disais...
quand à l'originalité, disons ke j'ai l'impression d'avoir entendu ca...c'est sans trop de surprises...pt etre un peu d'arrangement à faire, trouvé des sons différents...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
Grand Schtroumpf
Salut,

j'aime bien les riffs, accrocheurs et tout ce qu'on veut de bon
les arpèges, sympatoches aussi, et j'aime beaucoup la voix de la
chanteuse, même si elle n'est pas toujours juste, j'accroche à sa voix.
La batterie, il y a des trucs bizarres par moment...genre à la caisse
claire sur I don't wana wake up, ça fait pas calé par moments,
c'est peut-être dû à la qualité de l'enregistrement.

Sinon petite déception, sim m'a dit que ça ne vous disez rien de faire
un concert avec nous, ensemble...tant pis, les divergences musicales,
quoique là ce n'est pas trop éloigné non plus, mais bon

bonne continuation
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le
Mastakilla a écrit :
La batterie, il y a des trucs bizarres par moment...genre à la caisse
claire sur I don't wana wake up, ça fait pas calé par moments,
c'est peut-être dû à la qualité de l'enregistrement.

Non non on va pas se trouver de fausses excuses il se trouve que c'était pas très carré... Mais on a retravaillé ça ce matin en répète et ça commence à être mieux.
Et pour le concert commun j'en suis le premier déçu, quand je parlais de divergences c'est au niveau des goûts des uns et des autres (ben oui j'ai essayé de convertir les autres à Utopia mais sans véritable succès ), car sinon c'est clair qu'on a pas des styles trop éloignés...
En tout cas merci pour ton avis et j'essaierai de venir à un de vos prochains concerts (après tout le bien que j'ai entendu de votre prestation à la fête de la musique :roll...
Haragon_
Mastakilla a écrit :

bonne continuation

Je pense que le mieux à faire c'est que les deux groupes se rencontrent, si le courant passe bien, et qu'on s'entend bien, alors pkoi pas

Je parle en mon nom après tu sais comment c'est ! il faut demander son avis a tout le monde...Mais si on s'entend bien ... je suis pour
Hey hey they like it !
Barmy Army
J'suis à peu près du même avis que tout le monde, ça manque un peu de punch, ça groove pas assez, la voi est trop platonique, il lui manque quelque chose, une personallite, enfin un truc qui fait la différence car la musique en elle même sort pas trop du lot. Peut etre essayer de retravailler les chanson et réfléchir à ce dont vous voulez tirer de chacunes d'elles car là vous n'avez pas l'air très convaincu. Pour moi une bonne chanson parle sans parole, et là ce n'est pas le cas, musicalement j'ai pas sentit ce que les chansons voulaient exprimer, tout l'interet d'écrire, de composer est là, vouloir exprimer quelque chose et pas seulement s'éttarder à trouver un riff pur faire un riff. Perso, je n'ai pas trouvé la recette, si il en existe une, sinon je m'en serai servi, c'est pas le cas Non je crois qu'il faut que ça vienne réellement du coeur, des fois seulement quelques petites notinettes exprime bien plus qu'une grande série d'accord....j'espère que vous avez compris ce que je veux dire. Mais l'intention est là, et il faut travailler, y'a pas de secret.
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
sim41_
  • Publié par
    sim41_
    le
A.Z.E a écrit :
J'suis à peu près du même avis que tout le monde, ça manque un peu de punch, ça groove pas assez, la voi est trop platonique, il lui manque quelque chose, une personallite, enfin un truc qui fait la différence car la musique en elle même sort pas trop du lot. Peut etre essayer de retravailler les chanson et réfléchir à ce dont vous voulez tirer de chacunes d'elles car là vous n'avez pas l'air très convaincu. Pour moi une bonne chanson parle sans parole, et là ce n'est pas le cas, musicalement j'ai pas sentit ce que les chansons voulaient exprimer, tout l'interet d'écrire, de composer est là, vouloir exprimer quelque chose et pas seulement s'éttarder à trouver un riff pur faire un riff. Perso, je n'ai pas trouvé la recette, si il en existe une, sinon je m'en serai servi, c'est pas le cas Non je crois qu'il faut que ça vienne réellement du coeur, des fois seulement quelques petites notinettes exprime bien plus qu'une grande série d'accord....j'espère que vous avez compris ce que je veux dire. Mais l'intention est là, et il faut travailler, y'a pas de secret.

Wow bah là je vois pas trop quoi répondre...
A part que selon moi y a une différence entre balancer un riff pour balancer un riff et trouver un riff qui sonne bien et l'utiliser pour faire un compo car il semble dégager quelque chose (donnée totalement subjective reconnaissons-le (ouhlà moi non plus je sais pas si j'arrive à être compréhensible... ^^)).
Et justement on est plus du genre à vouloir communiquer quelque chose et à se faire plaisir qu'à essayer d'en mettre plein les oreilles, à te lire c'est un échec total...
Manque d'originalité? Je reconnais que les rythmiques, la succession d'accords sur A part ne révolutionnent rien mais c'est pas le but recherché, pour les deux autres compos je suis pas tout à fait d'accord mais je ne pense pas avoir le recul suffisant pour être objectif là-dessus.
C'est possible aussi qu'on ait du mal à rendre notre musique vraiment expressive (comme tu le dis, sans prendre en compte les paroles), mais si on a tourné nos compos comme ça c'est tout simplement par ce qu'on a trouvé que ça sonnait bien. En effet peut-être que ça suffit pas pour faire une bonne chanson, mais j'espère que ça dégage un minimum quand même...
On est un jeune groupe, on est conscients qu'on a encore du pain sur la planche, mais on commence à être "convaincus" par ce qu'on fait, on prend plaisir à jouer nos compos, après ça plait ou pas mais on demande pas mieux que d'avoir encore d'autres avis (je rappelle que les mp3 ont changé)!
  • Publié par
    popo14
    le
[quote="A.Z.E"]J'suis à peu près du même avis que tout le monde, ça manque un peu de punch, ça groove pas assez, la voi est trop platonique, il lui manque quelque chose, une personallite, enfin un truc qui fait la différence car la musique en elle même sort pas trop du lot. ]quote

salut je suis la chanteuse du groupe, merci davoir donner ton avis assez philosophik je dois dire bref,je tiens a dire que ces enregistrements on été fait après 3h de répète et un mal de gorge pour ma part alor après avoir écouté ces enregistremen je suis dac pr dire que ma voix est platonique (sur lenregistrement) et pour le manque de personnalité je tinvite a venir voir un concert en live tu men donnera un nvel avis!
  • Publié par
    popo14
    le
Mastakilla a écrit :
Salut,

bonne continuation

salut c pauline la chanteuse pour ma part ca ne me déplairai pas de faire un concert avec vous!
sim41_
  • Publié par
    sim41_
    le
Hello!
Il semblerait qu'il y ait un bug sur la page MySpace : chez moi le lecteur mp3 ne se lance pas, j'ai à la place un message d'erreur "Error Loading XML Document".
Je ne comprends pas d'où ça vient, est-ce que c'est pareil chez vous?
www.myspace.com/headscape
merci
moi en tout cas sa marche tres bien chez wam
on est tous les enfants de dieu...bon papa t'arrête tes conneries et tu fou une capote!
sim41_
  • Publié par
    sim41_
    le
OK merci, ça remarche chez moi donc ça devait venir de mon pc...
Haragon_
sim41_ a écrit :
OK merci, ça remarche chez moi donc ça devait venir de mon pc...

je sais que ça a merdé aussi pour moi a un moment ! mais peut être que le lecteur etait trop solicité
Hey hey they like it !
sim41_
  • Publié par
    sim41_
    le
... ou pas assez...
Grand Schtroumpf
popo14 a écrit :
Mastakilla a écrit :
Salut,

bonne continuation

salut c pauline la chanteuse pour ma part ca ne me déplairai pas de faire un concert avec vous!

Yeah!!!

alors sim? Il manque plus que l'avis du batteur?
tenez-nous au courant
sim41_
  • Publié par
    sim41_
    le
Mastakilla a écrit :
popo14 a écrit :
Mastakilla a écrit :
Salut,

bonne continuation

Yeah!!!

alors sim? Il manque plus que l'avis du batteur?
tenez-nous au courant

Batteur et bassiste, pas les plus faciles à convaincre mais on va peut-être finir par y arriver...

En ce moment sur groupes / artistes pros...