Votre avis sur Sepultura

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jeff Heineken
Citation:
au fait y s'est barré pkoi Igor???

Je cite: "Incompatibilité musicale avec les autres membres du groupe"
C'est la version officielle ...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Motherfikus
Unholy War a écrit :
ben voilà... il fallait bien que ça arrive !!!!

les fans de la première heure de Sep se réveille.

ça va faire mal !

De toute façon quand on voit la calotte qu'inflige la chanson Arise, on est obligé d'etre fan si on est metalleux. C'est monstrueux, une attque rythmique à faire palir un phoque des montagnes,... désolé pour la comparaison !

p.s : sur cette chanson, les guitaristes ont des poignés en plastique ? sont robotisés ? non parce que quand on voit la vitesse de l'aller retour...
 user
Jeff Heineken
Citation:
ahhhhhhhhhhhhhh

obliteration of mankind
under a pale grey sky we shall arise !

Citation:

ARIIIIIIIIIIIISE !!!!!!!

Citation:

là c'est a la limite du free post, mais je me vois dans l'obligation,...

CITIES FALL IN RUIN,
WHY MUST WE DIE ?

Je vois qu'il y a encore du beau monde sur ce forum, çà fait plaisir
Unholy War
† Black Dahlia † a écrit :
De toute façon quand on voit la calotte qu'inflige la chanson Arise, on est obligé d'etre fan si on est metalleux. C'est monstrueux, une attque rythmique à faire palir un phoque des montagnes,... désolé pour la comparaison !

p.s : sur cette chanson, les guitaristes ont des poignés en plastique ? sont robotisés ? non parce que quand on voit la vitesse de l'aller retour...

phoque des montagnes ?
euh... oui... nouvelles données paléontologiques substantielles... je connaissais pas la race !!!!

pour l'aller/retour... c'est typique thrash, donc, un peu d'entrainement... et ça va mieux
Motherfikus
Unholy War a écrit :

phoque des montagnes ?
euh... oui... nouvelles données paléontologiques substantielles... je connaissais pas la race !!!!

pour l'aller/retour... c'est typique thrash, donc, un peu d'entrainement... et ça va mieux

oui, ils sont réputés pour avoir une attaque rythmique assez importante eux aussi

Pour l'aller retour, je m'y met mais j'ai déja la main droite en feu. Il faut un 3mm comme médiator ???
 user
Unholy War
oui, ils sont réputés pour avoir une attaque rythmique assez importante eux aussi

Pour l'aller retour, je m'y met mais j'rai déja la main droite en feu. Il faut un 3mm comme médiator ???

ah oui, la fameuse attaque rythmique du phoque des montagnes !
j'ai d'ailleurs lu un ouvrage la dessus, mais le mec savait pas trop si s'était des phoques des montagnes... en tout cas, ils jouent tous comme hendrix, en gaucher avec une gratte de droitier !!!

pour l'aller/retour... moi j'utilise des médiators de basse autour de 1.5 mm
et ça le fait... commence doucement et accélère progressivement, ça viendra !!!
bon courage
Motherfikus
Unholy War a écrit :

Pour l'aller retour, je m'y met mais j'rai déja la main droite en feu. Il faut un 3mm comme médiator ???

ah oui, la fameuse attaque rythmique du phoque des montagnes !
j'ai d'ailleurs lu un ouvrage la dessus, mais le mec savait pas trop si s'était des phoques des montagnes... en tout cas, ils jouent tous comme hendrix, en gaucher avec une gratte de droitier !!!

pour l'aller/retour... moi j'utilise des médiators de basse autour de 1.5 mm
et ça le fait... commence doucement et accélère progressivement, ça viendra !!!
bon courage

content d'avoir pu te renseigner sur une espece aussi rare et impressionante Unholy War, ce fut avec plaisir
ok, je vais taxé le bassiste de mon groupe

merci
 user
Unholy War
content d'avoir pu te renseigner sur une espece aussi rare et impressionante Unholy War, ce fut avec plaisir
ok, je vais taxé le bassiste de mon groupe

merci

pas de soucis... plaisir partagé... je suis fan des phoque des montagnes !!!

pour le médiator... moi c'est ce que j'utilise... je ne dis pas que c'est la bonne solution !
l'autre gratteux de mon groupe joue avec du papier - comprendre un meditor super fin - et on arrive à la même vitesse !!
question de technique... essaye plusieurs tailles de médiators, et trouve celle qui te conviens !
Jeff Heineken
Moi j'utilise des Medium (0.65 à 0.75), les aller/retour passe trés bien.
Motherfikus
Est-ce que quelqu'un aurait une tablature correcte de Arise à m'envoyer parce que celles que j'ai ont toutes des tempo qui varient...

mon MSN : lizard_skin@hotmail.fr

merci
 user
Airut
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Airut
    le
j'ai plutôt l'impression qu'Igor va plus se consacrer à la musique hip-hop/electro à en voir sa page sur myspace, mais je ne crois pas qu'il va refaire surface avant quelques années vu qu'il a encore encore enfant.
bref ça ne m'empêchera pas de dormir encore moins d'écouter sepultura
Motherfikus
Airut a écrit :
j'ai plutôt l'impression qu'Igor va plus se consacrer à la musique hip-hop/electro à en voir sa page sur myspace, mais je ne crois pas qu'il va refaire surface avant quelques années vu qu'il a encore encore enfant.
bref ça ne m'empêchera pas de dormir encore moins d'écouter sepultura

ah quand même, c'est dommage quand même... mais bon je respecte ses choix musicaux.
Ca ne m'en empêchera pas, moi non plus !

Under a pal grey sky !
We shall arise
 user

En ce moment sur groupes / artistes pros...