Votre avis sur Sepultura

tomahawkflo
Que pensez vous de l'évolution de Seplultura depuis le depart de Max????????
tomahawkflo
personne?????
ca craint ce groupe est vraiment plus aimé ou koi???
Nestor666
tu va ptet pas nous faire a chaque fois un topic sur les groupes que t'aime.........:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
pitschifter
je penses que depuis le depart de max on ne parle plus que du depart de max.Faut arréter de parler de periode pré et post max et simplement écouter ce qu ils font.Y a pleins de groupes qui changent de membres et on en fait pas toute une histoire.

lisez les avis sur les albums: depuis le depart de max ceci..
max était cela
max tu nous manques.

ça me saoule
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
FireSkins
c'est pull tu rat ? connais pas

Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Motherfikus
Moi j'ai jamais écouter de chansons composées après le départ de Mr Cavalera, mais les albums où il était là étaient superbes, splendides, magiques,... que dire ... je love

j'aimerais bien avoir vos avis sur le nouveau sepultura
 user
Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le
pitschifter a écrit :
je penses que depuis le depart de max on ne parle plus que du depart de max.Faut arréter de parler de periode pré et post max et simplement écouter ce qu ils font.Y a pleins de groupes qui changent de membres et on en fait pas toute une histoire.

max était cela
max tu nous manques.

ça me saoule

+1000

Perso j'aime bien Dante XXI
N.O.S Addict
Airut
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Airut
    le
Noisy Roms a écrit :
pitschifter a écrit :

max était cela
max tu nous manques.

ça me saoule

+1000

Perso j'aime bien Dante XXI

j'ai peur que les choses ne vont pas s'améliorer avec le départ (officiel) d'Igor
SepultallicA
Alors :
Sepultura sans max c pas sepultura, et sans aucun Cavalera c plus rien du tout.
R.I.P
au passage, je suis bien entendu mega fan de ce groupe cultissime.
Jeff Heineken
Ideme.
Le départ de Max était la mort de SEPULTURA, le départ d'Igor est l'enterrement du groupe.

Même si Kisser est un exellent guitariste et qu'il a participé aux grands succés du groupe, il n'y a plus l'aura des Cavalera ...

Tchao bye
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Motherfikus
The Necrophiliac a écrit :
Ideme.
Le départ de Max était la mort de SEPULTURA, le départ d'Igor est l'enterrement du groupe.

Même si Kisser est un exellent guitariste et qu'il a participé aux grands succés du groupe, il n'y a plus l'aura des Cavalera ...

Tchao bye

oui, mais ca n'empeche pas que si sepultura se trouve d'autres bons musiciens, ils pourront peut etre faire de la bonne musique. Mais l'esprtit "Sepultura" est déja parti...
 user
tomahawkflo
il reste kan meme Paolo le bassite d'origine et avec Kisser et Derrick il sont très capables d'innover ( cf Dante XXI ou meme Roorback)
ya de l'avenir
rest a savoir si ils s'appelront touojurs Sepultura???
Unholy War
pour moi Sep ça reste les tout débuts... Beneath the remains, Arise...
après leur période Chaos AD et la suite, j'ai moins aimé, même si certains morceaux sont excellent, et que j'avais appris par coeur tous les morceaux de Chaos...
+++ Unholy War - Promo 2014 - Tormented souls +++

- Unholy War sur le Tribute Bathory

. Vous aimez Bc Rich?
=> Forum Bc Rich Amateurs sur Facebook
powerfulpinguin
moi jsuis arrivé au metal avec sepultura ( je me souviens de la claque que je me suis pris dans les dents quand sur canal + j'ai vu le clip de attitude )
Aprés j'ai toujours été Fand de max cavalera pas niveau groupie, mais sa maniére d'etre , ses chansons, sa facon de jouer, pis son engagement politique ( nottament avec nailbomb ) etait vraiemnt un hymne pour moi .

Bref, même si Sepultura fait encore des choses bien, je dois avouer que je n'ai plus vraiemtn suivi, je suis plutot allé vers soulfly, mais j'ai appris récemment que il n'y avait même plus Igor deriere les futs ? mais c'est quoi ca, ok kisser et pinto sont toujours la... Mais pinto sur scene... Kisser il a encore des tripes mais ils s'essouflent, pis le chanteur, j'arrive pas... sa voix...

Je pense qu'au depart de Max ils auraient du changer de nom, et puis il manque le timbre de voix de Max sur les autres albums , roorback en tete, cet album est le pire de tous..

En ce moment sur groupes / artistes pros...