Votre Best of de Megadeth

Rappel du dernier message de la page précédente :
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 26 Mai 2004, 00:06
sarssipius a écrit :
coyote.a.go.go a écrit :
Trendy a écrit :
Bonjour les gens,
Voila j'ai écouté RUST IN PEACE et j'ai super accroché. Le truc maintenant c que je voudrais connaitre plus en profondeur sans avoir à me taper tous les autres albums.
Donc si vous pouviez me soumettre VOTRE séléction des meilleurs morceaux de ce groupe hormis l'album RUST IN PEACE ça m'arrangerait

"Rust in Peace" c'est le best of!

sinon ta demande, ça ressemble fort à une future recherche
en téléchargements et c'est pas glam, pas glam du tout du tout!

Sauf s'il compte acheter après... On peut toujours lui accorder le bénéfice du doute non?

j'ai bien écrit "ressemble" non? c'est vrai que j'aurais
du rajouter "si c'est le cas, c'est pas glam..."
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
sarssipius
coyote.a.go.go a écrit :
sarssipius a écrit :
coyote.a.go.go a écrit :
Trendy a écrit :
Bonjour les gens,
Voila j'ai écouté RUST IN PEACE et j'ai super accroché. Le truc maintenant c que je voudrais connaitre plus en profondeur sans avoir à me taper tous les autres albums.
Donc si vous pouviez me soumettre VOTRE séléction des meilleurs morceaux de ce groupe hormis l'album RUST IN PEACE ça m'arrangerait

"Rust in Peace" c'est le best of!

sinon ta demande, ça ressemble fort à une future recherche
en téléchargements et c'est pas glam, pas glam du tout du tout!

C'est vrai... En ce moment mes yeux se croisent quand je lis... Pitain...

Sauf s'il compte acheter après... On peut toujours lui accorder le bénéfice du doute non?

j'ai bien écrit "ressemble" non? c'est vrai que j'aurais
du rajouter "si c'est le cas, c'est pas glam..."
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
white_snake
dragondesmers <----- j'crois que tous les solos de Megadeth sont géniaux !
DarkVadehors
Mes morceaux favoris, sans ordre précis :

Ashes in your mouth
Hangar 18
Symphony of Destruction
Tornado of Souls
Killing Road
A tout le monde
Countdown to Extinction
Holy Wars
Captive Honor
Foreclosure of a Dream
...

Y a trop de morceaux qui tuent la bite !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
dragondesmers
white_snake a écrit :
dragondesmers <----- j'crois que tous les solos de Megadeth sont géniaux !

ouai!!y a aussi lucretia et hangar 18 que j'adore comme solo! :G1:
rattlehead
Trendy a écrit :
Le truc maintenant c que je voudrais connaitre plus en profondeur sans avoir à me taper tous les autres albums.

Toi, on voit que t'aprécie la musique. Moi quand j'ai découvert le groupe, je voulais justement rechercher tous les albums
jefff73
Mon best of de magadeth ..... .????

HANGAR 18
HANGAR 18
HANGAR 18
HANGAR 18
HANGAR 18
HANGAR 18
HANGAR 18
HANGAR 18
HANGAR 18
HANGAR 18
HANGAR 18
HANGAR 18
HANGAR 18
HANGAR 18
HANGAR 18
HANGAR 18
HANGAR 18
HANGAR 18

En boucle pendant 3 jours ....
Je plaisante ... mais c'est vrai que Rust In Peace reste aussi a mes yeux leur meilleur album, limite un best of a lui tout seul ...
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
Trendy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Trendy
    le
rattlehead a écrit :
Trendy a écrit :
Le truc maintenant c que je voudrais connaitre plus en profondeur sans avoir à me taper tous les autres albums.

Toi, on voit que t'aprécie la musique. Moi quand j'ai découvert le groupe, je voulais justement rechercher tous les albums

Toi, t'as pas à me juger. Si t'as le temps et l'argent de tout ecouter, j'en suis heureux pour toi. Moi je prefere me faire un avis général sur un groupe pour ensuite dire s'il en vaut la peine de mieux me pencher dessus.
Si je me penche tout de suite sur un album plébicité par l'ensemble des fans, et qu'il ne me plait pas, ça me decouragerait, et je me dirais que ce groupe n'est pas pour moi, alors qu'un autre album pourrait me plaire.
rattlehead
Trendy a écrit :
rattlehead a écrit :
Trendy a écrit :

Toi, t'as pas à me juger. Si t'as le temps et l'argent de tout ecouter, j'en suis heureux pour toi. Moi je prefere me faire un avis général sur un groupe pour ensuite dire s'il en vaut la peine de mieux me pencher dessus.
Si je me penche tout de suite sur un album plébicité par l'ensemble des fans, et qu'il ne me plait pas, ça me decouragerait, et je me dirais que ce groupe n'est pas pour moi, alors qu'un autre album pourrait me plaire.

Tu veux pas te pencher sur un album conseillé par quelqu'un d'autre mais tu demandes conseille aux autres pour t'indiquer des noms de chansons, c'est pas du tout la même chose, non non
Trendy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Trendy
    le
rattlehead a écrit :
Trendy a écrit :
rattlehead a écrit :
Trendy a écrit :

Tu veux pas te pencher sur un album conseillé par quelqu'un d'autre mais tu demandes conseille aux autres pour t'indiquer des noms de chansons, c'est pas du tout la même chose, non non

Les chansons proviennent de plusieurs albums. Elles permettent d'avoir une plus large vision de ce qu'ils ont fait.
Prenons un exemple: avec un best of de metallica j'aurais droit à des chansons de tous les albums (de kill à st anger), alors que si qqun me conseille Load, je risque d'etre rudement déçu...
claypool
peace sells
a tout le monde
my last words
psychotron
tornado of souls
the doctor is calling
in my darkest hour
good mourning
back in the day
hangar 18
return to hangar
countdown to extinction
recipe for hate
trust
vortex
En attente de maiden en novembre
RootsRadicals
Hangar 18
Tornado Of Souls
Holy Wars
Mechanix
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
alexandre levillain
MOI JADORE TOUT LES ALBUMs OU IL Y A FRIEDMAN (le son de guitrare resembler a du cacophony avec un meilleur son)
VIVE LA GUITARE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
darrell
dragondesmers a écrit :
youpiiiiii un topic sur megadeth!!
alors mes préféres
killing is my business:
mechanix,rattlehead,looking down the cross
peace sells:
peace sells,wake up dead,black friday
so far so good so what
:into the lung of hell,in my darkest hours,mary jane
countdown to extinction:
skin o my teeth,symphony of destruction,foreclosure of a dream,countdown to extinction,high speed dirt
youthanasia
reckoning day,train of consequences,a tout le monde, youthanasia,victory
hidden treasures
angry again ,go to hell( )
crypting writing:
trust,almost honest,mastermind,disintegrators,she wolf,vortex
risk:rien!!
the world needs a hero
disconect,return to hangar,1000 times good bye,moto psycho

et sur le nouvel album qui sort en septembre :kick the chair qui est une vraie bombe!!

sinon tu as fait le bon choix,rust in peace est leur meilleur album,tout simplement le meilleur album de trash que j'ai jamais entendu et mon album de metal préféré tout groupe confondu

Ouai mais là, je me léve et je proteste!!! T'as oublié "dread and the fugitive mind" !! Le solo de pitrelli est ENOR-ME!!! Mon préféré sur l'album...
Sinon, en parlant des remaster, j'avais trouvé killing is my business remasterisé ........à 25€!!! ?: Je l'ai pas pris.... :{}:
RIP Dimebag Darrell...

En ce moment sur groupes / artistes pros...