Votre Best of de Megadeth

Rappel du dernier message de la page précédente :
Heavy_Tibo
Wanderlust est pas mal, surtout au niveau du chant...
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Homer Simpson
dimebag_m a écrit :
J'ai decouvert un nouveau morceau sur le remaster de countdown :

l'instrumental "Absolution"

Grand fan de friedman, ce solo est un des meilleurs que j'ai entendu de lui, genial il me fout des frissons.
Ce mec est un genie.

C'est vrai que ce morceau est assez exeptionnel !
darrell
dimebag_m a écrit :
J'ai decouvert un nouveau morceau sur le remaster de countdown :

l'instrumental "Absolution"

Grand fan de friedman, ce solo est un des meilleurs que j'ai entendu de lui, genial il me fout des frissons.
Ce mec est un genie.

Alors ça c'est bizarre, j'ai le remaster de countdown mais j'ai pas ce titre!!

En nouveau morceau, j'ai "crown of worms" uniquement...
RIP Dimebag Darrell...
Homer Simpson
correction ! ce n'est pas sur le remaster de countdown mais sur celui de youthanasia ! ... avec d'ailleurs les morceaux "millenium if the blind" , "new world order" et une version demo de " a tout le monde " ou les paroles ne sont pas tout a fait les memes

"A tout le monde, on the earth ... Je vous le dis, Moi c'est la vie"* au lieu de
"A tout le monde , a tous mes amis, je vous aime , je dois partir" ...

* a verifier
vincentvince
Citation:
Trendy a écrit :
Bonjour les gens,
Voila j'ai écouté RUST IN PEACE et j'ai super accroché. Le truc maintenant c que je voudrais connaitre plus en profondeur sans avoir à me taper tous les autres albums.
Donc si vous pouviez me soumettre VOTRE séléction des meilleurs morceaux de ce groupe hormis l'album RUST IN PEACE ça m'arrangerait

Faut pas prendre ça non plus comme un fardeau, non plus ;-)

Je ne critique pas, chacun sa façon de voir les choses, mais je suis assez étonné de voir le nombre de topics demandant les meilleures de tel groupe; perso, je trouve ça bcp plus cool de découvrir et surtout aimer par soi même, mais bon ........

Je trouve ça assez navrant de constater qu'il "faut se taper tous les albums" dans certains esprits .......
PISS and LAUGH
Karmina
Rust in peace y'a rien a faire c'est le meilleur ou y'a toujours
Peace sell.........but who's buying (mais lui sa dépend des gouts)
Hdrien
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Hdrien
    le
Et que dire de Holy War, Dread and the Fugitive Mind, Angry Again, Almost Honest ..... et tellement d'autre !!! Megadeth ne peut pas se resumer a un album mais a tte la discographie !!
In Gibson LP we trust !

Eikichi
Tu prends le Youthanasia, le Crypting Writings, Countdown to Extinction, The World Needs a Hero et le Rude Awakening.
twiggggggyyyyyy
Peace sells
Hangar 18 (meme si c'est sur rust in Peace)
A tout le monde
Trust
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Homer Simpson
Karmina a écrit :
Rust in peace y'a rien a faire c'est le meilleur ou y'a toujours
Peace sell.........but who's buying (mais lui sa dépend des gouts)

voila je suis entierement d'accord .. j'ajouterais meme Killin' is my business parce que j'adore cet album , il est fou ...
ca va tres vite , le son grunge crade speed trash crée un style unique ... si vous connaissez des trucs qui ressemblent a ca .. hesitez pas balancez vos sources !
JudgeOfPeace
moi je preconiserais un bon WAKE UP DEAD suivi d'un petit ASHES IN YOUR MOUTH, avec comme dessert un excellent Recipe For Hate...Warhorse ou d'un Rattlehead! a vous de voir :p
HORSEMEN HORSEMEN HORSEMEN, they were Four!
guitar zero
j'ai acheté le best of megadeth juste pour le DVD pour voir le grand Marty en action :

et là l'horreur on l'entend pas DU TOUT dans le mix !!!

je vais quand meme verifier si j'ai pas de la m*rde dans les oreilles... ou retirer mes moufles pour utiliser mon lecteur DVD
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
non non, Marty on ne l'entend pas, c'est vraiment abusé quoi!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
darrell
C'est quel live au fait? Le son est bon?
RIP Dimebag Darrell...
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
bah ouai le son est terrible, c'est un proshot de la tournée Risk, y'a six ou sept titres, seul hic, on entend pas Friedman mais juste Dave!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...