Votre Best of de Megadeth

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
bah ouai le son est terrible, c'est un proshot de la tournée Risk, y'a six ou sept titres, seul hic, on entend pas Friedman mais juste Dave!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
guitar zero
je trouve ca completement hallucinant de sortir un produit pareil puisse que ce n'est pas un dvd bonus (à 29 €!!)

ce qui est dingue c'est qu'on entend de temps en temps les harmonies des guitares et pour les solos de marty : peau de bal'

perso si vous voulez acheter ce produit pour le dvd je vous le déconseille
TallicA
c'est clair, je l'ai acheté juste pour le dvd aussi, parceque entre nous les best of j'en ai rien a branler, j'ai les albums, j'ai pas pu résister au fait d'avoir un dvd de qualité (court certes mais de qualité) avec Friedman, et du coup on ce retrouve avec un trio, c'est vraiment dingue, j'aurai pu m'acheter deux ou trois cd à la place de ce skeud!!!
R.I.P Cowboy!!!
guitar zero
je me revois au virgin avoir un orgasme devant leur tete de gondole...

en fait un dvd avec friedman dans megadeth c'est un peu comme Paris 2012 on y croit jusqu'au bout et en fait non...
[LuKas]
Pour moi :
Holy Wars
Hangar 18
Symphony of destruction
Peace sells
A tout le monde

Mais promet nous que si tu aime, tu achetes les albums
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
TallicA
guitar zero a écrit :
en fait un dvd avec friedman dans megadeth c'est un peu comme Paris 2012 on y croit jusqu'au bout et en fait non...

jolie comparaison!!!
R.I.P Cowboy!!!
FireSkins
On entends pas du tout les solos ou vous exagerer un peu?

Sinon pour le arsenal of megadeth la bande dannoce est allechante ou pas ???
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
petit "coup de pub", vu que vous avez tous l'air d'adorer Le rust in peace, et a juste titre d'ailleurs.

J'attire donc votre attention sur l'excellentissime "souls of black" de Testament qui me fait beaucoup penser dans la forme (energie-rage-technique) au rust in peace.

Voila!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
TallicA
FireSkins a écrit :
On entends pas du tout les solos ou vous exagerer un peu?

Sinon pour le arsenal of megadeth la bande dannoce est allechante ou pas ???

nan on l'entend quasiment pas!!!
sinon arsenal of megadeth ça à l'air d'être un doc, donc ça suit le groupe en baskstage, en scéance photo, ça a l'air sympas, mais la b.o ne montre pas grand chose.
R.I.P Cowboy!!!
TAHEND
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    TAHEND
    le
TallicA a écrit :

et la petite derniere kick The Chair arrache bien!!!

mais y'a tellement de bombe chez megadeth, faut vraiment écouter tout les albums!!!!

Ca c'est clair ya trop de bombe atomique!!!

MD Rules !
FireSkins
Pour me donner une comparaison on entends les solos de friedman au meme volume que fade to black sur le cliff em all ???

Vous penser que c 'est fait expres dans le mixage? J ai limpression que tout est gaché d 'apres vpos commentaires
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
TallicA
FireSkins a écrit :
Pour me donner une comparaison on entends les solos de friedman au meme volume que fade to black sur le cliff em all ???

Vous penser que c 'est fait expres dans le mixage? J ai limpression que tout est gaché d 'apres vpos commentaires

d'après mes souvenir, ça fait longtemps que j'ai pas maté le cliff em all, mais je crois qu'on l'entend encore moin... je regarde et je te confirme!!!
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
alors après visionnage, c'est presque pareil , nan enfin quand même là marty reste bien plus audible du fait que le son dvd de MD est bcp plus propre, mais il vraiment bizarement sous mixé!!! ça reste audible, mais à côté de Dave par exemple ça n'a rien à voir!!!
R.I.P Cowboy!!!
guitar zero
...et ca dépend aussi des morceaux... pour "prince of darkness" je me suis carrement dis que je m'étais mis en 5.1 ... mais il n'y a que du 2.0

Par contre le solo clean de de holy wars est assez audible (mais encore... )

Hangar 18 est catastrophique...

Le plus dommage est que Friedman a vraiment l'air d'avoir la peche...
Absolut Fender
Hit the Lights, The Four Horsemen, Jump in the Fire, Phantom Lord, Metal Militia
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Homer Simpson
Absolut Fender a écrit :
Hit the Lights, The Four Horsemen, Jump in the Fire, Phantom Lord, Metal Militia
on s'est mal comprit ... relis le titre du sujet !

En ce moment sur groupes / artistes pros...