Votre Best of de Megadeth

Rappel du dernier message de la page précédente :
Homer Simpson
Absolut Fender a écrit :
Hit the Lights, The Four Horsemen, Jump in the Fire, Phantom Lord, Metal Militia
on s'est mal comprit ... relis le titre du sujet !
Absolut Fender
en effet, tu m'as mal compri
ça me semble clair... :p
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
non mais il croit que Dave Mustaine a composé entierment Kill 'em all...
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Absolut Fender
non juste les titres que j'ai cité (eh oui il m'arrive de vérifier quand on me dit que j'ai tort et effectivement tu avais raison il n'a pas fait 95% de KEA)
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
hit the light n'est pas de Mustaine, et the four horsemen n'est pas uniquement de lui, the mechanix elle par contre l'est!!! idem pour phantom lord, la version de Mustaine faisait 3min30.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
c clair ke c'était pas tres simpa de la part du groupe métallica.

sinon mes chansons favorites de mégadeth sont:

Bad Omen; wake up dead; i ain't superstitious; Mary Jane; Hangar 18; tornado of souls; Sweating Bullet; Captive Honour; the killing road; angry again; paranoid; use the man; she-wolf; i'll get even; moto psyko; promise; die dead enough; the scorpion
Schweinshachse
ori a écrit :
petit "coup de pub", vu que vous avez tous l'air d'adorer Le rust in peace, et a juste titre d'ailleurs.

J'attire donc votre attention sur l'excellentissime "souls of black" de Testament qui me fait beaucoup penser dans la forme (energie-rage-technique) au rust in peace.

Voila!

Heu j'ai les deux et Souls of black est sympa, mais :
1) très loin de R.I.P
2) très loin de practice what you preach (je connais que ces 2 là de Testament)
finallement mes gouts ont changés depuis:

1 Hangar 18
2 looking down the cross
3 chosen ones
4 tornado fo souls
5 good morning black friday
6 Bad omen
7 Mary Jane
8 symphony of destruction
9 go to hell
10 train of consequences
la chanson youthanasia personne n'as sité ( de ce que j'ai vu) mais la transition ki balance le solo et vraiment ....bucheronnesque ^^ lucretia sa chiquette bien également ,killing is my buisness sa groove bien malgré ke le son soit vraiment sale
en meme temps c'est difficile de faire un best of quand on aime pratiquement toutes les chansons de mégadeth
riffseb
  • Special Supra utilisateur
Schweinshachse a écrit :
ori a écrit :
petit "coup de pub", vu que vous avez tous l'air d'adorer Le rust in peace, et a juste titre d'ailleurs.

J'attire donc votre attention sur l'excellentissime "souls of black" de Testament qui me fait beaucoup penser dans la forme (energie-rage-technique) au rust in peace.

Voila!

Heu j'ai les deux et Souls of black est sympa, mais :
1) très loin de R.I.P
2) très loin de practice what you preach (je connais que ces 2 là de Testament)

+1

désolé pour le HS, mais j'ajoute également pour Testament "The New Order", qui est "équivalent" en terme de qualité à Practice what you Preach.
Rockman user

En ce moment sur groupes / artistes pros...