Votre chanson prefere des GUNS ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
dégolas
Chinese a écrit :
Shaka a écrit :
Pour moi aussi Paradise City.
L'intro est sublime, ça monte en température, ça frémit progressivement pour monter d'un coup et tout éclabousser dans un solo final monstrueux.

Que des riffs accrocheurs, bref, une bien belle pièce et Slash dans toute sa splendeur!

Alors fais bien attention à l'album "chinese Democracy" quand il sortira car il y aura beaucoup de ça apparement. C'est vrai ça ne sera plus Slash mais le monde entier découvrira le talent d'un certain Richard fortus qui est pour moi, à l'heure acruel, l'un des meilleurs guitaristes Rock de la planète.

Le sujet défi blagues c'est dans backstage
Désolé je sors
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
Invité
Chinese a écrit :

Alors fais bien attention à l'album "chinese Democracy" quand il sortira car il y aura beaucoup de ça apparement. C'est vrai ça ne sera plus Slash mais le monde entier découvrira le talent d'un certain Richard fortus qui est pour moi, à l'heure acruel, l'un des meilleurs guitaristes Rock de la planète.

Oh c'est pas vrai, le revoilà !!!! Mais combien de fois il va te falloir te faire virer pour comprendre ?
dégolas
un peu d'indulgence, pour une fois que le mot axl n'est pas dans son texte
Nestor666
ouai c pas axl mais y recommence a nous bassiner avec son robin finck le meilleur guitariste de la planete alors c'est tout comme...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Cowboyfromhell6
1. Civil war
2. You could be mine
3. Welcome to the jungle
4. My Michelle
5. Sweet child 'o'mine
6. Double talking jive
Droopy22©®
Chinese Democracy c est pas l album qui a couté des sommes astronomique qui devait sortir y a 5 ans et que seul les plus optimistes des fans, aussi rares que les ours des pyrénées, attendent (surement en vain) ?
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
dégolas
Droopy22 a écrit :
Chinese Democracy c est pas l album qui a couté des sommes astronomique qui devait sortir y a 5 ans et que seul les plus optimistes des fans, aussi rares que les ours des pyrénées, attendent (surement en vain) ?

Si,si tu l'as dans le mille
shot_63
Droopy22 a écrit :

En fait ça fait 10 ans qu'il est en préparation... Slash et Duff ont bossé sur plusieur chansons de l'album ...
Customisation de la strat :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Customisation de la Les Paul :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
Heavy_Tibo
shot_63 a écrit :
Droopy22 a écrit :

En fait ça fait 10 ans qu'il est en préparation... Slash et Duff ont bossé sur plusieur chansons de l'album ...
... en 95', mais ils les ont utilisé dans leurs carrieres solos respective, parceque Axl trouvait ces compos nul
Et finalement voyant ces morceaux atterir nottement dans le Snakepit, Axl a piqué sa crise
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
riffseb
  • Special Supra utilisateur
Slash et Duff n'ont absolument rien à voir avec cet opus soit disant attendu pour novembre 2005, mais bon on peut tjrs ycroire (à la date)...allez sur le site français consacré aux guns dont je taierai le nom, mais easy à trouver... perso, si ça doit être dans le trip Estranged, je le downloaderai par pure curiosité, mais je l'achèterai pas...10 ans c'est long, limite foutage de tronche pour un rendu qui risque de déçevoir avec l'esprit rock des ex-gunners (Velvet Revolver maintenant) en moins...
Wait & See...
Rockman user
Chinese
J'ai un putain de feeling concernant "Chinese Democracy"... les ventes risquent d'être énormes...
Droopy22©®
t es serieux la ou tu deconnes ?
t as l air tellement fan que j me pose la question
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Doc Loco
Droopy22 a écrit :
t es serieux la ou tu deconnes ?
t as l air tellement fan que j me pose la question

Attend ... tu ne connais pas Nesquick? (alias Paic Citron, Richard Fortus, Chinese et des tonnes d'autres que j'oublie - un à chaque ban ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
dégolas
Chinese a écrit :
J'ai un putain de feeling concernant "Chinese Democracy"... les ventes risquent d'être énormes...

J'espère que c'est pas le même feeling que quand tu joues de la gratte,
parce que si c'est le cas ça doit pas être beau à écouter
Chinese
Je joue pas de guitare. Sinon si vous avez 100 Mo prenez ça http://www.chinesedemocracy.co(...)m.mpg
étant donné que c'est du Live, le son du groupe en studio devrait confirmer ce que j'ai dis. Ecoutez ce son Live...et soyez honnêtes. Comment ne pas voir venir le carton avec une telle qualité?

En ce moment sur groupes / artistes pros...