Votre chanteur préféré de metal ?!

Rappel du dernier message de la page précédente :
monstawild
garen a écrit :
non mais ok scorpion et queen c pas du "metal", mais la tu joue un peu sur les mots. Vas a un concert de scorpion de la bonne epoque et dis moi ensuite que ca dechire pas tt!

Sails of Sharon annonçait déja une petite avancé vers les domaines du metal pour moi...

et puis c'est du Hard, et Freddy Mercury... comment passer outre
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
Candlelight
J'ai passé 6 ans a n'écouter presque que cela, j'avais environ 23 CD d'eux, je ne joué que de ça ( phantom of the opéra environ 6000000987 fois) et puis il y a un moment ou tu bosse autre chose, plus compliqué comme du satriani, puis du Rondat, et tu fini sur symphonyX...

Aujourdhui, je ne met plus aussi souvent qu'avant les cd de maiden dans le lecteur, mais quand j'en met un, c'est un peu nostalgique, je me dit souvent qu'il n'y aura jamais mieux...

Je rique d'ailleur de monter un groupe d'ici peu et d'en reprendre a gogo! j'ai tout les zicos, mais je me tate a prendre un clavieriste, certain album comme seventh son ont de sacrée couches de nappes...
raoul31
garen a écrit :
Candlelight a écrit :
Les 3 quarts , c'est pas vraiment du métal ! scorpion, queen, metallica

non mais ok scorpion et queen c pas du "metal", mais la tu joue un peu sur les mots. Vas a un concert de scorpion de la bonne epoque et dis moi ensuite que ca dechire pas tt!

Scorpions c'est du très bon hard-rock, mais je pense pas que l'on puisse les cataloguer dans "métal".
Stratocasteur
scorpions dans heavy metal jpense que c'est bon
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
monstawild
Stratocasteur a écrit :
scorpions dans heavy metal jpense que c'est bon

ouais y'as des époques pour leur style, comme tous les grand groupes...
Invité
Candlelight a écrit :
J'ai passé 6 ans a n'écouter presque que cela, j'avais environ 23 CD d'eux, je ne joué que de ça ( phantom of the opéra environ 6000000987 fois) et puis il y a un moment ou tu bosse autre chose, plus compliqué comme du satriani, puis du Rondat, et tu fini sur symphonyX...

Aujourdhui, je ne met plus aussi souvent qu'avant les cd de maiden dans le lecteur, mais quand j'en met un, c'est un peu nostalgique, je me dit souvent qu'il n'y aura jamais mieux...

Je rique d'ailleur de monter un groupe d'ici peu et d'en reprendre a gogo! j'ai tout les zicos, mais je me tate a prendre un clavieriste, certain album comme seventh son ont de sacrée couches de nappes...

phantom of the opera :{}: magnifique!!!!

si t'enregistre des reprises d'eux, pense à moi et file moi un tit extrait
Garen
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Garen
    le
sail of sharon, magnifique ce morceau!
je ne cataloguerai pas scorpion dans metal moi non plus, mais dans tres bon hard rock comme tu dis. Ce que je veux dire c que ca rentre qd meme ds le sujet du topic.
Mon groupe de metal rock: Ultimate
www.myspace.com/ultimatemusic

Notre EP 5 titres en téléchargement complet sur Jamendo!
Candlelight
monstawild a écrit :
garen a écrit :

Sails of Sharon annonçait déja une petite avancé vers les domaines du metal pour moi...

Bien sûr, si on peut passer outre, Mercury aurait été cité dans tout les post ! Maintenant entre Radio gaga/ still lovin you/ et Pull me under il y a une sacrée différence...

Métallica pour moi c'est pas du métal, c'est plutot du hard rock bien gras...
monstawild
garen a écrit :
sail of sharon, magnifique ce morceau!

le meilleur de Scorpion (que j'ai entendu en tout cas)... enfin c'était pas n'importe quand tu vois qui ils ont dans leur groupe ...

j'ai une question irritante, as tu la reprise de Sail of Sharon par le sublime Yngwie Malmsteen?

c'est tout simplement inhumain, le solo de base est déja impressionant... la ça tient du divin !!!
Stratocasteur
Candlelight a écrit :
monstawild a écrit :
garen a écrit :

Bien sûr, si on peut passer outre, Mercury aurait été cité dans tout les post ! Maintenant entre Radio gaga/ still lovin you/ et Pull me under il y a une sacrée différence...

Quand meme les premiers albums ......
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

monstawild
Candlelight a écrit :

le hard rock bien gras, ça s'appelle du Speed Metal garçon... c'est sur qu'on est loin de KoRn ou Linkin Park... en parlant de KoRn, j'ai aussi vu des Jonathan Davis qui trainait sur ce topic, je conseille a tous les fans de KoRn un bon coup de Tomahawk, Mike Patton leader et chanteur de ce groupe est tout simplement celui que Jonathan Davis a plagié dans sa façon de chanter, écoutez c'est flagrant, ça frise meme le ridicule sur les grognements de Davis (qui n'est pas un mauvais chanteur en soit)...
Candlelight
Comme il m'a semblai voir Kurt Cobain !! désolé mais on est loin du métal là.

Rendons a César ce qui appartiens a César! Si Freddy mercury et kurt cobain voulaient être nommés dans ce topics, ils avaient qu'a faire du métal, na!
monstawild
Candlelight a écrit :
Comme il m'a semblai voir Kurt Cobain !! désolé mais on est loin du métal là.

Rendons a César ce qui appartiens a César! Si Freddy mercury et kurt cobain voulaient être nommés dans ce topics, ils avaient qu'a faire du métal, na!

LOL!

ps: je suis sur qu'en cherchant bien on peut trouver des morceaux qui pourraient etres du metal...
Garen
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Garen
    le
oui je l'avais la reprise de sail of sharon par yngwie malmsteen, mais faudrait que je la reprenne. ca me fait trop chier que scorpion depuis pas mal d'album n'ait plus la qualité et la puissance qu'ils avaient ds leur bonne epoque (blackout, lovedrive, love at first sting, etc...).
Mon groupe de metal rock: Ultimate
www.myspace.com/ultimatemusic

Notre EP 5 titres en téléchargement complet sur Jamendo!
Stratocasteur
Hop allez je rajoute James Hetfield, pasque je trouve qu'il est capable d'assurer dans plusieurs domaines ...... De Master OF Puppets a Nothing else matters ......

Candlelight
Si tu veut du speed métal , écoute Sinergy, puis, compare ça a Métallica ... tu trouvera un des deux groupes un peu lent Garçon .

En ce moment sur groupes / artistes pros...