Votre chanteur préféré de metal ?!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Candlelight
Si tu veut du speed métal , écoute Sinergy, puis, compare ça a Métallica ... tu trouvera un des deux groupes un peu lent Garçon .
Stratocasteur
Candlelight a écrit :
Si tu veut du speed métal , écoute Sinergy, puis, compare ça a Métallica ... tu trouvera un des deux groupes un peu lent Garçon .

Qui c'est qui veut du speed ?
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
monstawild
garen a écrit :
oui je l'avais la reprise de sail of sharon par yngwie malmsteen, mais faudrait que je la reprenne. ca me fait trop chier que scorpion depuis pas mal d'album n'ait plus la qualité et la puissance qu'ils avaient ds leur bonne epoque (blackout, lovedrive, love at first sting, etc...).

moi je trouve qu'il leur manque un bon soliste (euh ça fais longtemps que j'ai pas écouté du Scorpion, j'avoue, c'est pas de mon époque), du style je sais, le ptit avec la tronche de pépé la... hum Uli Jon Roth, c'est pas ça?

Stratocasteur a écrit :
Hop allez je rajoute James Hetfield, pasque je trouve qu'il est capable d'assurer dans plusieurs domaines ...... De Master OF Puppets a Nothing else matters ......

bah dans ce cas je rajoute Dave Mustaine, parcequ'il peut assurer dans plusieurs domaines... De A Tout Le Monde a Tornado Of Soul, ou Hangar 18, ou Lucretia... ou Trust, ou Countdown to Exctinction, ou Symphony of Destruction...

La Mustaine Mania m'a encore frappé...
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
monstawild
Candlelight a écrit :

oui certainement, comme Dyers Eve ...

enfin bon je m'en fous, je suis fan de Megadeth pas de Metallica...

ET TORNADO OF SOUL? IL EST LE LENT LE RIFF?!?
Candlelight
monstawild a écrit :
Candlelight a écrit :

oui certainement, comme Dyers Eve ...

enfin bon je m'en fous, je suis fan de Megadeth pas de Metallica...

ET TORNADO OF SOUL? IL EST LE LENT LE RIFF?!?

Je n'écoute que le Black album, je suis un raffiné !
monstawild
Candlelight a écrit :

arf, euf raffinné, je sais pas trop... le black c'est plus du tout du speed metal, c'est du hard-fm...

tu loupes pleins de bonnes choses, mais t'en loupe moins que pour Megadeth, ecoute l'album Rust In Peace de Megadeth, il est sans conteste le joyeau des années 90... rapide, ultra technique, subliment melodieux dans les solos (marty friedman oblige)...

A tout le monde
A tout les amis
Je vous aime
Je dois dormir...

bonne soirée a tous
Candlelight
monstawild a écrit :
Candlelight a écrit :

arf, euf raffinné, je sais pas trop... le black c'est plus du tout du speed metal, c'est du hard-fm...

tu loupes pleins de bonnes choses, mais t'en loupe moins que pour Megadeth, ecoute l'album Rust In Peace de Megadeth, il est sans conteste le joyeau des années 90... rapide, ultra technique, subliment melodieux dans les solos (marty friedman oblige)...

A tout le monde
A tout les amis
Je vous aime
Je dois dormir...

bonne soirée a tous

Je connait ! c'est celui ou il y a les gosses acrochés sur l'étendoir a linge, une chanson m'a fait halluciné, je pense pas que ce soit celle ou il parle en francais, mais une autre ou le refrain est exellent et la gratte magnifique....

Par contre j'ai le cd so far so good so what, mais j'aime pas des masse...
Candlelight
Je croit que le titre de la chanson est un truc comme " i find knew it all" ...
Ze_mamamia
- Jonathan Davis (Korn)
- Grady Averell (Will Haven)
- Maynard James Keenan (Tool, APC)
- Jacob Bannon (Converge)
- Chino Moreno (Deftones)
- Burton C Bell (Fear Factory)
- Le chanteur de Meshuggah (me rapelle plus exactement son nom, argh)
- James Hetfield (Metallica)
- Les différentes voix de Neurosis

Pas d'odre précis , juste quelques noms qui me viennent à l'esprit.
Crown me I am godlike
Comeback Kid
Le black album du Hard Fm ! Huhu !

Mickael Akerfelt
Manyard Keenan
James Hetfield
Le mec de Glassjaw, je connais pas son nom !
Dave Mustaine (non c'est une blague, je vous rassure ! )
Ze_mamamia
Le mec de Glassjaw, je connais pas son nom ! ==> C'est Daryl trucquifinitavecuno ^^
Crown me I am godlike
Oränge ESP
On va dire métal au sens large (attentio je me base uniquement sur le timbre de leiur voix)

1-james labrie
2-chino moreno
3-tankian
4-corey taylor
5-je supporte pas ce groupe mais le chanteur de linkin park a une putain de voix (mem si on est d'accord qu'elle est tres retapée sur les cdd !!!)

Sinon je tiens a citer cedric bixler d'at the drive in et scott weiland de stone temple pilots/ velvet revolver
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
TAHEND
  • TAHEND
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    TAHEND
    le 31 Août 2004, 02:25
JAMES HETFIELD sans ésité...rien que ca voi sur unforgiven II déplace tous sur tous lol
TAHEND
  • TAHEND
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    TAHEND
    le 31 Août 2004, 02:27
Orange ESP a écrit :
On va dire métal au sens large (attentio je me base uniquement sur le timbre de leiur voix)

1-james labrie

James n'est pas un chanteur de métal ( le seul album de metal cas fait DREAM THEATER c'est le dernier )
sorwell
  • sorwell
  • Special Total utilisateur
TAHEND a écrit :
Orange ESP a écrit :

1-james labrie

James n'est pas un chanteur de métal ( le seul album de metal cas fait DREAM THEATER c'est le dernier )

c con je ne l'ai pas cet album.
mais j'ai quand même envie de ne pas être d'accord avec toi.
(ballot, je voulais le citer le père James)
Sinon je me rabats sur le chanteur le Mr Bungle ou sur Mr Bumblefoot (qu'on peut classer plus ou moins dans le métal, je sais, mais qui est un des meilleurs chanteurs que je connaisse, toutes catégories confondues)

En ce moment sur groupes / artistes pros...