Votre Guitar Hero

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
je voulais pas mais bon quand je vois des trucs pareils je reagis au quart de tour desole
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
bon ça va pour cette fois, mais que je t'y reprenne plus!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Touny
  • Touny
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Touny
    le 19 Nov 2004, 22:14
Ben pour etre original :
Gilmour, SRV, Clapton, Page.... mais je suis triste de voir que je suis le premier à mettre Mr Knopfler !!
reprises (clapton, dire straits, sting) en TELECHARGEMENT GRATUIT !
http://www.julienregnier.com/

(c'est pas de moi, un pote à qui je fais de la pub, vous vous en douterez si vous écoutez :) )
DarkVadehors
Andy Timmons
Reb Beach
Dave Murray / Adrian Smith
Joe Satriani
Steve Vai
Nuno Bettencourt
Eddie Van Halen
Marty Friedman
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
joejimi
merde ouai jai oublier de mettre mark , aie kelle génie comment ai je pu oublier .
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 20 Nov 2004, 14:03
DarkVadehors a écrit :
Andy Timmons

Ahh, quel homme de gout j'en profite juste pour te dire que j'ai fait 2 transcriptions inédites de timmons sur mysongbook.
fredii mercurii
Nestor666 a écrit :
fredii mercurii a écrit :
kirk pour le feeling

--> quel feeling celui de la wha wha qui sert a planquer tout les pains qu'il fait en live sur ces solos??

hé ho ca fait le charme de metallica et(mode gamin on) tu ne joue pas ossi bien ke lui alor stp!!(mode gamin off)
The Glow Inc.
Bumblefoot car il m impressionera toujours par sa technique, son talent de composition et sa gentillesse
sinon Buckethead pour son....côté décalé
Lärry
  • Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le 20 Nov 2004, 14:20
MR FoOt est mon préféré a moi aussi .... sinon il y a Trey Spruance pour sa polyvalence et Buckethead paske il peut aussi bien être très brutal et décalé que être mélodique et très experimental. sinon le gratteux de Earth wind and Firequi tue tout......
r1
  • Publié par
    r1
    le 20 Nov 2004, 14:59
Hendrix pour son touché hallucinant, son feeling, ses chansons...
Malmsteen parceque j'aime tout ce qu'il fait
Satch parceque... je sais pas trop... mais j'adore...
Page, rien que pour "Since I've been loving you"
DarkVadehors
ngen a écrit :
DarkVadehors a écrit :
Andy Timmons

Ahh, quel homme de gout j'en profite juste pour te dire que j'ai fait 2 transcriptions inédites de timmons sur mysongbook.

J'ai vu ça ! Tu as transcris Cry for you, j'en ai les larmes aux yeux ! Super non boulot !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
loeffel
dimebag darell pour les solos,comme celui de floods de the great southern trendkill, et les notes interminables comme dans cemetery gates de cowboys from hell
keef_riffhard
Keith Richards pour les riffs vmt incontournables
Dave Murray/Adrian Smith pr les riffs et les solos très mélodiques
Karadoc
  • Karadoc
Marty Friedman/ Jason Becker pour l'originalité de leur compositions !
Nuno Bettencourt pour Ses solos qui me mettent de bonne humeur !
Et....Ritchie Sambora, qui laisse de coté la technique pour pondre des solos super mélodiques ( et finalement pas si simples que ça )!!!

Suivent tout de suite après : Andy Timmons, Brian May et le trio (Satriani Vai Malmsteen)
dream man
John Petrucci pour le côté technique (et ses solos sont très marquants franchement moi je les ai toujours en tête lol )
malmsteen pour le côté "classique" (et c'est le 1er guitar hero que j'ai découvert )
après steve vai pour le côté solo déjanté
supercramp
Salut !

Mon prefere : Gimour pour ses bends aeriens et ce qu'il arrive a transmettre a travers son jeu avec si peu de notes (et sa voix, faut pas l'oublier !)
Ensuite Mike oldfield le viruose avec ses tous premiers albums (tubular bells a 17ans !, ommadawn, hergest ridge) : une bete, sur tous els instruments d'ailleurs...
Gary moore avec son album blues live (quelle voie egalement)...
Et SRV

En ce moment sur groupes / artistes pros...