Votre Guitar Hero

Rappel du dernier message de la page précédente :
slash694
1 seul nom:

SLASH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
carbonysed
Personnellement, c'est:
1. Michael Roméo
2. Bireli Lagrène
3. Timmo Tolkki
4. Luca turilli
5. Patrick Rondat
Alcatrazz, Edguy, Saxon, Malmsteen's rising force
MetallicRiffer a écrit :
James Hetfield : pour son charisme, ses capacités de songwriter, son assise rythmique hors du commun, sa voix...

Perso je considère pas Hetfield comme un guitar hero, mais son avis perso.

Moi je dirais Vai ou Satriani
Musique favorite: Death métal, black métal, musique progressive, jazz fusion, musique du monde, musique instrumentale, musique électronique et musique classique
fredii mercurii a écrit :
kirk hammett et dave navarro , definitivement....

Pas mal la pic de Hammett, il avait quel âge...10 ans!
Musique favorite: Death métal, black métal, musique progressive, jazz fusion, musique du monde, musique instrumentale, musique électronique et musique classique
Flying Merlin
Bon, vl'a pour moi:
1- Bumblefoot --> c'est celui qui me donne envie de jouer. Il est sympa, généreux, on voit qu'il connait l'instrument dans tous ses recoins, super chanteur, compositeur, et surtout, il sait rester modeste. J'adore!
2- Mattias Ia Eklundh --> J'adore ce guitariste car il expérimente de nouveaux son et on le reconnait de suite parmis mille!!!!
3- Malmsteen --> il a du caractère et son jeu porte sa signature!! Un maître!!
4- Vai --> jeu de scène extra!
5- Patrick Rondat --> pareil, modeste et super balèze.

AU FAIT! savez-vous si bumblefoot prévoit un concert en France bientôt? (si on me dit oui, j'éspère de ne pas me trouver dans un rêve)
slash694
c slash, vai et kirk hammet les meilleurs
GoHRD
  • GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le 05 Déc 2004, 01:02
Vernon Reid les plus grand ne se sont pas trompés en lui demandant de jouer avec eux....
RUCK FULES
adri78
  • adri78
  • Special Ultra utilisateur
pour moi ce serait Rory Gallagher pour son originalité et ses magnifiques mélodies et son jeu et pi tout quoi
et juste derrière Steve Ray Vaughan parce que c'était le meilleur bluesman de tout les temps tout simplement (c'est très objectif mdr )
ALeX34
  • ALeX34
  • Special Top utilisateur
moi c'est matthew bellamy , ce n'est pas un guitar hero et ni un tres tres bon guitariste ( quoi que ) mais il m'impressionne ,et c'est lui qui m'a donné envie de gratter .....
FunkPunk
Moi chui fan de John Forgerty & de Rory. Vive CCR !!
FunkPunk
Moi chui fan de John Forgerty & de Rory. Vive CCR !!
carbonysed
MICHAEL ROMEO est le plus grand de tous!!!
Alcatrazz, Edguy, Saxon, Malmsteen's rising force
Mon héro à moi est Alex Dickson........ ayant joué notamment avec Bruce Dickinson en solo de 1994 à 1996, puis parmi sa backing band lors de ses festivals en 2002.

En plus d'être un talentueux guitariste, il joue d'autres instruments, est un excellent compositeur et chanteur, et un super producteur..... WOW !!!
"Never Let Them Take What You've Got
'Cause What You've Got Belongs To You"
(ALEX DICKSON)
MetallicRiffer
Je ne peux m'empecher d'ajouter Dimebag Darrell qui faisait partie de mon Top 3.

Dime you'll miss you, fuckin' Cowboy.

Nikk Dee
SP4C3G1RL a écrit :
Mon héro à moi est Alex Dickson........ ayant joué notamment avec Bruce Dickinson en solo de 1994 à 1996, puis parmi sa backing band lors de ses festivals en 2002.

En plus d'être un talentueux guitariste, il joue d'autres instruments, est un excellent compositeur et chanteur, et un super producteur..... WOW !!!

Rah oui, je l'ai vu avec Dickinson au Wacken 2002, super gratteux, avec un son d'enfer, et une sacrée bête de scène...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)

En ce moment sur groupes / artistes pros...