Votre Guitar Hero

MetallicAss
Je voulais savoir qui, dans votre coeur, était VOTRE (vos) Guitar Hero, les vrais celui ou ceux qui sont inégalables à vos yeux.

Perso :
* Tom Morello (Rage Against The Machine) pour le style : c'est certes pas le meilleur mais il m'a tellement inspiré.
* Eric Clapton pour la sensibilité : c'est beau ce qu'il fait, c'est beau !!!!
* Marcel Dadi pour le talent : s'il y a un guitariste dont je voudrais avoir le talent, c'est lui !!
lombric
  • lombric
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    lombric
    le 19 Nov 2004, 02:21
Shawn Lane pour le feeling, la fluidité, l'ouverture musicale.... C'est un musicien unique, hyper technicien mais qui met sa technique au service de la musicalité.
sinon Metheny, Gilmour
mathieu16
Angus Young ! Parce qu'il réussi a fare des putins de beaux solos blues-rock tout en bougeant comme personne !
MetallicRiffer
James Hetfield : pour son charisme, ses capacités de songwriter, son assise rythmique hors du commun, sa voix...
joejimi
  • Publié par
    joejimi
    le 19 Nov 2004, 12:34
ritchie pour sa justesse , jimmy page pour ses innovations incroyable , hendrix pour son feeling légendaire , et steve vai pour son approche de l'instrument .
Nestor666
rondat pour son sens de la melodie et sa technique sans faille
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
meringue
eh bien ça me fait rudement plsir de voir les noms cités. SRV, Angus, King, Clapton, voila des noms qui eveillent en moi le vrai plaisir d'entendre des jolies notes. Mon hero définitif reste cependant Django: la joie des notes et le sourire aux lèvres...
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Holydrag
Pour moi c'est Page parce que.. c'est Page, clapton et hendrix en plus pour mes favories (mais j'en aime bien d'autres)
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le 19 Nov 2004, 12:56
Vito Bratta me rend fou, son touché, l'émotion qu'il met dans ses solo est incroyable!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
stebal
  • stebal
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    stebal
    le 19 Nov 2004, 13:01
pour moi

DJANGO : pour son sens de l'improvisation. sa main droite. ca musique.

en electrique : eric johnson : pour le son et la technique
Metal God's
Malmsteen

J'ai tu vraiment besoin de dire pourquoi
Mouah91
  • Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
Slash, Angus, Jimmy Page, et Hendrix pour moi.
GodSpeed
Jason Becker : pour sa virtuosité, son travail, composition mais aussi son histoire m'a beaucoup touché.

Marty Friedman : son travail en géneral, solos, utilisations de différentes gammes, et sa main droite

Jimmy Page : travail, talent, il est magique.... un tel style ^^

David Gilmour : travail, touché, ca facon de jouer est superbe, quel solos....
"People make a lot of fuss about my kids having such supposedly 'strange names'. But the fact is that no matter what first names I might have given them, it is the last name that is going to get them in trouble." Frank Zappa

En ce moment sur groupes / artistes pros...