Votre Guitar Hero

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nameless
pierrelogis a écrit :
ATTENDEZ,

C'est bien beau les grands noms, tout de suite...Mais vous n'avez pas entendu parler de l'album "NO BAND #1" ? C'est le projet d'un grateu qui s'appelle antoine et franchement, ça assure pas mal du tout. ¨Paraît qu'il a en plus un bon deal avec une nouvelle série de guitares made in Royaume-Uni, GSR. C'est lui qui a réussi à avoir la toute première GSR via Ebay, alors que j'étais sur l'affaire!!! GRRR

PierreL

Et quelqu'un peut me dire le rapport avec le sujet??...
Evidemment qu'on parle des grands nom, c'est un peu le but...
Antoine a lui même ouvert un topic pour parler de son album...
stephf1
pour moi:
-steve lukather
-larry carlton
-lee ritenour
-eddie vanhalen
-robben ford
-mike landau

j'adore le son de chacun,le fait que lukather soit toujours un gamin(oui oui),que larry carlton est un phrasé à pleuré,que lee ritenour passe du jazz au blues au rock jusqu'au classique sans sourciller et en ayant composé ces morceaux,qu'avec vanhalen vous ete sur un autre monde,le fait que robben ford a un feeling monstreux,et que landau fait toujours ce qu'il faut au bon moment.
(remarquez certaines remarques valent pour plusieurs d'entre eux mais bon....)
stray 4t's
Difficile de désigné un gratteux préféré,
j'en nommerais 2:
Hendrix de toute façon, et Brian Setzer parce que son jeu rock/blues/jazzy est incomparable
Rock'n'Roll bordel!
  • Publié par
    malade
    le 03 Déc 2004, 09:44
Le gratteux de "Giant" (sais plus le nom )

c Gary Green
stie j'travaille lundi mdrr...
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
stephss a écrit :
j'adore le son de chacun,le fait que lukather soit toujours un gamin(oui oui.)

les gamins picolent pas autant (la derniere fois que je l'ai vu c'etait avec
Carlton au new morning.. il etait rougeot et beurré comme un p'tit lu )
la guitare c'est de la merde !
stephf1
oui je l'ai vu le lendemain a saint laurent du var ,j'ai meme discuté avec les deux,et il etait vraiment bizarre un vrai homard cuit.il m'a fait peur ,je croyais qu'il allait peter une durite.
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
la guitare c'est de la merde !
Invité
  • Invité
Eddie Van Halen pour le coté délirant
Jason Becker, parce qu'en plus d'etre un virtuose, ce qu'il fait est magnifique
Brian May parce qu'aucun autre n'aurait pu etre le guitariste de Queen
Steve Vai, parce que je suis fan
Nikk Dee
malade a écrit :
Le gratteux de "Giant" (sais plus le nom )

C'est Dan Huff

Sinon pour moi: en tête, Steve Lukather (parce que le son, la technique, le feeling, la polyvalence, et "Don't Chain My Heart"), Eddie Van Halen (le son, le placement rythmique, la révolution), Randy Rhoads (parce que "Mr Crowley" et "Over The Mountain") et George Lynch (Mr Scary !!! le son, la technique, "Kiss of Death" et "Into the Fire").

Ensuite, et sans ordre particulier: Mark Knopfler (rah "Sultans of Swing sur Alchemy, c'est pour ça que j'ai commencé à jouer), David Gilmour ("Comfortably Numb"), Ritchie Sambora, Slash, Steve Rothery (Marillion), Brian May, Lee Ritenour, Reb Beach, et des tonnes d'autres...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
stérimar
pour moi c'est

-robbie krieger (c sentimental)
et angus young (c sentimental aussi )
Dave_Rattlehead
Pour moi Jason Becker; Pour les même raisons que barney42 un peu plus haut, ce qu'il fait est magnifique tout en étant virtuose; Marty Friedman; tout simplement délirant... comme jai lut dans un autres poste de Megadeth, ''chaque fois que Friedman joue son morceau j'en ai encore des frissons après 500 écoutes'' : Totalement daccor; Jmmy Page pour le sentiment la passion l'intenssité... Django, Young, Clapton, King... en fait j'en sais trop rien.

Reste qu'on ne peu pas passé à côté d'autres tel Malmsteen, Vai, Angelo.
Geordie boy
Bon allez pour ceux qui le savent pas encore : Rory Gallagher !!
Nameless
Kirk aussi!!...

et aussi Angus!!...

slash694
1 seul nom:

SLASH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...