Votre premier disque?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Munk
  • Munk
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Munk
    le 16 Janv 2005, 14:42
Moi c'était Américana de Offspring.... J' devais avoir vers les 15 ans.... Donc c'est pas trop le topic de la honte pour moi
My trust is in Whiskey and Weed and Slayer !!!
http://www.allshallperish.com/(...)r.gif
Holydrag
+1 pour americana. Les second a été Led Zep I mais j'ai pas acheté de CD avant tard....
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
kiffrichess
mais vous vous êtes donné le mot pour acheter americana comme premier disque (ça fait 3 personnes quand même)
peut-être que tout est dans le titre, vers 12 ans, le mythe américain existe encore...
Juliusfrancis
Help des Beatles, je devais avoir 8 ans (1992)... Nevermind et Abbey road ont tres vite suivis...
Locke
  • Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le 16 Janv 2005, 15:27
Ben moi c'était le best-of de Kylie Minogue (hé oui à l'époque The Loco-motion ça me plaisait trop), heureusement je me suis vite rattrapé avec Smash de Offspring
muchon
  • muchon
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    muchon
    le 16 Janv 2005, 15:31
Moi, j'me suis payé le Somewhere in time de Maiden quand j'étais en CM1. Aucun de mes potes connaissaient, ils pensaient que Iron maiden était un groupe de techno !!!
"Si ça va trop vite et que c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux".
Ted Nugent.
Site Web de mon groupe :
http://perso.wanadoo.fr/whitespirit/
didithegrave
L'album Hélène de Rock Voisine en K7, j'avais 6 ans

Et sensiblement à la meme période le 45 tours des Negresses Vertes , avec Voila l'Eté en face A et Paulo en face B ...

Paulooooo oh oh oh Pauloooo oh oh oh
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
the angelus
Moi c'était le premier album de Nuttea, j'avais 9 ans !
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"
EXELENT CE TOPIC !!

moi (ca doit etre le pire )

LES MINIKEUMs

j'avais 7 ans ...

qui dit pire ?
strat'o'man
madd_mann a écrit :
EXELENT CE TOPIC !!

moi (ca doit etre le pire )

LES MINIKEUMs

j'avais 7 ans ...

qui dit pire ?

j'ai pas pire mais a mon premier disque acheté pour moi jcrois bien que cétait en 1994 j'avais 8 ans cétati un truc style babylon zoo qui chantaient space man ( la date jsuis plus trop sur!!) et j'avais achteté en même temps un truc trop a chier c'était dance contact ( sisi jvous jure) mais bon y'avait aussi billy ze kid dans le lot
SgtPepper
AcDc Ballbreaker mon premier disque à moi avec mes ptits sous de l'époque !
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
TomTomAtomic
moi ça devais étre un best of de dire straits vers 14/15 ans.... a l'époque amiricana d'offspring était super a la mode dans les soirés... alors tlm ce fouté d'ma gueule avec mon Sultan of Swing et autre Walk of Life... grrrrr
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 16 Janv 2005, 18:06
Oulala vous etes sur que vous avez tous eu des super trucs comme premier cd ?
Parce que moi c'était Blink 182 dude ranch (enfin mon premier cd de rock)

Sinon mon premier vrai cd , il s'agit de Tri Ann !
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
ok ok ... avec blink182 mon record est batu !

En ce moment sur groupes / artistes pros...