après une petite recherche, je n'ai pas vu un sujet similaire...
alors, j'aimerai savoir quel est le premier disque que vous vous êtes offert et à quel age?
perso, c'était un bestof de renaud à 11 ans (je crois)
ps: ce topic pourrait devenir un topic de la honte annexe
Allez c'était le disque des Crados,je sais pas si ca vous parle.C'était des vignettes autocollants délirantes et après est sortis un disque...il me le fallait à tout prix.Par contre je sais plus quel age j'avais.
Mais toi premier disque Renaud...respect.Deja de bons gouts musicaux à 11ans!
Mais toi premier disque Renaud...respect.Deja de bons gouts musicaux à 11ans!
euh, oui, je n'ai pas honte du premier disque (parce que des conneries, j'en ai beaucoup enregistrées sur cassettes audio (l'ancètre du téléchargement) mais peu achetées...)
le premier que j'ai eu c'etait noir dez' 666 667 club, le premier que j'ai acheté pour moi c'etait offspring, americana et j'avais heuuuu 12 ans je crois.
moi je crois bien que le premier CD ce devait etre bon jovi, je sais meme plus le titre de l'album, je devais etre en 6é donc environ 11 12 ans, mais avant ca en K7 j'ai eu un ou deux metalica, spaghetti incident des guns et le greatest hit 1 de queen. c'est peut cette derniere ma toute premiere
a vaincre sans péril on finit par triompher sans gloire
mon premier disque acheté avec mes sous à moi c'était Autobahn de Kraftwerk je devais avoir 14 ans parce que mon oncle ecoutait ca a longueur de journée et que je voulais l'avoir moi aussi . Mais j'en avais deja un paquet car je demandais a mes vieux de m'en acheter régulièrement hehe
Le premier disque que je me suis payé (avec mes sous ), je ne m'en rappelle plus exactement, mais une chose est sûre, c'est que c'était soit :
- The Prodigy - The Fat of the Land
- Fat Boy Slim - You've Come a Long Way, Baby!
- The Offspring - Americana