Votre premier disque?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Antoine C.
Mon tout premier 45 Tours payé avec mes sous (10 Francs à l'époque), c'était la B.O du film ghosbuster's. J'avais 10 ans.

Et le 2ième, c'est ma mère qui en s'étant renseigné dans une grande surface pour "offrir à mon fils un brin de culture musicale" m'avait ramené "What's love" de Tina turner !!!!!!!!
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
La Shtroumph party
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
Mon deuxième, si ca vous intéresse: Chantal Goya - Live At Bercy
ca, c'est la classe
Aeriel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Aeriel
    le
ahahah a écrit :
alors parmis mes premiers cd :
Les spice girls ( à 8 ans j'étais méga fan, j'avais les k7 video, les bouquins , les posters )
et aqua .... P -I-T-O-Y-A-B-L-E

tiens aqua.....mon 2eme cd alala qu'est ce que j'ai pu etre c** !
"S'il ne devait en rester qu'un......Il serait tout seul !"

Influences: Pain of Salvation, Devin Townsend, LTE, Shadow Gallery, The Gathering, Anathema, Antimatter, System of a Down, Metallica, Led Zeppelin, Shawn Lane, Joe Satriani, Ambeon, Novembre, Eternal Tears of Sorrow, et bien d'autres...

Guitariste Gaucher
Che Gue Natha
Moi c'est jean jacques goldman : Rouge Bon après c'était en 93 j'avais donc ... 6 ans!!!! Mon père m'avait fait acheter ça a la FNAC pour voir si j'étais trop timide ou pas. Truc a la coc J'ai flippé comme un barbare devant la caissière
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Teurgoule
une k7 de hendrix toute doré une sorte de "best of" je croi c'est le grand frére qui ma forcer a dépenser ma petit tune pour ça( je savais pas ce que c'était...) pour lui, m'enfin je regrette pas.
pipomolo13
Moi c'etait un 45 tours de Michael Jackson, Smooth criminal, c'etait la folie Jackson a l'epoque, avec son film Moonwalker!!
Apres c'etait la K7 Thriller de Jackson aussi, c'etait ma grande periode!
Mais c'est vrais qu'on faisait pas mal de copie K7 à l'epoque, d'album ou de la radio directement.
Pipoti Pipota
kiffrichess
pipomolo13 a écrit :

Mais c'est vrais qu'on faisait pas mal de copie K7 à l'epoque, d'album ou de la radio directement.

oui, et c'est incroyable comment cette utilisation qui était tellement naturelle il n'y a pas si longtemps parait relégué à une époque "quasi préhistorique" depuis l'avènement du net et du mp3...
the angelus
Et le premier cd que j'ai acheté avec mes sous c'est Nuttea-un signe du temps (l'album le plus connu) !
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"
Perfect Tömmy
Le Best Of de Carlos (l'outre à bière en salopette, pas Carlos Santana, hein !)

J'ai honte encore aujourd'hui... Big Bisous... Big Bious... Big Bisous...
kiffrichess
Perfect Tommy a écrit :
Le Best Of de Carlos (l'outre à bière en salopette, pas Carlos Santana, hein !)

J'ai honte encore aujourd'hui... Big Bisous... Big Bious... Big Bisous...

outre à bière en salopette, c'est vraiment méchant parce que carlos, c'est un mec bien et pas con du tout

mais, je conviens que ton premier investissement musical est vraiment ridicule .
L'album blanc des Beatles (j'avais 6 ans)
tibboh
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tibboh
    le
No nedd to argue des Cranberries. Lui aussi est presque tout blnac. IL faut dire qu'à l'époque Zombie était le tube qu'on entendait tout le temps en radio. Mais aujourd'hui j'aime encore les écouter même si le dernier (wake up and smell coffee pas le best of) est pas terrible.
Mes vidéos sur Youtube où je m'essaie au picking : Somebody that I used to know | Can't take my eyes off you | Swingy Blues | Je crie vers toi | Canon de Pachelbel
Pour moi j'hesite entre une K7 de Michael Jackson ou les New Kids on the Block (cette honte.... ). SInon mon premier CD ca doit etre nu best of de Sting ou de Queen (meme periode mais alors pour me rappeler le premier des deux )
There's a belt of sun dripping through a porthole

En ce moment sur groupes / artistes pros...