Votre premier disque?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ok ok ... avec blink182 mon record est batu !
tynnoo
  • tynnoo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tynnoo
    le 16 Janv 2005, 18:09
Dookie de green day en 95 lors d'un voyage au "states" c'etait pas encor connu en france et je suis tombé amoureux!(je vais au concert le 19!!!!)
filkeij
moi ca doit etre les 2b3 putain que de souvenir
Stalemate
Morning Glory de Oasis

Sinon du Queen mais c'était pas "à moi".
Etienne3
Toto IV
Quand le sage montre du doigt la Lune, le sot regarde le doigt...
angeles
un cd de limpbizkit...... j'ai moi même de la misère a y croire... Mais bon j'avais 10 ans, c'est pardonable!
=Gypsy=
le pire des CD's qu'ont peut recevoir: mon pere est disquaire et jme souviens qu'a 7 ans il m'a donné un CD single. La danse d'Helene !! ya pa pire si quel qu'un peu me battre , il est fort
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Aeriel
  • Aeriel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Aeriel
    le 16 Janv 2005, 20:06
moi je crois que je vous bats tous...je sais plus quel age j'avai en tout cas j'atait en primaire, et mon pere m'a offert le 1er album de............................................RICKY MARTIN !! (oui j'etais fan a l'epoque) et sinon le 1er avec mes sous c'etait toxicity de soad
"S'il ne devait en rester qu'un......Il serait tout seul !"

Influences: Pain of Salvation, Devin Townsend, LTE, Shadow Gallery, The Gathering, Anathema, Antimatter, System of a Down, Metallica, Led Zeppelin, Shawn Lane, Joe Satriani, Ambeon, Novembre, Eternal Tears of Sorrow, et bien d'autres...

Guitariste Gaucher
ahahah
  • ahahah
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ahahah
    le 16 Janv 2005, 20:43
alors parmis mes premiers cd :
Les spice girls ( à 8 ans j'étais méga fan, j'avais les k7 video, les bouquins , les posters )
et aqua .... P -I-T-O-Y-A-B-L-E
> "Je suis contente d'etre heureuse ! "
kiffrichess
ahahah a écrit :
alors parmis mes premiers cd :
Les spice girls ( à 8 ans j'étais méga fan, j'avais les k7 video, les bouquins , les posters )
et aqua .... P -I-T-O-Y-A-B-L-E

concernant la petite fille de 8 ans que tu étais, c'est pas spécialement pitoyable comme tu dis mais excusable car dans une logique d'exploitation commerciale (les cibles du phénomènes spice girls, c'était les porte-monnaies des 7-13 ans de sexe féminin )
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 16 Janv 2005, 20:54
En fait j'ai été con de cracher sur mes premier cd's . Il n'y a pas avoir honte de ce que l'on écoute ou de ce que l'on a écouté !
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Antoine C.
Mon tout premier 45 Tours payé avec mes sous (10 Francs à l'époque), c'était la B.O du film ghosbuster's. J'avais 10 ans.

Et le 2ième, c'est ma mère qui en s'étant renseigné dans une grande surface pour "offrir à mon fils un brin de culture musicale" m'avait ramené "What's love" de Tina turner !!!!!!!!
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.

En ce moment sur groupes / artistes pros...