Vous et kyo ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mighty Moon
J'ai la soeur de mon ex-coloc qui a touché la nuque de Jean-Marc, c'est un gars cool.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
J'aime pas Kyo, mais j'ai de la sympathie pour eux, vu ce qu'ils endurent sur ce forum :mdr:

C'est carré, mignon, mais je trouve ça très niais et répétitif.
Arthür
  • Special Méga utilisateur
ya pas de jean marc dans kyo
Mighty Moon
Hu hu, tu crois qu'on aurait abusé de ma crédulité?
DarkVadehors
le messager a écrit :
Je n'ai jamais rien eu contre Kyo. Je n'écoute pas leur musique, ce n'est pas mon style, mais en tant qu'artistes je les respecte. Les mecs bossent durs, que vous appréciez leur musique ou pas, ces mecs la bossent vraiment . Cela mérite déja un certain respet. On ne crache pas sur le travail des gens. C'est irrespectueux. Certains forum (Slashfrance), devraient en prendre de la graine. Cette bande de hardos aimerai quand même bien être à leur place, ainsi qu'à la place d'un certain Ali Amiri qu'ils ne se sont pas priver de descendre publiquement sur leur forum avec des commentaires de gens qui ne feront jamais, jamais la moitié dans leur vie. Des commentaires bêtes, stupides et méchants. Des branleurs. Quand on est pas capable de chanter "I Use to love her" on se la ferme. On ne descend pas le travail des autres. On est mal placé pour critiquer. Ce non-respet me met hors de moi, quelque soit les artistes. Ces mecs la bossent. Ils ont droit à un certain feedback. Qu'on aime, ou pas.

Alors Axl il le sort son putain de disque ?
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Arthür
ouai (pour Mighty Moon)
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Kyo donc, je n'aime pas.
Et ça s'arrête là.
Hazard Jane
Ils se disent apparament fan de Soundgarden (et co.) et je pense qu'ils pourraient profiter de leurs succés pour faire découvrir à leurs (jeunes) auditeurs ces groupes notamment en ajoutant un peu de disto et pas seulement en headbangant sur de la pop (cf. "Contact")... Perso, je pense que les gars du groupe sont quand même de bon gros blaireaux paske les voir poser sur la couv' de rocksound en faisant montrant leurs doigts n'était vraiment pô malin car cela risque de conforter bcp de gens dans leurs pensées que Kyo est bien le groupe "rock-pre-pubere-rebellion-ado-acné-linkin-park-cheap" au lieu de montrer des gars qui se foutent de se qu'on pense d'eux et font leur zik d'abord pour eux...Sinan nivo zik j'aime pô du tout et lire dans Rocksound que ça aurait pu être Morello l'auteur de "Contact" ça me fait bien mal au cul au vu du talent du mek....
New-school-emo-death-noise-sludgecore experimental!!!!!!!!!!
Frthsvn
putain * edit *
Frthsvn
darkfador a écrit :
ouai (pour Mighty Moon)

do you know fuckin' irony ? and fuckin' second degrees ?
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
DarkVadehors a écrit :
Alors Axl il le sort son putain de disque ?

Ah, ça va pas recommencer non !?
Arthür
Fry the 7th a écrit :
darkfador a écrit :
ouai (pour Mighty Moon)

do you know fuckin' irony ? and fuckin' second degrees ?

I don't understand sorry. I don't speak english.
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Hazard Jane a écrit :
Ils se disent apparament fan de Soundgarden (et co.) et je pense qu'ils pourraient profiter de leurs succés pour faire découvrir à leurs (jeunes) auditeurs ces groupes notamment en ajoutant un peu de disto et pas seulement en headbangant sur de la pop (cf. "Contact")... Perso, je pense que les gars du groupe sont quand même de bon gros blaireaux paske les voir poser sur la couv' de rocksound en faisant montrant leurs doigts n'était vraiment pô malin car cela risque de conforter bcp de gens dans leurs pensées que Kyo est bien le groupe "rock-pre-pubere-rebellion-ado-acné-linkin-park-cheap" au lieu de montrer des gars qui se foutent de se qu'on pense d'eux et font leur zik d'abord pour eux...Sinan nivo zik j'aime pô du tout et lire dans Rocksound que ça aurait pu être Morello l'auteur de "Contact" ça me fait bien mal au cul au vu du talent du mek....

Chuis d'accord avec toi sur ce point ; ils pourraient profiter de leur succès easy-listening pour prendre des risques dans leurs futurs albums ... parce que c'est un peu toujours pareil ...
Arthür
CYD a écrit :
Hazard Jane a écrit :

Chuis d'accord avec toi sur ce point ; ils pourraient profiter de leur succès esay-listening pour prendre des risques dans leurs futurs albums ... parce que c'est un peu toujours pareil ...
+1
Frthsvn
CYD a écrit :
Hazard Jane a écrit :

Chuis d'accord avec toi sur ce point ; ils pourraient profiter de leur succès easy-listening pour prendre des risques dans leurs futurs albums ... parce que c'est un peu toujours pareil ...

un album mathcore tiens pourquoi pas !!!!!!!
wilcoyote585
darkfador a écrit :
Il n'empêche que on aime ou on aime pas, il faut comme même les respecter, pare que maintenant, par exemple, ils peuvent se permettre de s'acheter une enzo ou autre chose...
(bon vous allez me dire que "c'est commercial"...mais ils sont heureux, ils ont des fans, de la thune...)

[size=9]Déjà, ils pourraient commencer par se la peter un peu moins, et ils seraient bien plus respecté. Moi leur musique je n'aime pas, mais je ne dis que c'est de la merde (enfin ce que j'en pense c'est que c'est du rock asseptisé pour ado pré-puber en manque d'esprit rebelle, mais cela n'engage que moi et donc loin de moi l'idée de dire que c'est une verité).

Donc je ne critiquerais pas leur musique, mais leur comportement si. et c'est bien ca qui me débecte dans ce groupe, c'est leur manière de se la jouer (la couverture de rocksound par exemple). Leur démarche est purement marketing et vise une (jeune) clientele tres ciblé, et donc pour moi il ne valent pas mieux qu'un gars qui passe à la star'ac.. C'est le même buiseness et la même démarche dans l'esprit.. donc non je ne les respecte pas car pour moi, on ne fait pas de la musique pour du pognon, mais bien parceque c'est une passion, donc je ne suis vraiment pas en accord avec ta dernniere phrase
[/size]

En ce moment sur groupes / artistes pros...