Vous et kyo ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
wilcoyote585
darkfador a écrit :
Il n'empêche que on aime ou on aime pas, il faut comme même les respecter, pare que maintenant, par exemple, ils peuvent se permettre de s'acheter une enzo ou autre chose...
(bon vous allez me dire que "c'est commercial"...mais ils sont heureux, ils ont des fans, de la thune...)

[size=9]Déjà, ils pourraient commencer par se la peter un peu moins, et ils seraient bien plus respecté. Moi leur musique je n'aime pas, mais je ne dis que c'est de la merde (enfin ce que j'en pense c'est que c'est du rock asseptisé pour ado pré-puber en manque d'esprit rebelle, mais cela n'engage que moi et donc loin de moi l'idée de dire que c'est une verité).

Donc je ne critiquerais pas leur musique, mais leur comportement si. et c'est bien ca qui me débecte dans ce groupe, c'est leur manière de se la jouer (la couverture de rocksound par exemple). Leur démarche est purement marketing et vise une (jeune) clientele tres ciblé, et donc pour moi il ne valent pas mieux qu'un gars qui passe à la star'ac.. C'est le même buiseness et la même démarche dans l'esprit.. donc non je ne les respecte pas car pour moi, on ne fait pas de la musique pour du pognon, mais bien parceque c'est une passion, donc je ne suis vraiment pas en accord avec ta dernniere phrase
[/size]
ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le
moi je n'aime pas kyo, je trouve la voix du chanteur insupportable et j'aime encore moins nesquick
Arthür
  • Special Méga utilisateur
wilcoyote585 a écrit :
darkfador a écrit :
Il n'empêche que on aime ou on aime pas, il faut comme même les respecter, pare que maintenant, par exemple, ils peuvent se permettre de s'acheter une enzo ou autre chose...
(bon vous allez me dire que "c'est commercial"...mais ils sont heureux, ils ont des fans, de la thune...)

[size=9]Déjà, ils pourraient commencer par se la peter un peu moins, et ils seraient bien plus respecté. Moi leur musique je n'aime pas, mais je ne dis que c'est de la merde (enfin ce que j'en pense c'est que c'est du rock asseptisé pour ado pré-puber en manque d'esprit rebelle, mais cela n'engage que moi et donc loin de moi l'idée de dire que c'est une verité).

Donc je ne critiquerais pas leur musique, mais leur comportement si. et c'est bien ca qui me débecte dans ce groupe, c'est leur manière de se la jouer (la couverture de rocksound par exemple). Leur démarche est purement marketing et vise une (jeune) clientele tres ciblé, et donc pour moi il ne valent pas mieux qu'un gars qui passe à la star'ac.. C'est le même buiseness et la même démarche dans l'esprit.. donc non je ne les respecte pas car pour moi, on ne fait pas de la musique pour du pognon, mais bien parceque c'est une passion, donc je ne suis vraiment pas en accord avec ta dernniere phrase
[/size]
ouai bon sur ce point j'ai tort...
fin tas bien raison quoi...
Shinolofofora
Hazard Jane a écrit :
(et ...Sinan nivo zik j'aime pô du tout et lire dans Rocksound que ça aurait pu être Morello l'auteur de "Contact" ça me fait bien mal au cul au vu du talent du mek....

Ben pour Contact, on a affaire à de la grosse repompe de RATM vraimment daubisée, rien de plus...
Elrond Calmcaci
Shinolofofora a écrit :
Hazard Jane a écrit :
(et ...Sinan nivo zik j'aime pô du tout et lire dans Rocksound que ça aurait pu être Morello l'auteur de "Contact" ça me fait bien mal au cul au vu du talent du mek....

Ben pour Contact, on a affaire à de la grosse repompe de RATM vraimment daubisée, rien de plus...

A tiens j'ai jamais fait le lien ! tu penses a quelle chanson ?
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
Invité
bof, j'dirais qu'une chose... Kyo, Pleymo, meme combat... mais toujours dans les cours de college

le_nem
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le_nem
    le
Mighty Moon a écrit :
J'ai la soeur de mon ex-coloc qui a touché la nuque de Jean-Marc, c'est un gars cool.

Bah en fait à mon avis c'est une maison de disque qui a chopé un groupe pour surfer sur la mode rock actuelle: résultat personnellement je trouve ça absolument nul (ce n'est que mon humble avis) mais ça sonne, c'est balancé à la radio à mort et donc beaucoup de gens aiment (ce que je comprends d'ailleurs tout à fait).
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Arthür
  • Special Méga utilisateur
le_nem a écrit :
Mighty Moon a écrit :
J'ai la soeur de mon ex-coloc qui a touché la nuque de Jean-Marc, c'est un gars cool.

Bah en fait à mon avis c'est une maison de disque qui a chopé un groupe pour surfer sur la mode rock actuelle: résultat personnellement je trouve ça absolument nul (ce n'est que mon humble avis) mais ça sonne, c'est balancé à la radio à mort et donc beaucoup de gens aiment (ce que je comprends d'ailleurs tout à fait).
+1
Hazard Jane
Fry the 7th a écrit :
CYD a écrit :
Hazard Jane a écrit :
Ils se disent apparament fan de Soundgarden (et co.) et je pense qu'ils pourraient profiter de leurs succés pour faire découvrir à leurs (jeunes) auditeurs ces groupes notamment en ajoutant un peu de disto et pas seulement en headbangant sur de la pop (cf. "Contact")... Perso, je pense que les gars du groupe sont quand même de bon gros blaireaux paske les voir poser sur la couv' de rocksound en faisant montrant leurs doigts n'était vraiment pô malin car cela risque de conforter bcp de gens dans leurs pensées que Kyo est bien le groupe "rock-pre-pubere-rebellion-ado-acné-linkin-park-cheap" au lieu de montrer des gars qui se foutent de se qu'on pense d'eux et font leur zik d'abord pour eux...Sinan nivo zik j'aime pô du tout et lire dans Rocksound que ça aurait pu être Morello l'auteur de "Contact" ça me fait bien mal au cul au vu du talent du mek....

Chuis d'accord avec toi sur ce point ; ils pourraient profiter de leur succès easy-listening pour prendre des risques dans leurs futurs albums ... parce que c'est un peu toujours pareil ...

un album mathcore tiens pourquoi pas !!!!!!!

Avec Cephalic Carnage en guest et une reprise de "Come to daddy"!!!!
New-school-emo-death-noise-sludgecore experimental!!!!!!!!!!
Black_Wolf
non.
c'est faible, je trouve.
mais bon, si ça peut mener les jeunes de Kyo à System of a Down, Kyo aura servi à quelque chose
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
Kyo ?

Leur musique encore en étant fatigué jpeu trouvé sa a la limite d'ecoutable mais pas plus d'une minute

Mais ce qui me rebute le plus chez eux c'est leur mentalité , on dirai des rock star planetaire .... ( et le pire c'est que eux pensent qu'ils le sont )

Bref , jvé les voir au furia festival vers fin juin , sa va sentir le jet de terre et de boue sur leur Lag à 3000€
jeuxvid
Et ben moi j'ai voté super ultra fan juste pour me fourtre de la geule de ce sondage un peu (même beaucoup) inutile.

Perso même si j'aime pas je ne critique plus (oui avant je critiquais j'ai un minimum de franchise ) ils font ce qu'ils veulent et les fans ne me gène pas plus que ça il y a des groupies pour tout les groupes.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
Why-t
  • Publié par
    Why-t
    le
j'ai rien contre eux personellement...ils sont surement cool...mais je deteste vraiment leur musique...je trouve ca vide , sans ame, les paroles sont affligeantes...
et j'entend dire ke c'est la releve du rock francais...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
kiffrichess
Why-t a écrit :
j'ai rien contre eux personellement...ils sont surement cool...mais je deteste vraiment leur musique...je trouve ca vide , sans ame, les paroles sont affligeantes...
et j'entend dire ke c'est la releve du rock francais...

je ne vois ce qu'il y a de detestable dans leur musique, c'est de la vulgaire soupe pop un peu mielleuse destiné à une radio fm pop/rock, le genre de chansons qu'on entend sans vraiment écouter en faisant autre chose...
certes, c'est pas mon truc (et le truc de pas grand monde ici) mais je ne vois pas ce qu'il y a de détestable là dedans.
Enfin, on y a ajouté une politique marketing assez douteuse qui évidemment débecte beaucoup des musicos passioné de zic que nous sommes mais bon, c'est ça le monde libéral dans lequel on vit actuellement (d'ailleurs, le marketing dans l'industrie de la musique, ça date des années 50, alors c'est pas nouveau...)
Why-t
  • Publié par
    Why-t
    le
ben désolé mois je deteste...
je trouve ca memepas ecoutable...alors je suis pt etre un peu extremiste mais bon...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."

En ce moment sur groupes / artistes pros...