Vous et kyo ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Why-t
  • Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Why-t
    le 31 Mai 2005, 22:30
ben désolé mois je deteste...
je trouve ca memepas ecoutable...alors je suis pt etre un peu extremiste mais bon...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
kiffrichess a écrit :
Enfin, on y a ajouté une politique marketing assez douteuse qui évidemment débecte beaucoup des musicos passioné de zic que nous sommes mais bon, c'est ça le monde libéral dans lequel on vit actuellement (d'ailleurs, le marketing dans l'industrie de la musique, ça date des années 50, alors c'est pas nouveau...)

Perso, si on propose à moi & mon groupe de passer à la télé, d'être à la une des journaux, je vais pas dire non ...
kiffrichess
CYD a écrit :
kiffrichess a écrit :
Enfin, on y a ajouté une politique marketing assez douteuse qui évidemment débecte beaucoup des musicos passioné de zic que nous sommes mais bon, c'est ça le monde libéral dans lequel on vit actuellement (d'ailleurs, le marketing dans l'industrie de la musique, ça date des années 50, alors c'est pas nouveau...)

Perso, si on propose à moi & mon groupe de passer à la télé, d'être à la une des journaux, je vais pas dire non ...

ben oui, normal, parce que $$$
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
kiffrichess a écrit :
CYD a écrit :
kiffrichess a écrit :

C'est une des motivations. Insinuerais-tu que je suis vénal ?
kiffrichess
CYD a écrit :
kiffrichess a écrit :
CYD a écrit :
kiffrichess a écrit :

C'est une des motivations. Insinuerais-tu que je suis vénal ?

mais non, je ne parlais pas de toi en particulier, on est tous pareil
super_mario
c'est exactement le genre de musique qui me fou des allergies, des que j'allume la télé et que je vois le ptit blondinet en train de gemir faut que j'attrape vite la télécommande pour zapper
kiffrichess
super_mario a écrit :
c'est exactement le genre de musique qui me fou des allergies, des que j'allume la télé et que je vois le ptit blondinet en train de gemir faut que j'attrape vite la télécommande pour zapper

et une fois que tu as zappé ta réaction allergique met combien de temps à se soigner?

fait attention les allergies, c'est dans le domaine médical, il ne faut pas plaisanter avec ça

faut arreter d'exagérer, il y a des choses plus graves que ces quatre petits chanceux qui ont réussi à percer dans le paysage musical francais
Zerton
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zerton
    le
CYD a écrit :
J'aime pas Kyo, mais j'ai de la sympathie pour eux, vu ce qu'ils endurent sur ce forum :mdr:

C'est carré, mignon, mais je trouve ça très niais et répétitif.

Je suis on ne peut plus dacord ... pluzun quoi
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
vincentvince
Oh ! un topic sur Kyo; comme j'ai pas eu l'occasion de poster dans les 36457 autres, voici ce que je pense : j'ai voté non. Je n'aime pas, je trouve que les harmonies et les mélodies se ressemblent trop (enfin, pour les 4 singles que j'ai entendus). CELA ETANT, ils font leur truc bien gentiment; après, on peut déplorer la pseudo rock rebel, attitude, mais bon, ça fait partie du business, et le rock aujourd'hui, ce n'est plus un art, c'est un business.

D'autre part, ils proposent leur musique à eux, et je trouve ça déjà bcp plus respectable que les flans incapables de composer quoi que ce soit, et qui se sentent obligés de repiquer des succès d'il y a 15, voire 20 ans (ainsi, les djeuns penseront jamais que c'est pas eux qui ont composé), pour être matraqués 54 fois par jour sur Méga Conne Mentalité ou sur Ma Truie Vacille.
PISS and LAUGH
pocus
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pocus
    le
vaut mieux pas que je donne mon avis car je me ferais traiter d'intolérent mais la, ca serait plus fort que moi...
Ultimate_Séphiroth
Idem c'est pour ca que je me suis contente de dire non, enfin la derniere reponse
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
Väsh the Guitar
Bon commençons par un point positif : ils tournent depuis pas mal de temps donc ça doit être quand même des bosseurs. Autre point positif...euh...ah ben non j'en trouve pas... :mdr:

Leur musique est ultra-répétitive (t'écoutes un disque tu les as tous écoutés), et pour moi c'est plus un boys band de pop/rock qu'un groupe de rock...

Bon je vais pas aller plus loin dans ma pensé vous me prendrez pour quelqu'un de vulgaire...
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
Ultimate_Séphiroth
Vash the Guitar a écrit :
Bon commençons par un point positif : ils tournent depuis pas mal de temps donc ça doit être quand même des bosseurs. Autre point positif...euh...ah ben non j'en trouve pas... :mdr:

Leur musique est ultra-répétitive (t'écoutes un disque tu les as tous écoutés), et pour moi c'est plus un boys band de pop/rock qu'un groupe de rock...

Bon je vais pas aller plus loin dans ma pensé vous me prendrez pour quelqu'un de vulgaire...

J'essaye de traduire ta pensée, hum
Essayerai tu de dire que c'est de la ................ merde??

Voila comme ca c'est plus clair
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
Väsh the Guitar
Ultimate_Séphiroth a écrit :
Vash the Guitar a écrit :

J'essaye de traduire ta pensée, hum
Essayerai tu de dire que c'est de la ................ merde??

Voila comme ca c'est plus clair

Merde j'ai été démasqué !!!
Ouais c'est le fond de ma pensée (mort à la pop/variété!!! :C3:
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"

En ce moment sur groupes / artistes pros...