Vous et kyo ?

Arthür
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Arthür
    le
par simple curiosité, et n'ayant pas trouvé ce que je cherchais, je me permets de créer un sondage à propos de ce groupe.............

XDXDXD
kiffrichess
encore un topic qui va dériver, se transformer en topis de la haine et être fermé au bout de 10 pages.

moi, je n'écoute pas kyo mais leur pop francaise peut plaire et cela ne me dérange pas.
Je n'ai jamais rien eu contre Kyo. Je n'écoute pas leur musique, ce n'est pas mon style, mais en tant qu'artistes je les respecte. Les mecs bossent durs, que vous appréciez leur musique ou pas, ces mecs la bossent vraiment . Cela mérite déja un certain respet. On ne crache pas sur le travail des gens. C'est irrespectueux. Certains forum (Slashfrance), devraient en prendre de la graine. Cette bande de hardos aimerai quand même bien être à leur place, ainsi qu'à la place d'un certain Ali Amiri qu'ils ne se sont pas priver de descendre publiquement sur leur forum avec des commentaires de gens qui ne feront jamais, jamais la moitié dans leur vie. Des commentaires bêtes, stupides et méchants. Des branleurs. Quand on est pas capable de chanter "I Use to love her" on se la ferme. On ne descend pas le travail des autres. On est mal placé pour critiquer. Ce non-respet me met hors de moi, quelque soit les artistes. Ces mecs la bossent. Ils ont droit à un certain feedback. Qu'on aime, ou pas.
Arthür
  • Publié par
    Arthür
    le
nannan je le fais pour le sondage
comme ça il ny a PAS 99999999999999999 pages et tout tiens en 10 cm...
Arthür
  • Publié par
    Arthür
    le
le messager a écrit :
Je n'ai jamais rien eu contre Kyo. Je n'écoute pas leur musique, ce n'est pas mon style, mais en tant qu'artistes je les respecte. Les mecs bossent durs, que vous appréciez leur musique ou pas, ces mecs la bossent vraiment . Cela mérite déja un certain respet. On ne crache pas sur le travail des gens. C'est irrespectueux. Certains forum (Slashfrance), devraient en prendre de la graine. Cette bande de hardos aimerait quand même bien être à leur place, ainsi qu'à la place d'un certain Ali Amiri qu'ils ne se sont pas priver de descendre publiquement sur leur forum avec des commentaires de gens qui ne feront jamais, jamais la moitié dans leur vie. Ce non-respet me met hors de moi, quelque soit les artistes. Les mecs bossent. Ils ont droit à un certain feedback en retour, au moins du repet. Qu'on aime leur oeuvre, ou pas.

+1

je tiens aussi a préciser que je ne les insulterai pas (voir ci dessus) car c'est comme même pas mal...
Shinolofofora
Moi ,je n'aime pas Kyo, mais c'est toujours mieux d'entendre ça à la radio que Sardou ou Jenifer!!!Celà dit, je ne vois pas l'intérêt de ce topic...
darkfador a écrit :
le messager a écrit :
Je n'ai jamais rien eu contre Kyo. Je n'écoute pas leur musique, ce n'est pas mon style, mais en tant qu'artistes je les respecte. Les mecs bossent durs, que vous appréciez leur musique ou pas, ces mecs la bossent vraiment . Cela mérite déja un certain respet. On ne crache pas sur le travail des gens. C'est irrespectueux. Certains forum (Slashfrance), devraient en prendre de la graine. Cette bande de hardos aimerait quand même bien être à leur place, ainsi qu'à la place d'un certain Ali Amiri qu'ils ne se sont pas priver de descendre publiquement sur leur forum avec des commentaires de gens qui ne feront jamais, jamais la moitié dans leur vie. Ce non-respet me met hors de moi, quelque soit les artistes. Les mecs bossent. Ils ont droit à un certain feedback en retour, au moins du repet. Qu'on aime leur oeuvre, ou pas.

+1

je tiens aussi a préciser que je ne les insulterai pas (voir ci dessus) car c'est comme même pas mal...

Je rajouterai que parfois, certains auraient besoin d'un bon coup de pied dans le cul. Les mecs qui critiquent gratuitement sont en général les plus médiocres au bout du compte.
Nestor666
en meme temps sardou il es la depuis bcp plus longtemps qu'eux le seront jamais donc la comparaison est pas geniale....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Arthür
L'intérêt de ce topic c'est qu'il y a un sondage au dessus

aussi, je voudrais seulement que l'on réponde au SONDAGE et non au topic car il y en a dééjà eu.
C'est juste pour savoir combien y a-t-il de ges qui aiment, et de gens qui n'aiment pas.
DOCTOR D
Les gars, ils sortent l'artillerie, la degaine et au final arrivent a souffler moins que Pascal Obispo, dommage, j'avais espoir d'y voir un groupe qui sait utiliser le grain des amplis et prendre des risques au niveau compos... par rapport a des Dolly ou autre Noir Dez, Luke, Eiffel, on est tres tres tres loin sauf pour la vente de disques : beau marketing, beau produit pour les ados
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Arthür
Il n'empêche que on aime ou on aime pas, il faut comme même les respecter, pare que maintenant, par exemple, ils peuvent se permettre de s'acheter une enzo ou autre chose...
(bon vous allez me dire que "c'est commercial"...mais ils sont heureux, ils ont des fans, de la thune...)
J'ai un pote qui connait des gens qui connaissent eux-même Benoit, le chanteur. C'est un bon gars. Il ne mérite pas toutes ces critiques.
Mighty Moon
J'ai la soeur de mon ex-coloc qui a touché la nuque de Jean-Marc, c'est un gars cool.

En ce moment sur groupes / artistes pros...