clairounette a écrit :
Moi j'adore saez,
Je ne me rappele plus éxactement tous se qui a été di sur lui mais je crois me souvenir de commercial je trouve sa ridicule je suis d'accord qu'il a vendu beaucoup de disque mais dire de lui qu'il est commercial ca fais koi??? vous écouter des truc génial et pas connu ... super pour vous je suis super content mais le jour ou il vont marcher ils deveindront commercial donc nul c'est ça??????
Puis vous avez parler des textes et de la voix
oui je compren quand participant a la nouvelle star ou popstar il aurai été éliminer de suite mais se que vous n'avai tjs pas compris saez il est pas la pour chanter avec une méga voix iol est la pour faire passer un message il a écrit des texte avec des rimes il a faite une petite musiques derrier et il a énoncé ces textes sur la mélodie et c'est sa qui formidable il est pas la pour " chanter" .
Pour les texte ils suive les coups de gueule a faire passer
voila
heu, je vais faire mon vieux crouton raleur...
tu peux écrire correctement ? c'est vraiment insupportable à lire. Enfin je dis ça parce que tu défends les textes de Saez mais tu fais des énormes fautes de français à chaque ligne (à moins que ce soit du langage SMS), ce n'est pas très crédible.
juste un truc sur Saez, faudrait sincèrement qu'il change de gratteux, car les deux qu'il a dans son "groupe" (peut on appeler ça un groupe... ?) sont vraiment
très pauvres techniquement par rapport à son premier guitariste de tournée du 1er album.