Vous n'avez rien compris a la musique

Moi j'adore saez,
Je ne me rappele plus éxactement tous se qui a été di sur lui mais je crois me souvenir de commercial je trouve sa ridicule je suis d'accord qu'il a vendu beaucoup de disque mais dire de lui qu'il est commercial ca fais koi??? vous écouter des truc génial et pas connu ... super pour vous je suis super content mais le jour ou il vont marcher ils deveindront commercial donc nul c'est ça??????

Puis vous avez parler des textes et de la voix
oui je compren quand participant a la nouvelle star ou popstar il aurai été éliminer de suite mais se que vous n'avai tjs pas compris saez il est pas la pour chanter avec une méga voix iol est la pour faire passer un message il a écrit des texte avec des rimes il a faite une petite musiques derrier et il a énoncé ces textes sur la mélodie et c'est sa qui formidable il est pas la pour " chanter" .
Pour les texte ils suive les coups de gueule a faire passer
voila
DrSokoban
tu te sens mieux ?
Come on dad, gimme the car tonight...
Stratocasteur
ca y est on a touché a ton chanteur preferé (en + il est tro boooooo) et tu te sens plus ........
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le
Et ben qu'il le passe son message, mais si y avait de la bonne zik derrière il passerait peut-ê mieux...
Puis c'est bon ca fait le 3eme post sur ce mec, ca va maintenant, un seul suffisait...

Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Opera
    le
Tu voulais pas plutôt appuyer sur répondre?
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
dish
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dish
    le
son premier post on le fait comme ca en général:
"bonjour!
j'ai une idée a faire passer..blablabla..."

"vous n'avez rien compris à la musique"... c'est un peu abusé non?
bienvenue quand meme
Mon Groupe PapaRooster:
https://www.facebook.com/paparooster13
FENOMENE184
le titre du post est assez ridicule ok t'aimes saez mais accepte que des gens n'aime pas, et c'est pas qu'on a rien compris a la musique, car moi j'aime pas ce mec et je pourrais te dire la meme chose.
Saez c'est quand meme pas strauss ou mozart.
Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Opera
    le
Qu'est-ce que c'est que tout ces trolls qui créent des nouveaux comptes pour faire n'importe quoi?
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
Dasupadavid
Pour l'aspect musique commerciale... Je dirais juste que Led ZEP avec Stairway to heaven est resté 5 ans numéro 1 des charts. (à vérifier quand même, j'en suis pas sûr). Et c'est pas un groupe que l'on considère commercial. Donc pour moi la musique commerciale, c'est pas celle qui se vends beaucoup, c'est celle qui est faite uniquement pour se vendre.
"Revenge is a dish best served cold."
je suis desolé mais sa ma telement énervé tt se con a dit sur saez et en plus je me suis gourer de bouton et een plus g oublier la moitié du titre en faite c'est vous n'avai rien compris a la musique de saez dsl
lol
Dasupadavid a écrit :
Pour l'aspect musique commerciale... Je dirais juste que Led ZEP avec Stairway to heaven est resté 5 ans numéro 1 des charts. (à vérifier quand même, j'en suis pas sûr). Et c'est pas un groupe que l'on considère commercial. Donc pour moi la musique commerciale, c'est pas celle qui se vends beaucoup, c'est celle qui est faite uniquement pour se vendre.
chui d'accord alors saez est-il commercial???
Dasupadavid a écrit :
chui d'accord alors saez est-il commercial???
Earwen
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Earwen
    le
C'est marrant moi j'aurai pas classer Saez dans la catégorie commerciale.
C'est pt parce qu'on le voit finalement assez peu à la télé ?
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"

En ce moment sur groupes / artistes pros...