Vous n'avez rien compris a la musique

Rappel du dernier message de la page précédente :
RobTrujillo
euuuuh... sa c'est pas très fort quand même...
Pour le reste je pense que quand on veut faire passer un message sans musique il faut faire de la poesie c'est beaucoup mieux puisqu'il sais aligner des rimes... franchement...
Take a look to the sky just before you die...
METALLICA RULES!
Zappaddict
blue furs a écrit :
SILK a écrit :
blue furs a écrit :
ya pleins d artiste comme bowie ki sont des artistes "commerciaux" et ca ne l a pas enpeché de revolutionner le rock....

Bowie a revolutionne le rock???

(tapez pas je me renseigne juste…)

oui une evolution constante chaque album differe des autres ...il
s est aventuré en precursseur en melant differents style et en faisant evoluer sa musique....et puis un treintaine d album officiel a son actif yen a pas bcp ki peuvent se venter de les avoir...
jte conseil d ecouter low (puis tu regarderas la date de parution de cet album et la ca sera la grosse claque )
et puis mon preferé : young americans.....
sinon presue tous les bowies sont bon a l exeption des années 80 ou la c pitoyable

bonne ecoute

qu' est ce tu penses d' absolute beguinner (le film)c' est de 80 non ?)
masterjm
Pitoyable ton truc si encore t'écoutais un truc extraordinaire...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
r1 le troll
g relevé ca sur le forum..; c bien marrant et criant de vérité !!

-------------

Non je déconne mais son coté revolutionnaire pour pucelles ça va deux secondes...

Saez est assez insupportable avec sa voix de roquet arrogant. Ses textes pseudo moralisateurs, donneur de leçons gauchisantes, le tout sur un ton plutot condescendant ca me fout la chiasse.

Ce peitit con là, franchement je peux pas saquer les gens qui ecoute saez au bahut y se prennent direct pou l'anarchiste du bahut

Ce que je vois en Saez, c'est un mec qui fait mouiller les pouffes de mon lycée, en écrivant des textes pour les "rebels" en manque de choses "against the socaïty (prononcez avec l'accent english)

Ses textes dans lesquel il nou fait sa pauvre morale gauchiste bien pensante

Ce petit con qui fait des bras d'honneur (oh le ouf!) sur toutes les photos etc...tout ce qu'il faut pour être dans le move d'jeuns anarchist

------
hiihih
blue furs
icco a écrit :
blue furs a écrit :
SILK a écrit :
blue furs a écrit :
ya pleins d artiste comme bowie ki sont des artistes "commerciaux" et ca ne l a pas enpeché de revolutionner le rock....

Bowie a revolutionne le rock???

(tapez pas je me renseigne juste…)

oui une evolution constante chaque album differe des autres ...il
s est aventuré en precursseur en melant differents style et en faisant evoluer sa musique....et puis un treintaine d album officiel a son actif yen a pas bcp ki peuvent se venter de les avoir...
jte conseil d ecouter low (puis tu regarderas la date de parution de cet album et la ca sera la grosse claque )
et puis mon preferé : young americans.....
sinon presue tous les bowies sont bon a l exeption des années 80 ou la c pitoyable

bonne ecoute

qu' est ce tu penses d' absolute beguinner (le film)c' est de 80 non ?)

je ne l ai pas vu
She started shakin' to that fine, fine music
You know, her life was saved by rock'n'roll

En ce moment sur groupes / artistes pros...