Vous pensez quoi d' Edouard qui a fait la star ac?

Rappel du dernier message de la page précédente :
DOCTOR D
Moi aussi je t'aime Elodiiiiiieeeee

Il a l'air plutot sympa et pas maladroit le bougre et puis c'est bien de voir qques fois des gratteux faire autre chose que de l'accompagnement II V I a la Star Ac'
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Azertymat
Vous savez ou elle est la vidéos de lui qui repres Vai? Je trouve plus l'adresse...
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
DragonWarrior
à sa place, j'aurais honte.
quant à guitarist mag, ils ont perdu 2 lecteurs à ma connaissance (moi et un pote)...
comme dirais le celebre philosophe Edgard Lavoe : "Mais oû allons?"

Maglite
DragonWarrior a écrit :
à sa place, j'aurais honte.
quant à guitarist mag, ils ont perdu 2 lecteurs à ma connaissance (moi et un pote)...
comme dirais le celebre philosophe Edgard Lavoe : "Mais oû allons?"

Hum hum...explique nous pourquoi!
Mag
metallicasound
C'est comme pierre(jecrois que c'est lui) cite comme comme influence Metallica, nirvana etc...

Enfin il devait apprécie nothing else....

Et qu'est ce qu'il a foutu a la Star Ac.....
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.
MetalSeb
Le groupe PREmix réunit en fait 3 membres de la starac

P : Pierre
R : Romain
E : Edouard
clemax
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    clemax
    le
Je t'aime ELODIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

N'empéche que quand j'ai vu son masterclass dans le guitariste magazine de ce moi ci j'ai été surpris de voir son niveau..... Et encore plus sur le cul quand Jean Claude Rapin dit qu'il est sorti 2éme de sa promotion au MAI de Nancy en 2002. Pour une fois qu'ils nous presentent 1 gratteux digne de ce nom dans ces emissions de merde faut pas se plaindre
Stratmat
spawn31 a écrit :
Je t'aime ELODIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

N'empéche que quand j'ai vu son masterclass dans le guitariste magazine de ce moi ci j'ai été surpris de voir son niveau..... Et encore plus sur le cul quand Jean Claude Rapin dit qu'il est sorti 2éme de sa promotion au MAI de Nancy en 2002. Pour une fois qu'ils nous presentent 1 gratteux digne de ce nom dans ces emissions de merde faut pas se plaindre

Je savais bien aussi qu'il avait fait Nancy !
Si en plus y sort 2ème de la promo je crois qu'il enterre 99% des mecs ici !
lalimacefolle
Perso, j'ai trouvé que les plans qu'ils donnaient étaient des trucs trés "scolaires". En gros, y'a le plan en sweeping de Eugene's trick bag, une mise en accords des "feuilles mortes", bref, pas grand chose de trés original... Justement, je pense que 99% des guitaristes auraient donné le même genre de plans...
lolkiller
Je pense que c'est un très bon guitariste, je l'ai vu faire des trucs assez impressionnants, dans des styles assez divers.

Maintenant, ce qu'il va faire de ce potentiel, j'ai de gros doutes....
ipphy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ipphy
    le
je n'ai pas la télé, je ne suis pas confronté aux genre de merdes comme la star ac' !!
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)
Maglite
Mais est-ce plus malin de dire que tout ce qui passe à la télé est merdique??
Pfff je comprendrai jamais.............
Mag
Maglite
satch1967 a écrit :
Maglite a écrit :
Mais est-ce plus malin de dire que tout ce qui passe à la télé est merdique??
Pfff je comprendrai jamais.............

c'est plus malin de ne pas le dire!!

Il faut faire preuve d'ouverture d'esprit, que ce soit d'un côté ou de l'autre...
Mag
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
désolé mais il y a énormément de conneries a la télé...c'est limite insuportable avec toute l'ouverture d'esprit possible....Edouard c'est qui ? il a fait koi ? bref il apporte koi a la gratte....je rejoins Satch...pt1 même guitarist nous prend pour des balireau..bref WARNING...j'ai rien contre ce gars (qui au passage jou super bien..)..plutôt tout ce qui l'entoure...
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
lolkiller
Donc on est d'accord, c'est un très bon guitariste, c'était un peu la question qui nous était posée.

Moi, je vomis aussi un peu sur la starac, mais je sais reconnaitre un bon guitariste. J'aimerais savoir jouer comme lui, ça suffirait à mon bonheur.
irhemix
lalimacefolle a écrit :
Perso, j'ai trouvé que les plans qu'ils donnaient étaient des trucs trés "scolaires". En gros, y'a le plan en sweeping de Eugene's trick bag, une mise en accords des "feuilles mortes", bref, pas grand chose de trés original... Justement, je pense que 99% des guitaristes auraient donné le même genre de plans...

t'as deja vu des pages pedagos dans un magasine avec des plans qui ne sont pas scolaire?

à te lire on pourrait penser que tu fais parti du 1% qui pourrait proposer le cours magique...
j'espere avoir mal compris l'ironie
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"

En ce moment sur groupes / artistes pros...