Vous pensez quoi d' Edouard qui a fait la star ac?

fasake57
Il a fait partie d'un groupe: les Premix et ils viennent de sortir un album
doudou2
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    doudou2
    le
Comme toi g demandé et comme moi tu vas te faire giclé
fasake57
doudou2 taime bien toi?
doudou2
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    doudou2
    le
J'ai vu une video de lui reprenant For the love of god de Vai et c'etai pas mal du tout...

Sinon fai une recherche il ya deja eu un topic sur lui.
lordofthestring
Moi j'aime bien sa femme
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"
Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le
Bah il touche à la guitare c est certains, en plus il a de la gueule mais aprés son groupe Remix je sais pas
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Sasatch
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Sasatch
    le
Moi jdis que ctun staraceux, on en entendra plus parler d'ici quelques mois...
Ibanez prestige rg1570LH, Washburn Bt4, seagull S6+ CW quantum, peavy bandit 112.
Sasatch
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Sasatch
    le
Et puis peut- être qu'il a une chouette voie, ou qu'il jour bien dla gratte mais pendant ce temps là ce genre de personnes ne recherchent que le commercial et la célébrité ce que je trouve désolant!!!
Ibanez prestige rg1570LH, Washburn Bt4, seagull S6+ CW quantum, peavy bandit 112.
Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le
ronfyaCHM a écrit :
lordofthestring a écrit :
Moi j'aime bien sa femme

oui oui oui D ... Elodie je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmeeeeeeee ... lol ....

+1
patricef
Il n'a pas de voix, il était juste venu à la starac pour se faire une meuf et se faire connaître. Mission accomplie, retour à la base...
Maglite
patricef a écrit :
Il n'a pas de voix, il était juste venu à la starac pour se faire une meuf et se faire connaître. Mission accomplie, retour à la base...

Exactement! Je pense même que c'est sans doute celui qui s'est le mieux débrouillé dans cette histoire...
Mag
DOCTOR D
Moi aussi je t'aime Elodiiiiiieeeee

Il a l'air plutot sympa et pas maladroit le bougre et puis c'est bien de voir qques fois des gratteux faire autre chose que de l'accompagnement II V I a la Star Ac'
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr

En ce moment sur groupes / artistes pros...