R-mit a écrit :
Je parle de notoriété en tant que musicien.
Certes il pourra ptetre devenir musicien de studio plus facilement oui...et alors? S'il veut prétendre a autre chose de plus grand il est grillé.
Il va rester Edouard de la star ac et c'est tout. Le groupe qu'il a formé avec les 2 autres zouves ne tiendra pas. Au mieux il vont rester 2 ans et puis on entendra plus jamais parler de lui. Certes il aura mené une vie différente pendant ptetre 3 ou 4 ans de son extistence,aura bien gonflé son compte en banque,mais pour ce qui est de la notoriété artistique c'est cuit,même si d'aventure il avait le talent pour!
Vous n'etes pas obligés de partager mon avis mais je reste convaincu de ce que j'avance.
Se lancer avec ces émissions,c'est accepter de n'etre plus rien demain aux yeux du grand public.
Je ne serai jamais sans doute un musicien connu ou reconnu,mais si j'y arrive,ca ne sera pas comme ca. L'envie je l'ai! Et je pense que quelqu'un qui a le talent et l'ambition peut y arriver sans ces tremplins illusoires dont on veut nous faire croire qu'ils sont devenus le seul moyen de parvenir au devant de la scène.
pensez ce que vous voulez!
il faut distinguer je pense l'envie de faire la musique et les moyens que tu te donnes pour y arriver. Tu dis "l'envie je l'ai". Mais juste avant tu parles d'être connu et reconnu. finalement, c'est un peu le même travers que ce que tu repproches à Edouard : vouloir la célébrité !