Vous pensez quoi d' Edouard qui a fait la star ac?

Rappel du dernier message de la page précédente :
MartyR
  • MartyR
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    MartyR
    le 26 Avr 2004, 12:29
DragonWarrior a écrit :
à sa place, j'aurais honte.
quant à guitarist mag, ils ont perdu 2 lecteurs à ma connaissance (moi et un pote)...
comme dirais le celebre philosophe Edgard Lavoe : "Mais oû allons?"

lol d'accord, et à tout les coups, edouard techniquement est bien meilleur que toi sur sa gratte ....

donc c pas trop justifié ton intervention là...
LLlet freedom ring with a shot gun blastTT
MartyR
  • MartyR
  • Publié par
    MartyR
    le 26 Avr 2004, 12:31
R-mit a écrit :
Je parle de notoriété en tant que musicien.
Certes il pourra ptetre devenir musicien de studio plus facilement oui...et alors? S'il veut prétendre a autre chose de plus grand il est grillé.
Il va rester Edouard de la star ac et c'est tout. Le groupe qu'il a formé avec les 2 autres zouves ne tiendra pas. Au mieux il vont rester 2 ans et puis on entendra plus jamais parler de lui. Certes il aura mené une vie différente pendant ptetre 3 ou 4 ans de son extistence,aura bien gonflé son compte en banque,mais pour ce qui est de la notoriété artistique c'est cuit,même si d'aventure il avait le talent pour!
Vous n'etes pas obligés de partager mon avis mais je reste convaincu de ce que j'avance.
Se lancer avec ces émissions,c'est accepter de n'etre plus rien demain aux yeux du grand public.
Je ne serai jamais sans doute un musicien connu ou reconnu,mais si j'y arrive,ca ne sera pas comme ca. L'envie je l'ai! Et je pense que quelqu'un qui a le talent et l'ambition peut y arriver sans ces tremplins illusoires dont on veut nous faire croire qu'ils sont devenus le seul moyen de parvenir au devant de la scène.
pensez ce que vous voulez!

chose imporbable, mais imagine que edouard, monte plus tard un bon groupe de metal bien brutal, bah c'est pas parceque c edouard que j'vais direct me dire que ce groupe c de la merde, donc je poserais une oreille dessus, et si c bon, je vais aimer.. logique

et j'penses pas etre le seul dans ce cas là, donc qui sait... il peut encore faire ce qu'il veut artistiquement, je penses pas qu'il soit grillé !
LLlet freedom ring with a shot gun blastTT
FENOMENE184
Citation:
ya des gars qui ecoute
les top gratteux de la planete
vont sur des forums
pour etre sur d'avoir choisi les bons;
vont sur les tchats ect ....
i s'achete des revues ,des modeles signatures,
voir des autocollant,des posters.....

pi un jour i dijoncte i s'ecoute edouart
et le tarisse d'eloges alors qu'il ne long juste vu
que rouler des pelles a la teloches !!???

faut peut etre revenir sur terre de temps a autres
edouart il est peut etre bon(pour faire plaisir lol )
par rapport a qui et a quoi
a vous ou aux autres !!!

y'en as assez qui galere et qui ont un vrai talent
pour ne pas perdre notre temps avec les fantasmes televisuelles!!

et que survive la musique

Faut arreter les gars avec votre edouard, je l'est vu quelques fois jouer de la gratte et je le trouve pas extraordinaire, il est moyen sans plus.
Noard
  • Noard
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Noard
    le 28 Avr 2004, 10:12
je trouves que finalement c assez proche de la réalité
j'entend par la que des gars qui jouent super bien il y en a une tripoté, alors pourkoi pas en mettre un ds une emission de real tv, il mette bien des sportifs, intellos, nymphos(quoique..)bimbos , et bien la il nous mette un zicos comme vous et moi passionné par sa gratte(basse compris)

apres ca reste tjs une emission bidon mais plus representative non
chuck forever
Fabienm
FENOMENE184 a écrit :

Faut arreter les gars avec votre edouard, je l'est vu quelques fois jouer de la gratte et je le trouve pas extraordinaire, il est moyen sans plus.

bon je vais pas rentrer dans la polémique pour ou contre Edouard, par contre je peux te dire qu'il joue très bien (cf. sa reprise de For the Love of God de Steve Vai).
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
onzieme diese
mais oui il joue bien.
très bien même, et nul doute que s'il n'avait pas fait la starac, il aurait suivi le parcours normal
(caf-conç/balloche/studio, puis des rencontres, des grosses scènes du genre starac justement, du studio à haut niveau etc)

seulement on aurait parlé de lui sur ce forum dans 10-12 ans, il aurait plus de métier, et ne paraitrait pas parachuté aux yeux des frustrés...

tout est affaire de "légitimité" là dedans.

le niveau il l'a (et le métier, après avoir fait les répèts et les 107 dates de la starac', ill'aura !!!)
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
djoe77
  • djoe77
  • Publié par
    djoe77
    le 28 Avr 2004, 10:56
bien dit ....

Ce n'est pas le niveau qui est en cause finalement mais le moyen par lequel on est arriver a decouvrir son niveau !!

:) ZZZ zzz ZZZ :)
djoe77
  • djoe77
  • Publié par
    djoe77
    le 28 Avr 2004, 10:57
de la a acheter son disque .....
:) ZZZ zzz ZZZ :)

En ce moment sur groupes / artistes pros...