Watcha,le nouveau clip.....L'Hallu!!!!!!(edit lien P1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Frthsvn
Zakkbouts a écrit :
Moi j'attend l'album pour juger,se faire une idee sur un extrait,c un peu juste pour moi

Rien ne t'empeche de donner ton avis sur le morceau ...
le_vince
je me rappelle avoir deja eu ce debat avec des amis a la sortie du black album...

les fan pur et dur de l'epoque ont cracher comme pas permis sur cette album...

et puis si on peut comparer meme si le style est different.

je trouve pas que watcha a baisser sont futal bien a contraire je trouve que cette chansons (et donc l'album si l'esprit reste le meme) est une album emprunt de maturiter ...

evidement ça choque mais on ne fait pas d'omellette sans casser des oeufs ...

accesoirement sur mutant il avait une chanson qui sonnais deja comme ça reecouter "Drunk barron ...".
Electrokution yes i need .
Invité
Cette chanson est quand même assez vener comparé à ce nouveau single je trouve.
Mais je vois tout à fait ce que tu veux dire.
Toutefois comme le précise Mick 7,le fait que tous ces groupes se mettent dans un son plus poli et moins brut, peut en déconcerter plus d'un....
le_vince
il n'y as pas que eux qui change vous aussi ...

je me rappelle as une epoque je trouver que les who jouer fort et vite ...

puis apres avoir ecouter du led zep finalement je trouve que les who ont un son plus rock and roll...

et puis si j'ecoute du panteras je vais trouver que led zep a un son et une musique molle du culs ...

je connais le premier de watcha pour l'avoir decouvert quand il est sortie , et je ne voie pas vraiment des morceaux avec des structure complexe ...
Tribe
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Tribe
    le
L'autre soir chez un pote on mate vite fait le cable et là merde on tombe sur Watcha car j'ai reconnut les zicos mais pas la zic et la j'ai pris une grosse claque mais dans le mauvais sens car étant fan de watcha de la 1ère heure j'ai un peu halluciné. Donc je me suis renseigné, il me semble que le 4ème album sort en septembre et je voulais savoir si le reste de cet album était aussi "nul" n'ayons pas peur du mot que ce clip et beh apparemment non! car dans une interview du chanteur c'est la seule chanson dans ce style (problème c'est leurs chansons préféré de l'album), les paroles sont assez sombres...mais je n'en sais pas plus! moi qui croyais que Watcha ne tomberais pas dans ce style et beh jme suis bien planté et je ne dois pas être le seule!
pask68
  • Publié par
    pask68
    le
Vous êtes méchants les gars !
Moi je trouve que c'est quand meme de la très bonne variété française.

En vrai, je ne connaissais pas avant, et ce qui me navre c'est la prod, le son. C'est produit comme les nazes sortis de la Strar'Ac. C'est propret, lèché... les effets qu'il faut là où il faut (la phrase seule à la fin, ridicule)... surtout ne rien faire d'étonnant... ça peut faire un mini tube sur MCM.
www.myspace.com/tzaaak
et n'oublions pas que tzaK is better than prozaK !
Invité
pask68 a écrit :

En vrai, je ne connaissais pas avant, et ce qui me navre c'est la prod, le son. C'est produit comme les nazes sortis de la Strar'Ac. C'est propret, lèché... les effets qu'il faut là où il faut (la phrase seule à la fin, ridicule)... surtout ne rien faire d'étonnant... ça peut faire un mini tube sur MCM.

t'exagères la quand même
pask68
  • Publié par
    pask68
    le
Svietkinala a écrit :
t'exagères la quand même

Peut-être.

Mais ça peut avoir un petit succès commercial genre Daran (que j'aime bien par ailleurs). Et puis ça n'est pas honteux d'avoir du succès sur MCM.
www.myspace.com/tzaaak
le_vince
non bien au contraire ça peut te permettre de faire la musique dont tu as envie
backdoorman
j'aime bien le micro du chanteur....
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

Beautification Comitee
Svietkinala a écrit :
pask68 a écrit :

t'exagères la quand même

Mwa j'trouve pas......ça fait très "métal" MCM comme zik.....
Invité
Petit update.
Je viens d'écouter un nouveau titre sur un sampler d'un mag rock.
C'est plus dans l'esprit d'avant au niveau chant mais le son et la structure sont plutôt dans l'esprit du single....
La guitare est en retrait même si y a des plans avec un riff "gros son".
C'est beaucoup plus linéaire au niveau compo,on voit la différence quand même.
POur moi ca suit le single.
Donc deja 2 extraits dans la mouvance pop rock.
(POur info le titre s'appelle "Planète")
Zerton
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zerton
    le
Bha faut bien vous dire que les fans de la premiere heure reste un marché de niche pas trés important (je sais pas exactement ce que fesait Watcha avant mais bon si c'est ce que j'imagine) .. pas sufisant pour rentabiliser le passage au pemier plan d'un groupe sur la scene nationale .. et comme le schowbiznems ..c'est avant tout une question de pognion !!
ben voila vous l'avez dans le baba (pour rester polis)
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
bloodsugah
Le retour des bons penseurs; enième.
"Ouuuuuuuuh, ya des guitares crunchs, une structure pop, une mélodie FM, ouuuuh les vendus!"
Pour moi ca reste de la pop sympatoche, malgré la voix qui me donne et qui m'a toujours donné de l'urticaire.
Les mecs de Watcha flirtent désormais avec les 40 piges qui assagissent, je prefere entendre ca qu'entendre de la fausse niaque réchauffée.
Le désir de vouloir poser son cul a presque 40 ans aprés plusieurs années de bons services a la musique d'adolescent sans trop grosse exposition n'est effectivement pas trés glorieux mais celui de plaire a plus n'est pas un tort.
Les groupes évoluent en bien ou en mal, c'est la conséquence d'une naiveté folle que d'être décu de les voir changer.

Dans les années 80 c'était même schema : tout les groupes de punks survivants se sont mis a la pop, Les Stranglers, Johny Rotten avec P.I.L, The Cure, Joy Division avec New Order, etc.... c'était pas mauvais pour autant, loin de là.
pask68
  • Publié par
    pask68
    le
bloodsugah a écrit :
Dans les années 80 c'était même schema : tout les groupes de punks survivants se sont mis a la pop, Les Stranglers, Johny Rotten avec P.I.L, The Cure, Joy Division avec New Order, etc.... c'était pas mauvais pour autant, loin de là.

Oui, sauf que dans le cas présent ce n'est pas ce qu'on leur reproche... Rotten après-punk c'était toujours du Rotten ; pareil pour The Cure, Tears for fears, tout ça... ils se sont mis à la pop mais ils on gardé leur identité, ils sont restés des artistes "à part" reconnaissables entre tous.
Mais là, franchement, ça ressemble à plein de trucs... on a déjà entendu ça 1000 fois.
Où est l'intérêt ? < voilà la question.
www.myspace.com/tzaaak

En ce moment sur groupes / artistes pros...