Svietkinala a écrit :
Zerton=) Ca doit pas manquer les femmes par chez toi en ces temps de soleil,bonne chasse!!!
Pipo=) je les avais vu aux Eurocks en 2001 et c'était l'année de la sortie de Morning view et ça m'avait pas paru mou.Mais bon c'était en live
Bobba=)C'est quand même hallucinant tout ça.
L'autre jour,une copine m'a sortie que Rock de Pleymo était disque d'or!!!!
J'y croyais pas,je pensais qu'ils en vendaient 30-40 000 au plus mais non....mais bon le prix des cds ayant pas mal baissé,c'est comme pour Luke,ça vend mais bon c'est presque moitié moins cher au bout de qqes mois.
C'est vrai que Pleymo,watcha et même Mass,ça c'est calmé d'un seul coup.Je dis pas que doit pas y avoir d'évolution mais là quand même,ça fait un gros tournant.
Le live leur sauvera peut être la mise du côté des purs et durs de gros sons mais bon.....je crois que c'est la vie et que le métal décébré et spontané du début laisse la place à de choses plus réfléchies.
Mais quand même....Watcha avec la voix en avant comme ça et aussi peu de gros riffs de guitares,ca fait vraiment bizarre.
Sinon toujours personne pour me dire la gratte du guitaristé dreadlocké blond?
Ca me fait penser à un truc en 2002 que j'avait entendu à la radio (oui-fm) La remise des disques de platines pour les L5 et leur album qui etait sorti l'année d'avant et Noir Désir pour....
... 666-667 Club !