Watcha,le nouveau clip.....L'Hallu!!!!!!(edit lien P1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
spikea
  • spikea
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    spikea
    le 09 Juil 2005, 14:40
CYD a écrit :
Je comprend tout à fait, mais dans ce cas, je te demande : comment sais-tu que tel ou tel groupe s'est mis à faire de la pop pour le pognon et pas par goût ?

En général, les gens répondent "ben c'est évident t'es aveugle ou quoi", mais je suis sûr que tu vas me sortir un truc plus constructif

Ok ok je m'incline la dessus j'ai surement dit une connerie.

Mais (et oui y a toujours un "mais" qui fais ch..r ) pour un groupe qui passe de metal pendant plusieurs années à un album et un son totalement pop c'est un peu suspect tout de même non!?

Ceci dit j'suis d'accord on peut pas savoir.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
SpikeSpiegel a écrit :
Mais (et oui y a toujours un "mais" qui fais ch..r ) pour un groupe qui passe de metal pendant plusieurs années à un album et un son totalement pop c'est un peu suspect tout de même non!?

Certes, mais comme tu dis si bien, et ce sera le fin mot de l'histoire je pense :

Citation:
on peut pas savoir
pask68
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    pask68
    le
Bon maintenant ça suffit, Syd et SpikeSpiegel !!!
Faites-vous un bisou !..
www.myspace.com/tzaaak
et n'oublions pas que tzaK is better than prozaK !
Fafounet
Voila les méfaits des majors sur des groupes sympas a la base...
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
MGR
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    MGR
    le
a oué j' ai du voir ca aprés le clip de oasis y a deux jours vers 3h du mat sur M6...
alors la j' en suis resté bouche bé . je connaissais watcha que de nom mai vu leur look je pensai qu' il z'été bien dans le trip metal...mai la ..
en arrivé a faire de la belle daube commerciale...
Les paroles sont a chier ( désolé mai serieux y s' est pas foulé)
La guitare est gentiment mise en retrait pour pas faire trop mal aux oreilles ..le chanteur joue le gars de kyo (air melancolique désabusé +facon de tenir le micro..)

pour moi c' est clair c' est du pur calibré pour les ondes...
Ils visent sans doute le grand public et les jeunes rebels....

eh ben heureusement qu'y a des groupes comme Lofofora pour remonter le niveau de la scene francaise...
désolé
IamBroken
waow je suis aussi surpris, je connais Watcha que par Veliki Circus, et là je suis déçu, enfin esperons que c'est juste le single qui sonne comme ça.
Elrond Calmcaci
Boa ! Je suis sur le cul ! Meme si j'écoutais plus trop.... j'avais bien aimé mutant et un peu le 2e album ! Ca change !! Esperons que c'est juste un coup marketing et que le reste de l'album est... MIEUX !!!!!!
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
Newsted warrior
Elrond Calmcaci a écrit :
Boa ! Je suis sur le cul ! Meme si j'écoutais plus trop.... j'avais bien aimé mutant et un peu le 2e album ! Ca change !! Esperons que c'est juste un coup marketing et que le reste de l'album est... MIEUX !!!!!!

Faut esperer parsque là c'est ... merdique.
The Rethorical Noise: Bercés trop près du mur
bloodsugah
Fafounet a écrit :

La on reconnait ceux qui ne lisent pas les precedents posts.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
pask68 a écrit :
Bon maintenant ça suffit, Syd et SpikeSpiegel !!!
Faites-vous un bisou !..

My name is CYD, sir
Brocoly
Le nouveau Kyo est né

RIP Watcha
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
Obey Ur NAPSTER
bon bhin ils ont besoin d'argent cest pas bien mechant , veulent remplir un peu le compte en banque et passer dans le morning live , vivent leur vie
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/
Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le
Marrant moi j'aime bien, c'est vrai que ça fait bizarre les types qui jouent de la pop avec le look assez trash
Bon en même temps je connais pas ce groupe en dehors de la première minute du clip que j'ai vu, donc ça me choque pas plus que ça.
Fafounet
bloodsugah a écrit :
Fafounet a écrit :

La on reconnait ceux qui ne lisent pas les precedents posts.

OUé désolé j'avais pas trop le temps de tout relire avant de repartir taffé
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Invité
Obey Ur NAPSTER a écrit :
bon bhin ils ont besoin d'argent cest pas bien mechant , veulent remplir un peu le compte en banque et passer dans le morning live , vivent leur vie

Tu dis ca mais qu'est ce tu connais de leur vies?
Tu ne sais même pas quels sont leurs "salaires"...
Ca se trouve ils vivent mieux que toi.
Dire que tu les trouve plus vendeur est quelque chose qui pourrait etre ton avis mais parler de compte en banque,etc.....
C'est le clip qu'il faut regarder et dont il faut discuter et pas parler de compte en banque....

En ce moment sur groupes / artistes pros...