Watcha,le nouveau clip.....L'Hallu!!!!!!(edit lien P1)

dream man
c'est pas censé être un groupe de métal watcha ?? (1ère fois que j'écoute du watcha lol) rien de très intéressant en tout cas
pocus
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pocus
    le
j'ai regardé par curiosité car j'entendai parler de ce groupe sans vraiment savoir ce que c'était. Et bien je trouve ca à chier au plus haut point....
Rien d'intéressant pour moi non plus la dedan...du réchauffé...
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
Eh beh ... moi qui adorais Watcha bon c'est qu'un single ! faudrait voir si tout l'album est comme ça !
The Glow Inc.
8O j'ai tenu 37 secondes en tout et pour tout...
Putain comment ça me fait mal au cul
Moi qui pensait que Watcha était un des derniers groupes de néo metal français ayant fait partie des précurseurs à être resté intègre...
J'espère que l'album ne sera pas entièrement comme ça. Putain il est loin le temps de la double pédale et du slap de barbare by pendule. CUPIIIIIIIIIIIIIDEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
MrBumble a écrit :
8O j'ai tenu 37 secondes en tout et pour tout...
Putain comment ça me fait mal au cul
Moi qui pensait que Watcha était un des derniers groupes de néo metal français ayant fait partie des précurseurs à être resté intègre...
J'espère que l'album ne sera pas entièrement comme ça. Putain il est loin le temps de la double pédale et du slap de barbare by pendule. CUPIIIIIIIIIIIIIDEEEEEEEEEEEEEEEEEE

J'étais sur que ça te ferais aussi mal qu'à moi ... ptain ça fait chier
The Glow Inc.
et ça me fait très très très peur pour SIKH , un groupe de niçois de néo metal assez bourrin , qui est produit en ce moment même par WATCHA et dont l'album sort en octobre...
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
MrBumble a écrit :
et ça me fait très très très peur pour SIKH , un groupe de niçois de néo metal assez bourrin , qui est produit en ce moment même par WATCHA et dont l'album sort en octobre...

tu as vu la video du morceau sur la page d'acceuil de Sikh ? moi ça me fait pas peur justement
The Glow Inc.
Citation:

tu as vu la video du morceau sur la page d'acceuil de Sikh ? moi ça me fait pas peur justement

la vidéo ? quelle vidéo ?
Moi je vois juste un coeur qui bat avec marqué site en construction
Zerton
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zerton
    le
..Atention ... Ceci est un TRoll Poilut et primaire ... NE pas prendre au sérieux

PINAISE ON DIRAIT DU KYO !!!!!!
Ils ont peut étre signié les Acords de Kyo-tot

Zoupla une porte [ ]

..Atention ... Ceci est un TRoll Poilut et primaire ... NE pas prendre au sérieux
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
The Glow Inc.
Zerton a écrit :

en fait tu as raison...et c'est bien ça le pire
Frthsvn
MrBumble a écrit :
Citation:

la vidéo ? quelle vidéo ?
Moi je vois juste un coeur qui bat avec marqué site en construction

merde dommage , moi je vois un très courte video ou on entend un riff qui peux paraître classique mais qui sonne assez étrangement !
Frthsvn
MrBumble a écrit :
Zerton a écrit :

en fait tu as raison...et c'est bien ça le pire

Le nom de kyo m'est venu de suite
teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le
On pouvait parlé du gratteux de Kyo qui bougeait, et sautait partout sur je cours, mais alors ils font exactement pareil.
Les emcs y sont a la limite de faire de la varieté et le gratteux headbangue et saute partout au refrain.
Deja la musique est foireuse et en plus les mecs sont pas crédibles.
On sent le professionalisme.
Barberousse user-club
The Glow Inc.
ça craint putain. Le pire c'est qu'à la base ce sont de très bons musiciens ( surtout le bassiste ) et d'excellents producteurs. Mutant par exemple a été fait entièrement par eux, sans aucune aide extérieure , faut voir le son monstrueux qu'il a cet album
Je comprends plus rien là...

En ce moment sur groupes / artistes pros...