Ya t il des fan de "TOY DOLLS" ici!!!!!!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
spooner67
Mon album préféré pour l'instant c'est "one more mega bytes"....mais ça peut changer j'ai eu l'intregale y'a aps longtemps, j'ai pas encore tout écouté.....

en tout cas c'est un super groupe
jefff73
uais c'est trop trop classe les Toy Dolls ...
Tu sais quoi spooner t'es de Selestat et t'aime les Toy Dolls ca m'etonne qu'a moitie ....
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
Hiwatt
J'ai eu la chance de les voir sur scène
Quelqu'un d'autre les a vu ?

J'ai eu droit à la totale, Super-Olga en rappel
Biloute
ce que j'ai pu me marrer avec les toy dolls
yull breener was a skinead, blue suede shoes (too slow man..), i got asma, etc... mdr
la guitare c'est de la merde !
  • #20
  • Publié par
    bohno
    le 25 May 04, 14:03
Yeah les toy dolls (toy dollz maintenant je crois) c'est d'enfer!!!
Nanard
Excelllllllent!
dimebag2
ouai tro bien j'écoutia ca kan j'étai au collègej'avai un album d'eu ca me faisai marrer.les gars font les comiques mais ils gèrent bien:le batteur au chan bon solos de gratte et tout oai c cool.
Ils son vraimen pas connu c bizarre ils le méritent
Bidibull
Bon, je déterre ce vieux topic que je viens de retrouver, jsuis moi aussi un gros fan de Toy Dolls, j'ai tous les albums, les videos, et j'ai même déniché un "pack" qu'envoyait le fan club dans les années 80, avec des paroles photocopiées et des dessins faits a la main lol, pi deux trois autres trucs.
Pour les tabs, j'en ai quelques unes, même si leurs titres sont faciles a déchiffrer.
Sinon il y a un lien incontournable où pêcher des vidéos tournées par Olga lui-même!!! et c'est régulièrement mis à jour:
http://www.thetoydolls.com/
aller dans multimedia et dans guitar

J'adore vraiment ce groupe et l'esprit qu'ils véhiculent, et le guitariste n'est pas un manchot!!! il assure grave!
J'ai eu l'occasion de les voir durant la tournée "orcastrated" à l'Elysée Montmartre, et c'etait vraiment un concert de Ouf, un grand grand grand moment! On avait même réussi a rentrer pendant qu'ils faisaient la balance et on avait tapé deux mots en anglais avec eux, c'était vraiment cool.
Bon, jvous laisse, ptetre à +++

Bidibull
Calimero jr.
Je connaîs que Absurditties, j'aime bien, c'est sympa et pas prise de tête....
Qu'est-ce qu'on a pu se marrer à écouter cet album avec des potes
Glam ND
Un pote qui bossait avec moi sur le fanzine "Legato" m'avait fait connaitre le groupe .. .amusant mais ne m'a jamais branché. mais le niveau etait plutot bon.

J'en profite d'ailleurs si cette personne (habitant Bourge et fan de Malmsteen) est sur topic, qu'elle me recontacte ... j'ai perdu tes coordonnées et j'ai tjrs des CDs à toi
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Bidibull
ouais, Absurd Ditties est à mon avis LE meilleur album, bien que tout le reste soit génial aussi!!
Mais ya de quoi s'y perdre dans leurs disques, ils ont sorti 12 albums et 14 compils!!
ça me fait penser que j'en ai que 22 disques d'eux!!!! il m'en manque 4!!!! faut que je vois ça moi
Aller, je recommande à tout le monde qui ne connait pas d'aller vite écouter quelques morceaux de ce groupe, c'est spécial, mais GEANT!
là rien que d'en reparler, j'ai été me télécharger les dernieres vidéos super bien faites sur le site cité plus haut, c'est du note par note, et bien expliqué, je vous les recommande, même par curiosité!
@pluch'

& Dig That Groove, Baby!!!!!!!!!!!
TAHEND
Bidibull a écrit :
ouais, Absurd Ditties est à mon avis LE meilleur album, bien que tout le reste soit génial aussi!!
Mais ya de quoi s'y perdre dans leurs disques, ils ont sorti 12 albums et 14 compils!!
ça me fait penser que j'en ai que 22 disques d'eux!!!! il m'en manque 4!!!! faut que je vois ça moi
Aller, je recommande à tout le monde qui ne connait pas d'aller vite écouter quelques morceaux de ce groupe, c'est spécial, mais GEANT!
là rien que d'en reparler, j'ai été me télécharger les dernieres vidéos super bien faites sur le site cité plus haut, c'est du note par note, et bien expliqué, je vous les recommande, même par curiosité!
@pluch'

& Dig That Groove, Baby!!!!!!!!!!!


VI de la balle atomique a fait plaisir que mon topic revienne a la charge ^^

Tres simpat le nouveau LP de toy dolls

"OUR LAST ALBUM"
vincentvince
0 -0 - 7, James Bond, lives down our street ;-)

Je ne connais que très peu , mais j'étais écroulé la première fois que j'ai écouté cette chanson où il commence par une conversation téléphonique (I Cannot, je pense)
PISS and LAUGH
Hiwatt
Allez, y'en a un qui sait jouer le "Wakey wakey" Intro içi ?

Je le sors souvent quand on me demande de jouer un morceau et que ça me gonfle, ça calme

En ce moment sur groupes / artistes pros...