Ya t il des fan de "TOY DOLLS" ici!!!!!!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Heyd




Il poutre ce groupe! J'attends les dates de la tournée germanique, au printemps prochain normalement.
NUFAN
  • #91
  • Publié par
    NUFAN
    le 22 Oct 12, 14:39
je résumerais à ce mec
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • #93
  • Publié par
    NUFAN
    le 26 Oct 12, 21:37
putain si on m'avait dit un jour ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
vht
  • vht
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #94
  • Publié par
    vht
    le 31 Oct 12, 13:13
j'allais les voir à chaque fois qu'ils passaient à Paris ds les années 80 , Elysée Montmartre , Rex club ça arrachait à chaque fois ...
super gratteux , il montait sur les épaules du bassiste et faisait des putins de solos , wah quelle pèche !
FAËRY
Enorme les Toy Dolls !!!

J'avais trouvé un live, "our last DVD" je crois (!?) sur toitube cet été mais il a été supprimé.

Ils gardent toute l'énergie des débuts les vieux !
NUFAN
  • #96
  • Publié par
    NUFAN
    le 31 Oct 12, 22:13
je l'ai, c'est pas meilleur que le live au Japon je trouve ...
mais bref, un super gratteux trop méconnu....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
FAËRY
Oui possible, mais j'étais tombé dessus par hasard et ça m'a bien fait délirer de ré-entendre ça presque ... un bail plus tard
Chopine Boy
Les Toy Dolls seront au HellFest ! Cool, mais j'attends impatiemment une "vraie" date française (hors festival)…
Chopine Boy
Les Toy Dolls en tournée en France au mois de mai

- le 14 à Bordeaux
- le 15 à Cognac
- le 16 à Tarbes
- le 17 à Nîmes
- le 19 à Lyon
- le 21 à Rouen
- le 22 à Caen
- le 23 à St-Brieuc
- le 24 à Paris (Bataclan)
ktofe
Cool !
Yaourt Nature !
NUFAN
oups...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Chopine Boy
Le OlgAcoustic est dispo, et il est excellent !! On sent même l'influence de Christophe Saunière (qui avait sorti l'album "Classic Toy Dolls") pour certains arrangements, Olga s'est bien arraché là-dessus.
NUFAN
je mets l'autre

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...

En ce moment sur groupes / artistes pros...