Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ya t il des fan de "TOY DOLLS" ici!!!!!!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • #75
  • Publié par
    NUFAN
    le 11 Sep 09, 09:58
chicouloum a écrit :
J'ai pris ma place pour la Cigale le 5 décembre, a force de me pointer comme ça sur le site et rechercher les concerts ... jamais en france et un jour le vois marqué Paris ... j'ai sauté sur la place !


te mets pas trop près de la scène, Olga postillonne beaucoup en chantant!
Je me rappelle aussi qu'il mangeait régulièrement du sucre entre les morceaux...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Bidibull
Salut,

Bon, ayé, j'ai mes places pour le 4 décembre au BBC à Caen! Grand moment en perspective, la dernière fois que je les ai vus en concert, c'était il y a 14 ans à l'Élysée Montmartre..... je me souviens, j'étais revenu avec un totographe de Olga et Marty sur mon paquet de malbo, et mon pote avait fait dédicacer la plaque de sa strato démontée pour l'occasion!!!
Ça va être bon, ça va être bon!!!

See U soon!
Chopine Boy
Excellent show hier à Clermont !! Les Toy Dolls ont la pêche ! Set de durée moyenne (70 min) mais très intense ! Les mecs respirent la bonne humeur et la joie de jouer.

Set list (pas dans l'ordre) :
Idle Gossip
Bless You My Son
My Girlfriend's Dad is A Vicar
Dougie Gyro
Alecs Gone
Lambrusco Kid
Ashbrook Landerette
Wakey Wakey Intro
Cloughy is a Bootboy
When The Saints
Wipe Out
Spiders in the Dressing Room
Fisticuffs in Frederic Street
Glenda & The Test Tube Baby
She Goes to Finos
Nelly The Elephant
Harry's Hands
Barry The Roofer
Toccata in Dm
Caught it From Camilla
Harry Cross
Dig That Groove Baby Theme Tune
Olga I Can Not
Queen Alexandra Road

Olga est évidemment descendu après le show pour une séance photo/dédicace. Un grand moment !

Je serai bien sûr au concert de Paris samedi !







chicouloum
Personne pour reprendre mes places ? Je les brade a 15€ pièces pour ne pas qu'elles se perdent.
"Le monde est plein de choses évidentes que personne, même par hasard, n'observe jamais." Arthur Conan Doyle
Biloute
Chopine Boy a écrit :

autant y a des groupes (la majorité ?) des 80's qui vieillissent mal (voir tres mal)
autant là je reste sans voix !!! je vient de faire un bond de 25 ans en arriere !
la guitare c'est de la merde !
lomdelamancha
UP

Allez-y tous et vite !!!

C'est du mythique évidemment, de l'énergie à l'état pur.

Quand j'ai dit à un vieux pote, ancien Keupon de la grande époque, qu'Olga est en France, il a avalé sa bière de travers en gueulant
"Nom de Dieu, ça vaut un billet de 1ère classe !!"

En plus à Paris, vous avez deux première partie, donc aucune excuse de pas y aller.
Chopine Boy
Dernier concert du "Bonjour La France" tour 2009 hier à la Cigale : excellent concert, excellent public également, nombreux et connaisseur !
Olga s'est excusé pour sa voix un peu cassée, 9 dates en 10 jours, ça use ! Le set-list fut le même qu'à Clermont la semaine dernière. J'avais démonté la plaque sur ma Telecaster pour la faire signer par Olga, j'ai réussi mais j'ai eu du bol et il a fallu être patient. Je l'ai questionné sur le nouvel album, il m'a expliqué qu'il est actuellement en processus d'écriture… Il m'a dit que les Toy Dolls tourneraient pour cet album en 2011. D'ici là ils reviendront pour les festivals.



J'adore les toy dolls , je les ai vu au pont du rock a malestroit cette été , c'étais grand !
Bassiste de 17 an a vannes ( 56 ) Cherche Groupe Punk Hardcore !

MP si intéressé !
Bonjour,

The toy dolls sera present sur la scène foreztivalienne fin aout, avis aux amateurs.

Chopine Boy
Le nouvel album "The Album After the Last One" est dispo ici

Le trailer :

NUFAN
  • #89
  • Publié par
    NUFAN
    le 24 Mar 12, 09:45
ils auraient pu dessiner une Tele pour Olga
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Le Heyd




Il poutre ce groupe! J'attends les dates de la tournée germanique, au printemps prochain normalement.

En ce moment sur groupes / artistes pros...