Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Yngwie malmsteen

Rappel du dernier message de la page précédente :
nikoguitars
hania1 a écrit :
Bonjour à ttl,

Voilà, je ne connnais pas Yngwie Malmsteen et je vois très souvent son nom dans les forum. Alors pourriez-vous me dire quelles sont ses "meilleurs" chansons selon vous qui sont pas mal pour se faire une idée de son style.
Merci à tous.


ben tiens, justement hier soir je lisais un vieux "guitar & bass" qui trianait chez moi, et je suis tombé sur un article / interview/blind test où se mec montre qu'il est une véritable pourriture....en fait l'interview consistait a lui faire ecouter des solos célèbres et il devait reconnaitre et dire ce qu'il en pense...

-sur surfing with the allien il dit : "c'est tellement banal que ça doit etre du satriani"...cet hypocrite!! ça l'a pas empeché de faire le G3 avec lui après cet interview
-sur Highway to hell de AC/DC : "je sais pas qui c'est mais il a tout pompé a chuck berry....rien d'exceptionnel.." quel prétentieux
-sur For the love of god de steve vai : "je sais que c'est mon ami steve vai et ej veux pas etre mechant mais il est incappable de faire sonner un bend juste..." encore une fois quel hypocrite...
-sweet child o mine des guns : "arretes moi ce massacre...." non mais pour qui ils se prends se gros porc

Bref...qaund on lit ça , on se dit que se mec, peux se foutre ses disques là où le soleil ne se lève jamais...quel connard!!!!
Pillow
c'est pas que malmsteen est mon cousin mais ca depend des journaleux, parfois ils retranscrivent un peu a leur facon...j'ai lu une critique de malmsteen sur d'autres gratteux mais dans un magasine anglais et c'etait pas du tout sur ce ton qu'il critiquait (pas forcement en mal d'ailleur) ses comperes..donc bon, restons toujours mefiants vis a vis des medias...cf satriani vs ron thal dans un recent magasine...
mire2
  • #18
  • Publié par
    mire2
    le 06 Aug 04, 09:07
niko45 a écrit :
hania1 a écrit :
Bonjour à ttl,

Voilà, je ne connnais pas Yngwie Malmsteen et je vois très souvent son nom dans les forum. Alors pourriez-vous me dire quelles sont ses "meilleurs" chansons selon vous qui sont pas mal pour se faire une idée de son style.
Merci à tous.


ben tiens, justement hier soir je lisais un vieux "guitar & bass" qui trianait chez moi, et je suis tombé sur un article / interview/blind test où se mec montre qu'il est une véritable pourriture....en fait l'interview consistait a lui faire ecouter des solos célèbres et il devait reconnaitre et dire ce qu'il en pense...

-sur surfing with the allien il dit : "c'est tellement banal que ça doit etre du satriani"...cet hypocrite!! ça l'a pas empeché de faire le G3 avec lui après cet interview
-sur Highway to hell de AC/DC : "je sais pas qui c'est mais il a tout pompé a chuck berry....rien d'exceptionnel.." quel prétentieux
-sur For the love of god de steve vai : "je sais que c'est mon ami steve vai et ej veux pas etre mechant mais il est incappable de faire sonner un bend juste..." encore une fois quel hypocrite...
-sweet child o mine des guns : "arretes moi ce massacre...." non mais pour qui ils se prends se gros porc

Bref...qaund on lit ça , on se dit que se mec, peux se foutre ses disques là où le soleil ne se lève jamais...quel connard!!!!


AHAHAH "eme copier coller, mais t'es vraiment à la masse toi!!!

GROS BOULET VA!!!!!!!

Ps: pour ceux qui veulent comprendre voir:https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,pauvre-malmsteen,10912,190.html et https://www.guitariste.com/for(...).html et https://www.guitariste.com/for(...).html a j'avais pas encore vu le 4 éme.

T'es vraiment minable....t'as quel age????
mire2
  • #19
  • Publié par
    mire2
    le 06 Aug 04, 09:09
Sinon moi je te conseil Magnum Opus et The Seventh Sign qui ont pour moi un son bien produit et un super chanteur!!!
nikoguitars
mire2 a écrit :
niko45 a écrit :
hania1 a écrit :
Bonjour à ttl,

Voilà, je ne connnais pas Yngwie Malmsteen et je vois très souvent son nom dans les forum. Alors pourriez-vous me dire quelles sont ses "meilleurs" chansons selon vous qui sont pas mal pour se faire une idée de son style.
Merci à tous.


ben tiens, justement hier soir je lisais un vieux "guitar & bass" qui trianait chez moi, et je suis tombé sur un article / interview/blind test où se mec montre qu'il est une véritable pourriture....en fait l'interview consistait a lui faire ecouter des solos célèbres et il devait reconnaitre et dire ce qu'il en pense...

-sur surfing with the allien il dit : "c'est tellement banal que ça doit etre du satriani"...cet hypocrite!! ça l'a pas empeché de faire le G3 avec lui après cet interview
-sur Highway to hell de AC/DC : "je sais pas qui c'est mais il a tout pompé a chuck berry....rien d'exceptionnel.." quel prétentieux
-sur For the love of god de steve vai : "je sais que c'est mon ami steve vai et ej veux pas etre mechant mais il est incappable de faire sonner un bend juste..." encore une fois quel hypocrite...
-sweet child o mine des guns : "arretes moi ce massacre...." non mais pour qui ils se prends se gros porc

Bref...qaund on lit ça , on se dit que se mec, peux se foutre ses disques là où le soleil ne se lève jamais...quel connard!!!!


AHAHAH "eme copier coller, mais t'es vraiment à la masse toi!!!

GROS BOULET VA!!!!!!!

Ps: pour ceux qui veulent comprendre voir:https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,pauvre-malmsteen,10912,190.html et https://www.guitariste.com/for(...).html et https://www.guitariste.com/for(...).html a j'avais pas encore vu le 4 éme.

T'es vraiment minable....t'as quel age????

ouuuuuh...l'est pas content l'tit père....
on a touché à son idole...
arf!arf!arf!arf!arf!arf!

allez j'te laisse t'ennerver tout seul..
[MODE IGNORER : ON]
mire2
  • #21
  • Publié par
    mire2
    le 06 Aug 04, 09:19
Exact ça m'enerve de voir des mecs dans ton genre....
J'vois d'ici le boulet:" j'ai 29 ans, je vit chez ma maman, je joue de la gratte mais personne ne veut joué avec moi parce que je me la tape, j'essaye de me faire des copains sur les forums mais ca marche pas, alors je me fait remarquer en descendant les personnes que j'aurais bien aimé etre, j'ai pas de boulot parce que j'ai envi de dormir tout le temps...
:{}: ouin ouin ouin je veux des amis :{}: "


:mdr: :mdr: c'est bien ce que je disait: PITOYABLE!!
nikoguitars
mire2 a écrit :
Exact ça m'enerve de voir des mecs dans ton genre....
J'vois d'ici le boulet:" j'ai 29 ans, je vit chez ma maman, je joue de la gratte mais personne ne veut joué avec moi parce que je me la tape, j'essaye de me faire des copains sur les forums mais ca marche pas, alors je me fait remarquer en descendant les personnes que j'aurais bien aimé etre, j'ai pas de boulot parce que j'ai envi de dormir tout le temps...
:{}: ouin ouin ouin je veux des amis :{}: "


:mdr: :mdr: c'est bien ce que je disait: PITOYABLE!!



arf!arf!arf!arf!
prends pas ton cas pour une généralité mon lapin
arf!arf!arf!
et crois pas tout ce qu'il y a dans les profils...
arf!arf!arf!arf!

au passage, ton site web il a un design magnifique...j'adore la poupée sur ton meuble...
arf!arf!arf!arf!
nikoguitars
et retournes en cuisine nous faire des pates...arf!arf!arf!arf!
nikoguitars
ah et j'adore :

"mon cv :"

et puis rien...vide...
arf!arf!arf!arf!
ah...j'en ai mal au ventre tellement je ris!!!
nikoguitars
bon allé j'te laisse ramer tout seul....d'aboville....arf!arf!arf!arf!arf!
ppfff.....
nikoguitars
et puis un conseil, arrêtes la bière ça te reussit pas...ça te rends lourd :

Fafounet
lol il dit plus rien l autre, niko tu viens de te faire un ami !!!
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
nikoguitars
Mrbeuarmaster a écrit :
lol il dit plus rien l autre, niko tu viens de te faire un ami !!!
ben attends il m'a cherché t'as vu ce qu'il me sort?
je me suis dit : "ah ouais...ben j'vais pas te louper mon gars"...
Fafounet
lol du paf il fait le mort
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
bad is back
malmsteen c'est simpa mais un peu trop repetitif a mon gout

En ce moment sur groupes / artistes pros...