Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Yngwie malmsteen

Rappel du dernier message de la page précédente :
ROUDOUDOU59650
Bon ,

Après 2 écoutes , un album très chiant ,qui n'aurait jamais été signé si l'artiste ne s'appelait pas " yngwie malmsteen" ….dommage

Vincent
Doc Loco
Joakim a écrit :
Une interview tirée du dernier Young Guitar ( meilleur mag guitare au monde )



Totalement d'accord (sérieux, faut voir la qualité des magazines de musique et guitare japonais, si c'était pas en japonais, je m'abonne tout de suite, heureusement ils ont l'amabilité de souvent sous-titrer les videos)).
Dites, il a quand même bien maigri non? (on a beau plaisanter, ça me faisait de la peine de le voir bouffi comme une baudruche à une époque pas si lointaine).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Lärry
Il a l'air aussi (et surtout) nettement moins accro aux substances en tout genres.

Ludo Egraz disait même que c'était nettement plus plaisant de l'interviewer récemment. C'est. étrange parce que le jeu de ce mec respire quand même la coke dans tous les sens. Le coté prétentieux, assuré typique du syndrome de Rambo, avec un coté speed et frénétique, ses groupes qui se font dégager les uns après les autres parce qu'il est convaincu qu'il est meilleurs dans un accès de délire de coké… j'en passe et des meilleures.

Quand tu as maté 3min de son live à Stalingrad tu pige tout de suite où tu tombe.
Je dit surement ça parce que c'est une saleté que je connais bien. Pour avoir eeut un bon paquet de potes, collègues, profs etc… qui sont tombés dedans, et qui en ont tous chiés pour en sortir.
A million flies can't be wrong.
Pretty
Lärry a écrit :

Quand tu as maté 3min de son live à Stalingrad...


Il joue dans le métro à Paris Yngwie ?
Ou alors tu veux parler du live à Leningrad ;-)

Je ne sais pas ce qu'il prenait à cette époque et je m'en moque un peu... ce live est fantastique, son jeu de guitare divin. Même s'il a fait beaucoup de merde à s'auto parodier à l'infini, il est quand même capable de "fulgurances" (au hasard ce live, Fire and Ice, The Seventh Sign...)
ROUDOUDOU59650
bonjour à tous ,

alors y'a que moi ( après tout, pourquoi pas??) à être déçu par son nouvel album ????

Vincent
Joakim
Non il n'y a pas que toi.

Honnêtement j'ai toujours été ultra fan de ce mec.
Le découvrir a vraiment changé ma vision de la musique.

Mais depuis quelques années il est devenu la caricature de ce que les gens a l'oreille peu musicale disaient de lui avant.

Maintenant oui, moi aussi j'ai l'impression d'écouter un mec aligner les mêmes plans et gammes a 100kmh.
Tout les morceaux se ressemble

je regrette l'époque ou il prenais le temps de composer ses solos, écrire de belle mélodies, même si elles étaient en quadruple croche.... c'était beau.

je l'ai souvent dit et je le redit..... sa pire décision a été de prendre sa femme en manager.

Il a besoin de quelqu'un qui lui botte le cul et pas qui se pâme a chaque fois qu'il enquille une gamme a 200 en le laissant en roue libre faire ce qu'il veut.

Non Yngwie, improviser tes solos est tout sauf une bonne idées bordel !!!!

je ne supporte plus son plan ou il joue un bout de gamme et fini par faire hurler une note suraiguë........ il le colle partout depuis des années..... je peux plus !!!


Honetement..... je suis triste
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Joakim
Ha et j'ai faillit oublier...... Yngwie......... un VRAIS bon chanteur....... Réfléchis y !!
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
ROUDOUDOU59650
bonjour joakim ,

je t'ai mis un doigt vert

je te met un lien , non pas de malmsteen , mais , d'un jeune guitariste qui en est inspiré sans pour cela le cloner , il a sorti un album en 2016, qui pourrait t'intéresser

Vincent

Joakim
Merci Vincent. Je connais Evan K, j'ai déjà son album
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Chopine Boy
J'ai reçu le nouvel album depuis quelques jours, l'édition avec poster, médiators (merdiques), sticker, etc… mais j'ai tellement peur de l'écouter…
Si même Joakim trouve ça décevant…
Joakim
Chopine Boy a écrit :
J'ai reçu le nouvel album depuis quelques jours, l'édition avec poster, médiators (merdiques), sticker, etc… mais j'ai tellement peur de l'écouter…
Si même Joakim trouve ça décevant…


Et en plus J'ai le même que toi, avec les bonus :p

Aller lance toi, tu me diras ce que tu en pense
Apres tout ça vient peut-être de moi
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
ROUDOUDOU59650
Bonjour à tous ,

Pour les fans de malmsteen déçus par le dernier album , je vous conseille de jeter une oreille sur le dernier album de kiko's shred rebellion ( tous n'est pas parfait dans cet album, mais , il m'a agréablement surpris

Vincent




ps : attention , çà n'est pas une copie de malmsteen , mais , on sent des influences certaines

ps2 : la vidéo youtube est plutôt sage mais allez voir ses autres vidéo si vous souhaitez un coté plus métal
Chopine Boy
Joakim a écrit :
Aller lance toi, tu me diras ce que tu en pense
Apres tout ça vient peut-être de moi
Bon, j'ai écouté cet album… C'est triste. Yngwie a perdu son feeling, sa musicalité…

Allez, je vais me remettre "Marching Out", ça me consolera
Joakim
ROUDOUDOU59650 a écrit :
Bonjour à tous ,

Pour les fans de malmsteen déçus par le dernier album , je vous conseille de jeter une oreille sur le dernier album de kiko's shred rebellion ( tous n'est pas parfait dans cet album, mais , il m'a agréablement surpris

Vincent


Yep j'aime bien Kiko Shred!

j'ai deux de ses albums. "Royal Art" et Rebellion".
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
ROUDOUDOU59650
Bonjour joakim,

je crois qu'il a fait 4 albums mais les premiers étaient , beaucoup , moins bon que dernier en date ( rébellion )

en fait , j'ai l'impression qu'on a une discothèque ,plutôt, identique

ou alors on se sert à la même crémerie , tu connais le site d'Alex ????

A+

Vincent

En ce moment sur groupes / artistes pros...