Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Yngwie malmsteen

Rappel du dernier message de la page précédente :
bad is back
malmsteen c'est simpa mais un peu trop repetitif a mon gout
nikoguitars
badtripeur a écrit :
malmsteen c'est simpa mais un peu trop repetitif a mon gout
bad is back
niko45 a écrit :
badtripeur a écrit :
malmsteen c'est simpa mais un peu trop repetitif a mon gout


pkoi tu rigole ?
tu ne trouve pas,
que d'entendre tout le temp des solos de gratte
c'est lassant ?
moi si
nikoguitars
badtripeur a écrit :
niko45 a écrit :
badtripeur a écrit :
malmsteen c'est simpa mais un peu trop repetitif a mon gout


pkoi tu rigole ?
tu ne trouve pas,
que d'entendre tout le temp des solos de gratte
c'est lassant ?
moi si
parce que je suis d'accord avec toi...malmstroumphe il me saoule aussi !!
hania1
Salut ttl, j' ai commençé à écouté YM, au début j' aimé bien rising force et tout, et puis j' ai lu ce blind test et d' autre truc, même si j' essaye de séparé la musique et la personne, son égo à fait que je peux plus l' écouté...
Qu' on aime ou qu' on aime pas, c' est le genre de type qui devré la fermé et faire ce qu' il sait le mieux: manger et shredder.

Ps: j' ai rien contre les gros mais il a le respect qu' il mérite...
FYR
  • FYR
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #36
  • Publié par
    FYR
    le 06 Aug 04, 17:51
niko45 a écrit :
badtripeur a écrit :
niko45 a écrit :
badtripeur a écrit :
malmsteen c'est simpa mais un peu trop repetitif a mon gout


pkoi tu rigole ?
tu ne trouve pas,
que d'entendre tout le temp des solos de gratte
c'est lassant ?
moi si
parce que je suis d'accord avec toi...malmstroumphe il me saoule aussi !!


dans le genre soaulant et répétitif, t'es pas mal non plus !
Fafounet
hania1 a écrit :
Salut ttl, j' ai commençé à écouté YM, au début j' aimé bien rising force et tout, et puis j' ai lu ce blind test et d' autre truc, même si j' essaye de séparé la musique et la personne, son égo à fait que je peux plus l' écouté...
Qu' on aime ou qu' on aime pas, c' est le genre de type qui devré la fermé et faire ce qu' il sait le mieux: manger et shredder.

Ps: j' ai rien contre les gros mais il a le respect qu' il mérite...


Il est gros malmsteen?
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
hania1
Mrbeuarmaster a écrit :
hania1 a écrit :
Salut ttl, j' ai commençé à écouté YM, au début j' aimé bien rising force et tout, et puis j' ai lu ce blind test et d' autre truc, même si j' essaye de séparé la musique et la personne, son égo à fait que je peux plus l' écouté...
Qu' on aime ou qu' on aime pas, c' est le genre de type qui devré la fermé et faire ce qu' il sait le mieux: manger et shredder.

Ps: j' ai rien contre les gros mais il a le respect qu' il mérite...


Il est gros malmsteen?


Ben oui, normalement je ne dis pas ça, c' est irrespectueux, mais mon ps explique pourquoi je le dis ... c' est dommage, je commençais à aimé et il a fallu qu' il dis des c******** sur jimmy page
hania1
Mais ce ne serai pas un topic qui partirai en sucette...
OneKillWonder
Cette grande tarlouse suedoise, question branlette de manche il assure mais sinon ses rifs heavy-metal bidons à la manowar... Il devrait avoir honte.
Et en plus il joue sur strato la guitarre la plus moche de la creation (aie aie aie ça vas hurler...)
Signature modérée.
Lanfeust
hania1 a écrit :
Salut ttl, j' ai commençé à écouté YM, au début j' aimé bien rising force et tout, et puis j' ai lu ce blind test et d' autre truc, même si j' essaye de séparé la musique et la personne, son égo à fait que je peux plus l' écouté...
Qu' on aime ou qu' on aime pas, c' est le genre de type qui devré la fermé et faire ce qu' il sait le mieux: manger et shredder.

Ps: j' ai rien contre les gros mais il a le respect qu' il mérite...


Tu sais les medias peuvent te créer une image, te la detruire...faire ce qu'ils veulent.
Je pense que si il etait aussi inbuvable, Satriani et Vai n'aurait pas pris le risque de faire le G3 avec lui au risque de planter au milieu de la tournée comme avec Jonhson.

Si tu regarde bien, ceux qui connaissent Malmsteen personellement ne disent que du bien de lui ( j'avais lu une vieille interview de carmine appice lors de la sortie de guitare Zeus).
Certes il est excentrique mais pas plus que beaucoup de chef d'orchestre ou meme de musicien present ici.

Pour le G3 tu pourras me dire que Satriani avait bien engager Schenker qui est bien defai aussi.
Sauf que Schenker a un reel talent et que dans ces moment de lucidité il parrait (d'apres un mec qui a fée la tournée avec lui) que c'est quelqu'un de bien.
Voyez les ravages de la drogue et de l'alcool.

Bref, je me passerai bien de critiquer le personnage de malmsteen, j'ai le droit de dire que je n'aime pas sa music (ce qui n'est generalement pas le cas) , mais je n'ai pas le droit de dire que c'est un con bouffi qui n'est bon qu'a shredder.

que dirais tu si j'annoncais ici meme que t'es un cretin fini qui n'est meme pas capable de jouer correctement de la guitare et qui en plus n'a aucun talent a par pour faire des steaks au barbecue ???

KeViN bref j'ai rien contre toi, je te connais pas , mais je trouve que le sens commun a tendance a partir facilement dans la critique negative instantanée
Lanfeust
trrrash a écrit :
Cette grande tarlouse suedoise, question branlette de manche il assure mais sinon ses rifs heavy-metal bidons à la manowar... Il devrait avoir honte.
Et en plus il joue sur strato la guitarre la plus moche de la creation (aie aie aie ça vas hurler...)

Troll en action attention attention ....
KeViN danger immediat
OneKillWonder
Face a deux guitaristes aussi bons voir meilleurs que lui, il avait pas vraiment interait à faire son malin et a les planter... Sinon je crois que KeViN à pas toutafait tort et je pense qu'il a le droit de dire ce qu'il veux du personnage sans se faire rabacher une leçon de morale aux oreilles......(points de suspension...)
Signature modérée.
Mat104
Bon moi je comprend plus rien trrrash, t'es d'accord ou pas avec Lanfeust ?
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young

En ce moment sur groupes / artistes pros...