Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Yngwie malmsteen

Rappel du dernier message de la page précédente :
ROUDOUDOU59650
Bonjour joakim,

je crois qu'il a fait 4 albums mais les premiers étaient , beaucoup , moins bon que dernier en date ( rébellion )

en fait , j'ai l'impression qu'on a une discothèque ,plutôt, identique

ou alors on se sert à la même crémerie , tu connais le site d'Alex ????

A+

Vincent
Joakim
Le fiston dans ses œuvres....

Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Dark Schneider
Le Malmsteen est quand meilleur que son World in Fire de 2016.nApres on reste dans la lignée de ce qu'il fait depuis'10 ans, aucune surprise. Il faudrait vraiment qu'il reprenne un chanteur, ça changerait. Ses lignes de chant planant es sont vraiment lassante à force.
Kandide
Dark Schneider a écrit :
Il faudrait vraiment qu'il reprenne un chanteur, ça changerait.
Il a un ego démesuré et il est mal conseillé.

Faudrait qu'il prenne un peu d'humilité et qu'il intègre un groupe (où il ne serait pas le Leader ou le chef) ou alors il pourrait se lancer dans un groupe de gros Blues ! Je pense que là il pourrait nous étonner... à condition qu'il ne se la pète pas... Et qu'il aère un peu son jeu...

Sinon, il va continuer à nous pondre la même "soupe" pendant longtemps...

C'est triste, pour moi de dire tout cela.
J'ai commencé la gratte en partie grâce à lui à Tony Mac Alpine aussi ! Parce qu'à l'époque j'ai pris une grosse claque... Mais maintenant, comme beaucoup je n'ose même plus écouter ses dernières galettes.
Je veux garder l'image de l'idole de ma jeunesse.
Dark Schneider
Tout cela n'arrivera jamais. Il peut pas s'intégrer dans un groupe et le blues il trouve ça trop limité. On est dur avec Malmsteen et c'est normal, mais le mec paye l'excellence de sa jeunesse, une forme de rançon de la gloire. Car la concurrence ce n'est pas mieux. Je ne parle même pas de ses clones, mais de mecs de sa génération : j'écoute le dernier Axel Rudi Pell et c'est zéro, le gars sort le même album depuis 15 ans. Satriani même combat, ces derniers albums on en retient un titre ou deux et on les range vite. Vai idem. MC Alpine ? Qui se soucie de lui ? Gilbert a eu la bonne idée de varier les plaisirs mais ses albums sont également très inégaux. Lynch multiplie les projets sans queue ni tête...

Finalement Malmsteen fait toujours parler de lui, a encore beaucoup d'adeptes, de youtubeurs qui lui rendent hommage, tourne régulièrement.

En ce moment sur groupes / artistes pros...