Yngwie malmsteen

Rappel du dernier message de la page précédente :
adp
  • adp
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #90
  • Publié par
    adp
    le 31 Jan 05, 18:01
AH Yngwie

J'avais un mag avec une interview de lui , mais je l'ai lu bien plus tard apres acheter le mag ...
Ben j'ai pas regretté du tout de la lire finalement un jour ou je me faisais chier chez moi .
Alors l'interview faisait quand meme 2 pages et demi , y avait bien au bas mot plus de 20 questions ... et je commence a lire ... 1 iere question , 1iere réponse , 2ieme quest , 2ieme rep , 3 ieme quest , 3 ieme rep et je commence a bien rigoler deja , avec les conneries du pere Yngwie ,
et s'en suit la lecture , au fil des questions je suis de plus en plus mort de rire et arrivé genre a la 15 ieme question , le gars lui demande un truc genre pourquoi le 2ieme gratteux ou le bassiste , enfin un gars du groupe a été viré , et le Yngwie réponds un truc genre
" bah tu sais , pour jouer avec moi , faut etre bon , et lui assurait mais c'était un crétin .. et puis a chaque fois que je parlais , il arreter pas de rigoler betement "
et moi quand j'ai lu ca, j'ai explosé de rire , je me suis vu moi en train d'etre mort de rire tout le long de son interview et j'imaginait que le gars c'était comme moi , et Malmsteen qui se demande pourquoi il était mort de rire l'autre ...

argh ché pas si vous comprenez mais moi ca me fait encore rire rien que d'y penser ...
Depuis je suis Fan de Malmsteen , enfin de ces interviews , d'ailleurs si vous avez des liens
tout est illusion sauf la réalité qui elle est immuable.Demandez vous qu'est ce qui ne pourra jamais mourrir et alors vous saurez d'ou vous venez et pourquoi vous etes ici.Mais ne faite pas confiance a vos pensées car la pensée joue des tours
Delta70
Yngwie Malmsteen : In-Studio Masterclass

Yngwie Malmsteen on Jimmy Page Telecaster
Invité
Impressionnant, sur la télécaster il a le même son que sur sa Strat.
Kandide
Bertrand69 a écrit :
Impressionnant, sur la télécaster il a le même son que sur sa Strat.
Bah, ouais, c'est quand même Yngwie !
Il a un touché incomparable.
Invité
De rien, je me tue les doigts sur Hiroshima mon amour
Invité
Le gars est bon, mais niveau pédago, bof bof.

Le solo d'Hiroshima mon amour, j'en suis au premier bend. Plus que 3000 notes et c'est bon.
Invité
Dark Schneider a écrit :
Moi je me suis fait une tendinite en bossant Rising Force et Trilogy, Franchement je suis dèg...

je comprends, faut que je fasse gaffe, ça fait plusieurs jours que je passe des heures à bosser les plans, et je commence à sentir que ça tire un peu.
Je vais y aller mollo du coup.
Invité
La fin est surprenante
Le reste aussi, c'est Yngwie, pas Jojo qui passe plus de temps sur Backstage qu'à jouer de la gratte.

Joakim
Une interview tirée du dernier Young Guitar ( meilleur mag guitare au monde )

Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
ROUDOUDOU59650
Bon ,

Après 2 écoutes , un album très chiant ,qui n'aurait jamais été signé si l'artiste ne s'appelait pas " yngwie malmsteen" ….dommage

Vincent

En ce moment sur groupes / artistes pros...