- Publié par
DeQ le 05 Fév 2009, 13:47
Doc Loco a écrit :
Je serais enchanté pour lui qu'il soit un deuxième Corey mais je n'y crois pas une seconde faut bien le dire. Je deviens peut-être trop terre-à -terre avec l'âge, c'est bien possible, mais au-delà de la curiosité éphémère du net (relayé par les médias grâce à leur ignorance abysmale de la musique instrumentale qui fait qu'
un jeune très doué devient un phénomène de foire qu'on exhibe sur les plateaux ... en attendant la prochaine bête curieuse), je ne vois guère d'avenir dans nos régions pour un guitariste pratiquant de l'instrumental (net ou pas net d'ailleurs ...). A moins peut-être de s'expatrier, mais ça veut dire recommencer de zéro et se fritter avec une multitudes d'autres petits génies aux dents longues, qui ont l'avantage d'être anglo-saxons eux. Pas évident
.
+1 et c'est bien triste... Paradoxalement c'est également un des seuls moyens qu'il a de se faire connaître de la nouvelle génération, qui maintenant ne jure que par la TV ou le Net ...
Je plussoie également dans la décision de s'expatrier, mais je pense qu'il a largement les épaules et le talent pour s'imposer dans un pays anglophone qui raffole de ce genre d'artiste (UK, Californie... oui ce sont pas des pays x) ), avec la French touch en plus (Qui peut être un atout autant qu'un boulet, expérience perso)
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...