Youtube.com/mattrach

Rappel du dernier message de la page précédente :
SyndiCash
Je sors de ma grotte, je sais, mais on peut télécharger ses compositions sur Itunes et compagnie ??

Star System, quand tu nous tiens...
[!] Epiphone Les Paul Classic GoldTop [!]
Jefferson Tuna
Bad Monkey a écrit :

Bien sympa ça!

Mouais, ça fait plutôt genre "regarde je sais jouer de la basse aussi". Alors que pour le coup, excusez-moi, autant j'veux bien que sa suprématie soit discutable sur le plan guitaristique, mais faut avouer que c'est une vraie queue à la basse.

Si tu veux du bon bass-bat' va taper dans Fingersmoran (deux frères canadiens, un batteur et un bassiste six cordes, façon Primus : ).
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
denislorentz a écrit :

si certains veulent bien enlever leurs oeillères 5 minutes ...........

oui la ca vaut le coup , elle est carrement bonne
Meridian
denislorentz a écrit :
http://www.yasi-hofer.de/video/tender-storms/

Putain elle a vraiment une tête de garce. "Ouais, j'suis prête à tout pour réussir et j'emmerde tout l'monde. Et puis le morceau que je joue ça m'fait vraiment chier."
La voir en concert ça doit être l'extase.
Rofl c'est quoi cette espèce de petite fake marche à la Angus Young ridicule ?
JHEX
  • JHEX
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    JHEX
    le 11 Avr 2009, 04:52
Meridian a écrit :
denislorentz a écrit :
http://www.yasi-hofer.de/video/tender-storms/

Putain elle a vraiment une tête de garce. "Ouais, j'suis prête à tout pour réussir et j'emmerde tout l'monde. Et puis le morceau que je joue ça m'fait vraiment chier."
La voir en concert ça doit être l'extase.

moi j'la trouve super sexy! Guitaristiquement elle est moyenne en technique mais ca m'interesse pas, ah les gouts...

Sinon pour répondre au sujet de base... pour une fois qu'on voit un jeune soit-disant prodige qui sonne bien et clair ca fait plaisir. Après qu'il ait 8, 15 ou 60 ans j'en ai rien a foutyre, j'ai meme tendance à penser que plus on est jeune, plus quoi que ce soit est facil à apprendre. Pour 7ans de guitare j'veu dire j'ai vu pire donc (si tu lis encore les réponses) continues comme ça. Essai surtout tot ou tard de t'approprier le jeu et d'etre quand meme plus créatif. C'est pas exeptionnel pour moi mais ton age et la qualité de ton jeu font que tu as de l'avenir si tu veux continuer la dedans.

T'as quelque part du talent, tu peux faire quelque chose. Mais t'enflamme non plus.
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"
Invité
  • Invité
Moyenne en technique ? T'as pas du voir la vidéo jusqu'au bout

Néanmoins, elle a effectivement l'air d'en avoir plein le cul... Ou alors elle est nerveuse.

EDIT : J'aurais apprécié de la voir plus sauvage.
renaxo
  • renaxo
  • Custom Méga utilisateur
Konstanz a écrit :
Une gisquette pas moche, une musique quelconque, un peu d'ebrouffe ... c'est bien, elle a trouvé comment ça marche.

(le pare choc apparent ca compte ?)
Studio d'enregistrement, arrangement, composition, mixage et mastering à Paris 4ème.

http://www.wacked.fr/
Citation:
Une gisquette pas moche, une musique quelconque, un peu d'ebrouffe ... c'est bien, elle a trouvé comment ça marc

Moué, elle a un son dégueulasse, elle travaille sur mac et sur protools et elle a une ibanez, ça fait quatre sacrés handicaps. Elle était beaucoup plus mignonne à 14 ans en plus
GuitaristeX

Excellent ça

ca aussi lol

et ça :

compo apparemment !
Moué enfin, reste qu'elle joue de la merde, la technique et le physique ne peuvent pas tout sauver
GuitaristeX
That guy a écrit :
Moué enfin, reste qu'elle joue de la merde, la technique et le physique ne peuvent pas tout sauver

Et ta sœur elle joue pas de la merde ? Me saoule les gens comme toi.
Spèce de troll des cavernes inscrit aujourd'hui va
Ma soeur elle écoute de la merde. Mais je ne vois pas le rapport.
Invité
  • Invité
je ne sais pas si matt est passé par ici pour ça mais est ce qu'il a dit sur quoi il jouait pour faire les vidéos sur youtube? sur un ampli avec prise micro ou bien un truc genre POD?

En ce moment sur groupes / artistes pros...