Youtube.com/mattrach

Rappel du dernier message de la page précédente :
Anybodyoutthere
Bon alors là je poste. Ça faisait quelques mois que je m'étais plus reco sur guitariste.com et je vois que ce topic a bien avancé. J'ai tout lu (courageux ) et je trouve vraiment pitoyable que vous me preniez pour Mattrach. Vous avez toujours pas compris ? Si j'étais venu en disant que Satriani déchirait tout, je serais le Satch c'est ça ? Ridicule quoi. Juste parce que j'aime bien un artiste que j'ai défendu à un certain moment, on doit obligatoirement penser que je le suis ?

Sinon oui j'admets (je l'ai toujours admis) que ce qu'il lui manquait c'était de la maturité, que toutes ses compos n'ont pas le même intérêt, que les titres sont pourris. Mais ils me font marrer ceux qui disent que sa technique est 'normale'. Je joue de la guitare (pas Guitar Hero hein, la vraie) et franchement, il joue super bien. On ressent les 10 ans, et il a acquis un niveau plus que respectable.

Arrêtez de rager les gars, franchement c'est minable. On a pas à être totalement pour ou totalement contre, il suffit de nuancer, et c'est pas parce que vous avez pas le même avis qu'il faut se mettre à bander, laissez l'opinion des autres. Alors oui, son album remplacera jamais un Passion and Warfare, c'est évident.
Mais il a le mérite d'avoir eu du succès avec un style musical complètement dépassé actuellement. Pour ça je dis chapeau, et pas la peine de me prendre des oeufs dans la gueule quoi
AnGeL_Of_SiN
SickLameAndLazy a écrit :
doogy666 a écrit :
SickLameAndLazy, j'aime bien ta copine.Elle meriterait bien une gibs.C'est quand son anniv??

bientôt, c'est courant Novembre .

et ouais elle aimerai bien aussi en avoir une mais bon faut avoir les finances qui suivent .

en fait c'est ta meuf et ça te fait mousser que des mecs la matent sur le forum ... enfin bon, tu fais honneur à ton pseudo c'est déjà ça!

Et pas de chance ... elle a mis mattrach dans ses favoris
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
MIA WALLACE
Anybodyoutthere a écrit :
Mais il a le mérite d'avoir eu du succès avec un style musical complètement dépassé actuellement.

Du quoi ? Et quand ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
F-Key
  • Custom Top utilisateur
@miawallace
succès ? je pense qu'il veut parler du buzz que les dites vidéos ont suscité, plus la présence dans quelques émissions
et le genre : il parle du son très fin 80's et guitar héros, solos acrobatiques... c'est vrai que tenter de percer par ce genre aujourd'hui demande une bonne grosse dose de chance, volonté...

@anyboyoutthere
soites, tu n'es pas mattrach...
mais au moins tu as le mérite d'être réaliste...
le deuxième "passion and warfare" dans l'histoire du rock instrumental serait clairement utopique

enfin, Patrick Rondat si tu nous lis, tu peux dormir tranquille, la relève c'est pas pour maintenant
Adrenalin
J'aime beaucoup ce jeune guitariste. J'espère qu'il réussira à percer, malgré la difficulté de cette ambition, surtout en France.
AnGeL_Of_SiN
ça me fait marrer les mecs qui jouent au détective et croient reconnaître les multinicks ... Anybody truc est belge et pleure pour le prix des Tshirts à 30 euros sur le topic ZZTop, déjà là je vois pas trop de rapport avec mattrach ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Masha
  • Custom Supra utilisateur
C'est évident qu'il s'agit de Doc Loco qui n'assume pas son coté fan de shred.
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
satchy3
  • Special Total utilisateur
15 ans d'age mental dans le thread le plus populaire du forum. Ca fait peur... bon allez, comme tout le monde le fait si bien
F-Key
  • Custom Top utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
ça me fait marrer les mecs qui jouent au détective et croient reconnaître les multinicks ...

hmm bah l'"ange du pêché" et l'avatar qui va avec c'est pas triste non plus
Anybodyoutthere
AnGel_Of_Sin :

J'avoue ^^

MIA WALLACE : Bah le rock guitaristique instrumental a plus trop trop sa place hein. LA plupart des jeunes n'écoutent pas de Joe Satriani, Vai, Malmsteen, Buckethead et autres.

Sauf Mattrach. Or je trouve ça pas mal que les jeunes se tournent vers un style qui est plus trop à la mode, voire plus du tout
JackButler
Salut à tous ! désolé je viens d'arriver ! Je ne suis pas d'accord, moi j'écoute du Satriani, du Vai, j'ai également découvert Buckethead récemment. Et pourtant je suis JEUNE ! XD.

En tout cas félicitation à Mattrach pour tes performances ! J'espere pouvoir approcher ton niveau un jour... héhé
Redstein
JackButler a écrit :
Salut à tous ! désolé je viens d'arriver ! Je ne suis pas d'accord, moi j'écoute du Satriani, du Vai, j'ai également découvert Buckethead récemment. Et pourtant je suis JEUNE ! XD.

En tout cas félicitation à Mattrach pour tes performances ! J'espere pouvoir approcher ton niveau un jour... héhé

Houlààààààààà - tu vas avoir des problèmes, toi
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Doc Loco
Masha a écrit :
C'est évident qu'il s'agit de Doc Loco qui n'assume pas son coté fan de shred.

damned, démasqué - faut dire, y'a qu'un belge qui joue correctement de la guitare, les autres soufflent dedans en pensant jouer du saxo
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
AnGeL_Of_SiN
F-Key a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
ça me fait marrer les mecs qui jouent au détective et croient reconnaître les multinicks ...

hmm bah l'"ange du pêché" et l'avatar qui va avec c'est pas triste non plus

le rapport? Je suis pas une suceuse de roquets qui change de pseudo et d'avatar tous les trois mois pour se refaire une santé après s'être grillé dans backstage ou ailleurs. J'assume le pseudo, son lettrage et l'avatar que j'ai depuis bientôt 6 ans, c'est ma signature sur ce forum et c'est tout ...

JadedHeart
AnGeL_Of_SiN a écrit :

le rapport? Je suis pas une suceuse de roquets qui change de pseudo et d'avatar tous les trois mois pour se refaire une santé après s'être grillé dans backstage ou ailleurs. J'assume le pseudo, son lettrage et l'avatar que j'ai depuis bientôt 6 ans, c'est ma signature sur ce forum et c'est tout ...

ah ben je suis content le retour d'une bonne ambiance sur G.com est en bonne voie avec ça!
Puis t'inquiètes pas le changement de pseudo tu y viendras
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani

En ce moment sur groupes / artistes pros...