bloodsugah a écrit :
Y.Tim.C a écrit :
Mais ces solos a la Satriani, Vai c'est pas mon truc. Par rapport au solo de The Wall c'est... de la merde quoi, y a rien.
Ca reste tout de meme tres technique, je dis rien la dessus..
Et c'est là qu'on distingue les mecs qui n'en savent pas grand chose.
Libre a toi de pas aimer Zakk Wylde mais le mettre sur le même piedestal que Satriani et Vai.... Pour moi, tonton Zakky c'est de la penta, que de la penta, de la bière, de la sueur, des couilles... du rock n roll quoi. Ca n'a vraiment pas grand chose a voir. Satriani et Vai ca sentirait plutot le savon hypoallérgenique.
M'enfin déja pour mettre cote a cote Gilmour et Frusciante
Bon aller on continue? Morello et Michael Angelo Batio; Kurt Cobain et Jimmy Page; Andreas Segovia et Mike Stern; etc.... comme ca on sera bien blindés dans la comparaison hasardeuse
Bon effectivement je suis completement novice dans tout ce rock a la shred-fatiguante-sans-ame-pour-moi, je precise bien que c'est Pour Moi..
Apres pour moi c'est super simple, alors y a pas de chant, il y des guitaristes qui font 34034 notes par seconde en vibrato de ouf donc c'est la categorie Satriani
Bon je sais que pour les vrai roxxxerz peuvent distinguer la "touche" de Satriani ou de Wylde les yeux fermes... ou que sais-je encore..
Et puis c'ets quoi ces comparaisons entre Morello et l'autre Michael Angelo!!!... Bon je sais tout le monde ici va chier sur Morello en disant qu'il est se chie dessus a chaque solo et que tous qu'il sait faire c'est de la wah a fond mais pour moi c'est le meilleur
(Remarque: j'ai pas ecoute beaucoup de guitaristes, mais j'ai quand meme une bonne culture musicale.. Led Zep, Pink Floyd, Black Sabbath ou que sais-je encore..)
Voila quoi, c'etait mon coup de guele comme on dit
bonjour :)