Zakk wylde clip!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 23 Juin 2005, 20:06
Ibaniezeux a écrit :

il n'y a pas une histoire comme quoi Steve Vai devait rentrer dans le groupe D'ozzy Osbourne, mais c'est Zakk Wylde qui est rentrer a la place, car on jugeait Steve Vai trop en décallage avec la musique D'osbourne ??? info ou intox ?

Intox, jamais entendu parler de cette histoire.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Y.Tim.C
Bon les gars arretez de massacrer le topic, c'est pas parce-que je m'y connait pas en guitaristes que vous allez vous entretuer.

Ok, je
bonjour :)
gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le
bon serieusement j'arrive pas a lire la vidéo!!!
gatysm
  • Publié par
    gatysm
    le
aidez moi svp la page bug dès que je clic sur un truc il faut ouvrir la page et attendre??
Guill@ume
oui il y a rien à faire, tu cliques sur le lien et la vidéo se met automatiquement en route...
gatysm
  • Publié par
    gatysm
    le
j'arrive toujours pas a voir la vidéo personne a un lien direct quicktime ou autre
merci
Civodul
je connaissais pas vraiment et bin jsuis sur le cul ca balance trop
s3b
  • Special Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    s3b
    le
Pour ceux qui n'arrivent pas à lire la vidéo, vous la trouverez ci-dessous

=> http://www.chez.com/s3b/ZKepi.mpeg

ps: pour pouvoir visionner la vidéo, faites "enregister sous" sinon ca marchera pas en cliquant directement sur le lien.
  • Publié par
    Gas71
    le
Citation:

il n'y a pas une histoire comme quoi Steve Vai devait rentrer dans le groupe D'ozzy Osbourne, mais c'est Zakk Wylde qui est rentrer a la place, car on jugeait Steve Vai trop en décallage avec la musique D'osbourne ??? info ou intox ?

Il me semble avoir entendu parlé d'une histoire comme quoi l'intégration de steve vai au sein du ozz band avait été envisagé en 1995 pour l'enregistrement de Ozzmosis car Zakk était occupé par Pride And Glory. Mais je crois que zakk aurait un moment était malgré tout chargé du boulot mais cela étant au final impossible c'est Joe Holmes qui s'est collé à la tâche.

Quand j'y pense je me demande ce qu'aurait donné une collaboration entre Ozzy et Steve Vai. Si ca rend pareil que Vai/DLR alors je dis oui tt de suite!!!
Heavy Metal Power !
gatysm
  • Publié par
    gatysm
    le
yes merci s3b!
Alors vous en pensez quoi de cette petite epi?
ça donne hein?
Invité
Gas71 a écrit :
pour l'enregistrement de Ozzmosis car Zakk était occupé par Pride And Glory. c'est Joe Holmes qui s'est collé à la tâche.

Pas du tout. C'est bien Zakk Wylde qui joue sur Ozzmosis.

D'ailleurs, il me semble qu'Ozzy n'a rencontré Joe Holmes qu'après. Sur Down To Earth figurent quelques titres qu'Holmes a composé, mais c'est Zakk qui joue sur tout le disque... En fait, Ozzy n'a rien sorti d'officiel avec Joe Holmes, je crois bien. Et les quelques boots qu'on peut entendre me font penser qu'on s'en est bien sorti...
ibane
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ibane
    le
Ses phrasés ainsi que son look me rappellent
Ted Nugent à une certaine époque, ça n'est plus
mon style, mais ca sonne !

En ce moment sur groupes / artistes pros...