Zakk wylde clip!!!

michaelangelo
Moi personnellement j'acroche toujours sur ses solos jlai adore... Même s'il sont presque toujours pentatonique et souvent dans les même plants...
Bref Zakk j'ladore moi et vous???

Mat
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le
michaelangelo a écrit :
quand dite-vous?

heu tout de suite la :

VOUS

Bon treve de plaisanterie, je n'arrive pas a voir ta vidéo ( saletée de Mozilla au boulot ).
Par contre j'ai trouvé une vidéo ou il joue quelque morceaux de rock sudiste ( sweet home.......) dans un magasin de zic et c'est vraiment tres tres sympa !!
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le
enorme ta signature obey j'ai hate de voir la video
Guill@ume
vraiment bien!!! il maitrise la bête le Zakk, très expressif dans son jeu...
j'avais bien flashé à l'époque sur pride and glory!

keep on rockin!!!
bobby sixkiller
gatysm a écrit :

quoi que il lui manque une dernière phrase a sa signature " et zakk incarna la connerie humaine"
remugle
  • Publié par
    remugle
    le
moi j'ai mozilla et ça marche très bien

sinon ben ouais il est fort ce zakk, on reste un peu sur sa faim là y'a que 30 secondes
Y.Tim.C
bon dsl mais vous pouvez m'exliquer pourquoi jaime pas?
Et j'aime pas tout ce style de gratteux-shred-impro sur un truc dans le genre annees-80'-disto-a-fond.

En meme temps j'adore les solos de Scar Tissue et Wall (Red Hot Chilli Peppers et Pink Floyd)

Ca c'est des SOLOS, et ca c'est du massacre de note en harmonie avec la rythmique.

Ah oui j'oublie j'aime aussi les impros dans le genre Blues (Eric Clapton & BB. King).

Bon voila koi, ne me tappez pas dessus
bonjour :)
Obey Ur NAPSTER
ba taime pas le hard rock quoi , taime pas les guitares qui crient et qui petent , les bons gros solos heavy bien prenant aux tripes et qui decuplent ta puissance en cas d'emmerdes dans le rer , en gros
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/
remugle
ok, c'est vrai que c'est un solo hard metal très typé
cela dit, john frusciante est un mauvais soliste, et ça c'est pas une histoire de goût
c'est plat, il n'y a aucune dynamique, accentuation, etc
c'est un bon compositeur quand même mais franchement quand il part en solo c'est vraiment pas nécessaire, ça n'enrichit pas le morceau
c'est pas un problème de technique, car le solo de the wall que tu cites n'est pas très technique mais il est excellent
zakk wylde a fait des albums acoustiques, peut être devrais tu y jeter une oreille, c'est vraiment un excellent guitariste
bobby sixkiller
Hell_Tanner a écrit :
bobby sixkiller a écrit :
gatysm a écrit :

quoi que il lui manque une dernière phrase a sa signature " et zakk incarna la connerie humaine"

Et ça te sert à quoi ce genre de commentaires? De Prozac?

en quelque sorte oui

En ce moment sur groupes / artistes pros...